Franchement tu le mettrais à la place de qui ? Pour ma part je ne vois pas qui enlever pour le mettre titulaire (hors blessures) et je trouve qu'en doublure de Camille cela irait très bien ,
après je suis d'accord pour dire qu'il faut essayer de le fixer à un poste , mais quand tu as de la polyvalence de poste ben pas facile à faire ( pour le coach)
Le vrai souci, c'est l'alternative en 10 à Lopez, c'est pas TNW. Lui, on peut assumer qu'il joue 15 mn de temps en temps du 10 au 15, suivant les besoins. mais le problème, c'est que si Lopez se pète, on a préparé aucune solution alternative crédible. D'ailleurs hier, on est dans le match à la MT et on sort TNW pour faire entrer Lopez, comme s'il n'y avait que lui qui pouvait assurer à ce poste.. Mais pour avoir un 2e 10 crédible, il faut qu'iljoue plus souvent. On a vu hier qu'il fait la maille sans problème. On parle de ses trous défensifs.. OK, mais pas plus que d'autres, c'est p)as flagrant. et on parle du danger offensif qu'il amène ? A 13 contre 15, tu vois Lopez faire ce genre de feinte de corps et de passe sur un pas à Raka qui finit par l'essai de Penaud ?
Donc oui, Lopez est notre n°1. Mais qui en n° 2 crédible à part TNW ? Barraque ? Why not, mais on ne sait pas ce qu'il donne, et tu dépeuples le centre d'un élément important.