Du coup, en 10 on met qui ? 
Je me cite d'un autre topic, ça a plus sa place ici :
L'ennui, c'est qu'aucune des solutions n'est pleinement satisfaisante.
Et qu'il n'est pas évident de trouver le meilleur dosage dans l'inconnue.
On aurait du avoir dans l'ordre cinq formules satisfaisantes, mais l'enchainement de blessures a fait que l'on est un peu à poil :
Parra - Lopez
Parra - Fernandez
Parra - Laidlaw / Laidlaw - Parra
Cassang - Parra
Parra - McAllister
Je penche pour Parra - Speeding (prime à l'expérience pour un rendez-vous aussi capital face à une des meilleurs équipes d'Europe même si comme nous elle a des difficultés en ce moment), mais Trussardi - Parra serait cohérent aussi.
De toute façon, ce sera un bricolage, le moins honteux possible. Et aucune des solutions n'est franchement moins pire que l'autre. On hésite sur le choix de la sixième formule au poste de 10 combiné au poste de neuf. Évidemment que la solution mise en place ne sera pas parfaite, loin de là.
Les joueurs vont surtout devoir se dépouiller dans l'engagement, toute l'équipe ensemble. Ils en sont capables.
Les sarries ne sont pas au mieux non plus, mais de mon point de vue partial ils sont moins mal que nous.
A voir. Tout autre résultat qu'une défaite sans bonus défensif serait déjà un exploit compte-tenu du contexte. Si les joueurs et l'équipe mettent l'engagement attendu sur ce genre de rencontre, je serai déjà pleinement satisfait quel que soit le résultat vu le contexte.