Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1951 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:03

Merci pour ton avis au combien étayé.

Question étayé je pense qu'avec le nombre de post laissés sur le site depuis hier, j'ai largement étayé ma position. On peut ne pas être d'accord avec bien entendu mais mon opinion sur ce fiasco stratosphérique elle est connue et étayée depuis un petit moment...

#1952 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:06

La meilleure réponse doit se faire sur le terrain. Si tu es joueur, que tu vois tout ce cirque, que tu sais que beaucoup de tes supporters qui se sont déplacés ne pourront du coup plus être là, tu te motives à 500%, tu lâches tout et tu leurs ramènes les 5 points! Et basta

^_^

#1953 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:07

Et si Grouchy n'avait pas aimé les fraises ?  :innocent:

Il n'aurait pas eu la chiasse. Après tout, il est comme tout le monde.

#1954 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:07

Je suis prêt à croire ce que tu me dis mais d'un côté j'ai ca :
Et le président de l'interclubs de préciser : « J'étais aux négociations, dimanche soir, jusqu'à tard, je peux vous dire qu'Éric de Cromières a mis une pression extraordinaire sur les Saracens et sur l'EPCR pour que le match se joue à 14 heures, avec ses supporters. » Article de sport auvergne.
Ca donne quand même l'impression d'une présence physique de tous les acteurs non? Après, cette réunion est peut intervenue tard, mais il y a eu un moment négociation.
Quand aux sarries qui chercheraient à torpiller l'horaire initial, je comprends pas tellement quel serait leur intérêt de prendre ces risques là : ils ne vont récupérer aucun blessé, ils vont probablement perdre une partie de leur public et des recettes avec, devoir rembourser des places, et je veux bien que 300 supps clermontois fassent du bruit mais de là à ce qu'ils en aient peur...
Bref, pour moi, ca reste encore des rumeurs, à moins que tu ne me fasses passer des informations avec des sources.

Je t'ai dit ce qui s'est passé, tu me dis que oui mais non. Source:moi, je n'ai rien à justifier ni moyen de le faire. Je suis juste sur place et tout le monde est dans le même salon depuis 24 heures.

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient peur des supporters clermontois, c'est toi qui extrapoles.

#1955 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:08

J'ai l'immense honneur et l'incommensurable fierté de vous avertir, qu'à cause de ma blague foireuse sur le Brexit, ils sont maintenant en train de se foutre sur la gueule entre eux  :D

Quote:
Myball
@rusty sword 
1/ it’s best to keep your mouth shut and be deemed a fool rather than open it and remove all doubt 

2/ keep politics out of sport
Réponse:

A joke responding to a joke you humourless nerk. Get down off your high horse and stop being so touchy.

:D 

#1956 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:08

Je suis consterné de cette situation pour les supporteurs ASM qui sont allés à Londres et qui ne verront pas le match au stade.

Je souhaite que les joueurs ne soient pas trop perturbés et qu'ils mettent la pâtée aux Anglois !

ALLEZ JAUNES !!!

#1957 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:09

Le huit clos a été levé, les supporters ANGLAIS seront bien au stade.

#1958 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 524 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:10

Le communiqué est certe bien tourné... mais est-ce qu'il restera un coup d'épée dans l'eau... that is the question?

Ce qui compte c'est ce qu'a évoqué 2Kro, à savoir qu'il ne s'interdit pas de porter l'action devant la justice. Et ça l'EPCR s'en passerait je pense.Car si l'on peut reprocher à certains forumeurs et au dit communiqué de faire des conclusions sans avoir de preuves, je rappelerais juste aux bien-pensants d'ici qui ne jurent que par les preuves, que la justice, elle, se prononce bien souvent sur la base certes de preuves quand elle en a, mais aussi et surtout sur celle des convergences d'indices et des sentiments d'hommes,magistrats certes, mais humains avant tout.

A bon lecteur,

#1959 Azaghal

Azaghal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:11

c est marqué quoi dedans ??? dimanche soir ... donc entre dimanche midi et dimanche soir il y etait pas point !!!! 

suffit de lire 

ett sans lui le match etait reporté en janvier, d ou un doublon de plus ....

finalement tu remets en cause les paroles de l asm mais pas des englais ... bizare 

1) D'accord avec toi sur la 1ère phrase, seulement ce n'est pas ce que dit le site off qui omet purement et simplement de mentionner la présence de 2kro où de qui ce soit à la table des negoc que ce soit dim soir ou aprem, et c'est précisément ce que je pointais du doigt. Bref.

2) Je te retourne le compliment.

3) D'où ça sort?

4) Tu veux en venir où?

#1960 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:12

J'ai l'immense honneur et l'incommensurable fierté de vous avertir, qu'à cause de ma blague foireuse sur le Brexit, ils sont maintenant en train de se foutre sur la gueule entre eux  :D

Réponse:Quote:
Myball
@rusty sword 
1/ it’s best to keep your mouth shut and be deemed a fool rather than open it and remove all doubt 

2/ keep politics out of sport

A joke responding to a joke you humourless nerk. Get down off your high horse and stop being so touchy.

:D 

Rappel juste qu'au foot, les supporters de Dortmund avaient été bien plus "valeurs du rugby" avec ceux de Monaco que eux ne l'ont été avec nos courageux et tu auras tout gagné.

La classe ça ne s'achète pas.

#1961 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Je ne suis pas de.accord ,.. ils vont le faire pour leurs supporters ... traités de la sorte ... et si un arbitrage maison arrivée ce serait tout bonnement que le scandale du siècle !!

Si ça suffisait ça se saurait depuis le temps, hélas..

#1962 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

3) D'où ça sort?

Du président lui même.

Les Sarries et l'EPCR tenaient à repousser le match. De Cromières a refusé.

#1963 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:13

enfin les anglais auront réussi leur coup.......... foutre un beau bordel sur le forum....... n'est ce pas les modos..............

#1964 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:14

enfin les anglais auront réussi leur coup.......... foutre un beau bordel sur le forum....... n'est ce pas les modos..............

A part un énergumène hier, ça reste pour le moment assez light. Heureusement.

Gardez en sous le pied pour recevoir cette immonde engeance la semaine prochaine au Michelin. Sus aux anglois.

#1965 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 11 décembre 2017 - 15:15

Si je comprends bien personne bosse aujourd'hui, ou alors y en a un paquet qui branlent rien  B)