Après le Championship (D2 anglaise) est arrêté depuis le debut de l'année a cause du covid, donc au moins Jennings s'entraine dans un bon club avec des bonnes infrastructures et il est payé... pas si mal

NANAI-WILLIAMS Tim
Posté 24 janvier 2021 - 12:21
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté 24 janvier 2021 - 12:23
Du coup, si on pouvait m'expliquer à quoi sert Jennings....
Un roux, ça peut toujours servir
Posté 24 janvier 2021 - 12:48
Un roux, ça peut toujours servir
Indispensable pour la blanquette.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 25 janvier 2021 - 14:03
Il va etre prolongé et fixé en 2eme 10? Bizarre ce revirement de choix du staff qui le fait soudainement enchainé à ce poste. En tout cas il est assez convainquant pour le moment à ce poste! Une alternative crédible à Lopez qui lui permet de souffler.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 janvier 2021 - 14:27
Il va etre prolongé et fixé en 2eme 10? Bizarre ce revirement de choix du staff qui le fait soudainement enchainé à ce poste. En tout cas il est assez convainquant pour le moment à ce poste! Une alternative crédible à Lopez qui lui permet de souffler.
Ouvreur, c'est peut-être finalement son poste !
Maintenant, après ses bonnes prestations face à Bordeaux et Castres, je pense qu'il faut continuer à le mettre en 10 (titulaire ou sur le banc) ; pas besoin d'aller le balader au centre, à l'aile ou à l'arrière, on a assez de monde valide pour ça !
Puisque Jennings semble ne pas faire l'affaire, c'est donc TNW notre 2ème ouvreur jusqu'à la fin de saison.
Bon, avec du recul, je dirais que ce n'était pas la peine d'aller chercher un remplaçant à McIntyre, on l'avait sous la main avec TNW qu'il fallait fixer en 10 dès le départ de l'Australien !
Posté 25 janvier 2021 - 14:36
j'adore ce type de joueur et j'espère qu'il sera prolongé en doublure de Lopez ( en attendant Hastoy - aucune info mais simple souhait personnel -)
Posté 25 janvier 2021 - 14:41
j'adore ce type de joueur et j'espère qu'il sera prolongé en doublure de Lopez ( en attendant Hastoy - aucune info mais simple souhait personnel -)
tu te répètes Alex ...
serait-ce le Bourbon ?
Posté 25 janvier 2021 - 14:43
tu te répètes Alex ...
serait-ce le Bourbon ?
depuis ma dérouillée au tirs à 3 points , j'ai plus ma tête
Posté 25 janvier 2021 - 17:19
Une info sur le forum le donne plutôt partant, rien de sûr mais bon , je suis partagé sur ce joueur il a tellement été baladé , mais franchement il fait le job en numéro 10 après tout dépendra de ce que le club et lui veulentj'adore ce type de joueur et j'espère qu'il sera prolongé en doublure de Lopez ( en attendant Hastoy - aucune info mais simple souhait personnel -)
Posté 25 janvier 2021 - 18:32
Il est vraiment intéressant en ouvreur, TNW, reste à voir ce qu'il pourrait donner en match avec un pack dans le dur sur les zones de contact, en particulier des rucks bien chahutés.
Pour le moment, c'est un plaisir de le voir jouer et s'éclater.
Posté 25 janvier 2021 - 18:38
Il est vraiment intéressant en ouvreur, TNW, reste à voir ce qu'il pourrait donner en match avec un pack dans le dur sur les zones de contact, en particulier des rucks bien chahutés.
Cf le match contre La Rochelle, mais je me rappelle plus s'il jouait ouvreur ou autre
Posté 25 janvier 2021 - 18:40
Je te rejoins, et on l'avait déjà entraperçu dans plusieurs matchs les saisons précédents : au Stade Français, à Toulouse, entre autres.
Au delà de l'aspect purement sportif, j'ai vraiment la sensation qu'il apporte de l'enthousiasme, de la bonne humeur dans l'effectif et sur le terrain. Il est toujours dans les premiers à aller féliciter les gros, les marqueurs d'essais etc.. C'est parfois aussi important que le reste.
- Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 25 janvier 2021 - 19:15
Je te rejoins, et on l'avait déjà entraperçu dans plusieurs matchs les saisons précédents : au Stade Français, à Toulouse, entre autres.
Au delà de l'aspect purement sportif, j'ai vraiment la sensation qu'il apporte de l'enthousiasme, de la bonne humeur dans l'effectif et sur le terrain. Il est toujours dans les premiers à aller féliciter les gros, les marqueurs d'essais etc.. C'est parfois aussi important que le reste.
C'est marrant, parce qu'on se demande ce qu'il donnerait avec un pack qui recule et une 3e ligne en carton. .Ce que donnerait n'importe quel 10 qui recule. J'ai pas de match en tête, mais Lopez en a fait des matchs de m. avec toute l'équipe qui recule. Maintenant on se rend compte que quand le pack est pas mal, il fait la maille. Et que quand il a été avec l'équipe B en déplacement chez un gros, il est moins bon.. Là où je rejoins Milian, c'est que ce soit seulement maintenant qu'on aille vers cette option..
- Lima aime ceci
Posté 25 janvier 2021 - 19:21
j'adore Tim depuis toujours , c'est le joueur atypique par excellence
à croire que bientôt on va lui trouver des aptitudes pour le faire jouer
à la pile
Posté 25 janvier 2021 - 19:24
On avait Bai dans le temps, qui faisait largement le boulot en utility player, pour une fois qu'on en tient de nouveau un qui assure dans ce rôle, faut le garder.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users