Si je comprends bien personne bosse aujourd'hui
Il y en a au moins un qui voudrait bien...
Source: moi mais je n'ai pas les preuves
Posté 11 décembre 2017 - 15:16
Si je comprends bien personne bosse aujourd'hui
Posté 11 décembre 2017 - 15:17
Il est long cet avant match.
Surtout s'il n'y a pas de match...
Posté 11 décembre 2017 - 15:17
y avait longtemps qu'on avait pas passé les 100 pages pour un avant-match
Du coup, si on repousse encore le match, on peut battre un record ...
Posté 11 décembre 2017 - 15:18
1) D'accord avec toi sur la 1ère phrase, seulement ce n'est pas ce que dit le site off qui omet purement et simplement de mentionner la présence de 2kro où de qui ce soit à la table des negoc que ce soit dim soir ou aprem, et c'est précisément ce que je pointais du doigt. Bref.
2) Je te retourne le compliment.
3) D'où ça sort?
4) Tu veux en venir où?
Tiens un peu de lecture si tu veux tout comprendre :
Et revient avec des réponses intéressantes, pas avec des questions à la c... (la table des négos c'était le téléphone hier, point !!)
Si je comprends bien personne bosse aujourd'hui, ou alors y en a un paquet qui branlent rien
fini
Si je comprends bien personne bosse aujourd'hui, ou alors y en a un paquet qui branlent rien
J'avais pris mon Lundi depuis longtemps ... c'est plus de l'anticipation mais de la divination
Posté 11 décembre 2017 - 15:19
J'avais pris mon Lundi depuis longtemps ... c'est plus de l'anticipation mais de la divination
Le talent, tu l'as ou pas. Offre tes services à Julien
Posté 11 décembre 2017 - 15:21
C'est pas toi qui aurait été foutre le bordel la bas par hasard
et moi qui croyais être le seul a ne pas bosser un lundi , vu mon GRAND AGE de retraité ...
les RTT ça commence le lundi maintenant ??
de +
j'aime bien l'allusion aux supporters du foot de Dortmund: les VALEURS !
Posté 11 décembre 2017 - 15:25
Et si Grouchy n'avait pas aimé les fraises ?
ça aurait rien changer a ce moment la, il avait deja été prévenu par les prussiens et serait arriver après la bataille.....
Posté 11 décembre 2017 - 15:26
J'ai l'immense honneur et l'incommensurable fierté de vous avertir, qu'à cause de ma blague foireuse sur le Brexit, ils sont maintenant en train de se foutre sur la gueule entre eux
Quote:Myball
@rusty sword
1/ it’s best to keep your mouth shut and be deemed a fool rather than open it and remove all doubt
2/ keep politics out of sportRéponse:A joke responding to a joke you humourless nerk. Get down off your high horse and stop being so touchy.
![]()
Si tu pouvais traduire pour les ploucs, d'avance merci !
Posté 11 décembre 2017 - 15:27
Le match est commencé sur bein 3......
Ha non merde c'est du foot US, je me disais aussi que le huis clos était pas trop respecté