Je suis prêt à croire ce que tu me dis mais d'un côté j'ai ca :
Et le président de l'interclubs de préciser : « J'étais aux négociations, dimanche soir, jusqu'à tard, je peux vous dire qu'Éric de Cromières a mis une pression extraordinaire sur les Saracens et sur l'EPCR pour que le match se joue à 14 heures, avec ses supporters. » Article de sport auvergne.
Ca donne quand même l'impression d'une présence physique de tous les acteurs non? Après, cette réunion est peut intervenue tard, mais il y a eu un moment négociation.
Quand aux sarries qui chercheraient à torpiller l'horaire initial, je comprends pas tellement quel serait leur intérêt de prendre ces risques là : ils ne vont récupérer aucun blessé, ils vont probablement perdre une partie de leur public et des recettes avec, devoir rembourser des places, et je veux bien que 300 supps clermontois fassent du bruit mais de là à ce qu'ils en aient peur...
Bref, pour moi, ca reste encore des rumeurs, à moins que tu ne me fasses passer des informations avec des sources.
Je t'ai dit ce qui s'est passé, tu me dis que oui mais non. Source:moi, je n'ai rien à justifier ni moyen de le faire. Je suis juste sur place et tout le monde est dans le même salon depuis 24 heures.
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient peur des supporters clermontois, c'est toi qui extrapoles.