Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Sarries-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#211 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:51

https://www.rte.ie/s...ee-that-coming/

HAHA Tu l'as pas vu venir hein!?

#212 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:59

poufffffff...

rien d'autre !

B)

#213 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 773 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:59

L'image symbolique du match c'est quand même Franck Azéma, en short dans une tribune vide, comme s'il voulait montrer aux anglais, que malgré la neige et le froid, son équipe était prête à jouer et à relever le défi ...

Au delà du résultat ultra positif - le match retour servira à éliminer définitivement ou pas les sarries  - il est quand même regrettable et ridicule, que cette affiche majeure du rugby européen se déroule en catimini devant quelques courageux et passionnés spectateurs !

Imagine t-on un Réal-Juve se jouer de la sorte ?

Une telle affiche méritait une exposition maximale et donc de prendre toutes les précautions d'usage pour qu'elle ait lieu à une date et à un horaire approprié ...

Il n' y a pas qu'à la FFR que notre sport est dirigé par des incompétents, hélas ...

#214 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:01

et homme du match Owens ??

pas un seul commentaire sur lui ni aucun arbitre video demandé de memoire ...

c'est peut être assez rare pour le dire

puisque TOUS les Jaunes ont été MERVEILLEUX !!!!

M E R CI !!!!

#215 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:02

Une telle affiche méritait une exposition maximale et donc de prendre toutes les précautions d'usage pour qu'elle ait lieu.

Si ça se trouve finalement France 4 a fait son meilleur score à 18h30 un lundi...... je deconne sans doute mais j'aimerai bien savoir.

#216 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:08

Alors là ...

Jamais je n'aurais cru qu'on puisse être aussi forts et les Sarries aussi faibles (une équipe transfigurée, dans le mauvais sens pour eux) !

Résultat: la branlée !!!! Est-ce que tous les rebondissements liés au report du match ont joué en notre faveur ? Je ne saurais dire, mais au vue du résultat on peut le penser.

Mais va falloir tout de même se méfier pour le match retour au Michelin, parce qu' on a tendance à avoir le melon quand on est trop sûrs de nous (voir le match à Oyo...) et de plus l'orgueil dans ce sport c'est primordial, et sans nul doute les anglais de l'orgueil ils en ont à revendre et ils vont avoir à coeur de laver l'affront! Je suis d'ailleurs prêt à parier que ce ne sera pas la même équipe des Sarries qui va venir nous défier la semaine prochaine, dans l'état d'esprit, et que ça sera beaucoup moins facile que ce soir...

Et puis un dernier truc, en guise d'avertissement: le premier qui nous blesse Raka d'ici la fin de la saison, il prend un contrat sur sa tête ( et des auvergnats qui se cotisent, sachant tout ce qui est planqué dans les matelas, et ben ça sera du lourd, du très lourd!).

D'ailleurs à propos de Raka, j'ai l'impression que le garçon il a pris de la masse ces derniers temps ( purée ces cuissots!) et qu'il y a perdu un peu en vélocité s'il y a gagné en puissance. J'ai comme l'impression que l'essai de Van der Merwe, et ben il se le serait fait tout seul il y a quelques mois...

#217 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 562 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:09

Les ospreys c'est pas la Seyne sur Mer! Ils ont failli taper les sarries chez eux..... et ils peuvent eux aussi finir dans les meilleurs seconds......

Pas touche à la Seyne sur mer...

#218 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:09

Il est impossible de reproduire de tels matchs toutes les semaines, et la formule du top14 n y incite pas, pourquoi se casser le cul alors que le 6 eme peu être champion, autant garder ses forces pour le CE qui ne laisse pas de droit a l erreur elle.

Sur  ce que j ai vu je sais pas si je préfére pas Toeava

Les grands joueurs  fondamentaux confirment qu'ils sont toujours au top en coupe d'europe , Lee, VDM , Fofana ... Raka bien sûr mais ce n'est une découverte que pour les Sarries 

#219 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 168 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:16

Voilà ce qui arrive quand t’obliges des Clermontois à payer une nuit d’hôtel supplémentaire.— Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) December 11, 2017

#220 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:21

Il faut confirmer Dimanche au Michelin mais surtout que les Sarries ne marquent pas de point et ils risquent fort ainsi d'être éliminés tout de suite , qui l'aurait cru ? 

M'est avis que si les Sarries repartent avec 0 point de chez nous ils ne seront pas dans les meilleurs 2 èmes!

#221 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:26

Les grands joueurs  fondamentaux confirment qu'ils sont toujours au top en coupe d'europe , Lee, VDM , Fofana ... Raka bien sûr mais ce n'est une découverte que pour les Sarries 

Toeava.

#222 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 078 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:29

Et Decro dit a l'epcr : alors heureuse ?

#223 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:30

et homme du match Owens ??

pas un seul commentaire sur lui ni aucun arbitre video demandé de memoire ...

c'est peut être assez rare pour le dire

puisque TOUS les Jaunes ont été MERVEILLEUX !!!!

M E R CI !!!!

Ah bon ? il avait droit à la vidéo ? 

Assez exceptionnel, effectivement pour le faire remarquer !!!!

On vient d'assister au premier match officiel de son histoire  de l'ASM un lundi, il me semble  ....nos historiens confirmeront...

en plus, une victoire  contre le champion d'Europe en titre et sur ses terres !

MB ne veut plus jouer les dimanches, nous,  on veut jouer le lundi :P :P

#224 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:30

J'espère juste une grosse entorse pour Cancoriet.

Les + : quasiment tout

Les - : l'occupation au pied, la discipline

C'est sévère pour la discipline mais on a quasiment que concédé des fautes bêtes et totalement évitables (VDM au milieu du chemin, Vahaamahina totalement en travers sur un maul, Toeava avec son pied).

Encourageant pour la suite. Le talent est là. La précision aussi. Quand il y a du liant et de la concentration, on retrouve l'ASM conquérante.

A méditer et à reproduire.

Maintenant, 0-0 balle au centre et ils vont venir avec les crocs la semaine prochaine. A nous de les enfoncer et éventuellement de les éliminer. Un 4-0 m'irait très bien.

Et un grand merci pour tous ceux qui avaient fait le déplacement (qu'ils aient pu y rester ou pas).

VDM c'est quand même un boeuf : à un moment le regroupement a tourné et lui qui n'avait pas levé la tête, vas y que j'te pousse dans le même sens que les anglais vers notre ligne de but !!! Des gros muscles mais pas beaucoup de cerveau...

Bon, il est là tout de même pour marquer essai sur passe de Raka après la percée de ce dernier, et c'est pas tout le monde qui y aurait été, là!

#225 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 décembre 2017 - 23:35

Toeava.

c'était le bon plan comme je l'ai toujours pensé