Quel match. Dans la lignée de Munster 2015 ou Leinster 2012. En espérant une autre suite cette fois ci ... Avec ce qui a été montré on en a les moyens.
Il faut se remobiliser pour dimanche pour les sortir de la compétition.
Posté 12 décembre 2017 - 07:55
Quel match. Dans la lignée de Munster 2015 ou Leinster 2012. En espérant une autre suite cette fois ci ... Avec ce qui a été montré on en a les moyens.
Posté 12 décembre 2017 - 07:59
Quelqu'un aurait le temps de jeu effectif du match svp ?
Je ne l'ai pas trouve sur ESPN
vu qu'il n'y a pas eu recours une seule fois à la vidéo, très peu de temps morts, les anglais n'ont pas eu de repos et ne s'en sont jamais remis. la vidéo tue le rugby si elle est employée à tout va. l'arbitrage d'owen c'est du sérieux, il prend ses décisions souvent seul et se trompe rarement, respect.
Posté 12 décembre 2017 - 08:09
Posté 12 décembre 2017 - 08:50
Voici l'explication officiel de l'erc pour le report
http://www.rugbyrama...214/story.shtml
quand je lit ceci je me dit que plus jamais je ne dirais: "Y a qu'en France ou tout est bloqué pour 2 cm de neige on est des incapables....."
Visiblement nos voisins anglais sont guére mieux...
Bon maintenant reste a savoir si le citoyen anglais gueule sur la municipalité ou autre préfécture incapable de déneiger et d'assurer un service miminimun et là je m'inquiéterais de les voir si terriblement francais
Posté 12 décembre 2017 - 08:51
quelqu'un a justement dit plus haut que même en perdant dimanche avec 0 point, les Sarries sont capables de prendre 10 points en suivant (même si le match aux Ospreys ne sera pas simple) et se qualifier parmi les meilleurs 2nds...
Posté 12 décembre 2017 - 08:59
faut finir de leur saper le moral.
cause mauvais temps, aéroport d'Aulnat fermé, ligne ferroviaire suspendue
arrivé à Paris à Austerlitz, ça les mets dans l'ambiance, puis autocar de merde pour Clermont par la RN, un hôtel sympa non loin de la station d'épuration, normalement ça devrait le faire
Posté 12 décembre 2017 - 09:04
quelqu'un a justement dit plus haut que même en perdant dimanche avec 0 point, les Sarries sont capables de prendre 10 points en suivant (même si le match aux Ospreys ne sera pas simple) et se qualifier parmi les meilleurs 2nds...
Posté 12 décembre 2017 - 09:10
le devenir des Sarries dans la compétition , j'en ai personnellement rien à faire;
Posté 12 décembre 2017 - 09:14
Arrivée au Michelin en"sweet chariot"...faut finir de leur saper le moral.
cause mauvais temps, aéroport d'Aulnat fermé, ligne ferroviaire suspendue
arrivé à Paris à Austerlitz, ça les mets dans l'ambiance, puis autocar de merde pour Clermont par la RN, un hôtel sympa non loin de la station d'épuration, normalement ça devrait le faire
Posté 12 décembre 2017 - 09:20
Un collectif extraordinaire d'efficacité ...
ce meme collectif qui à permis aux individualités
d'étaler et faire exploser aux yeux de l'Europe entière
leurs talents ..
Au jour d'aujourd'hui , le plus compliqué pour le
staff va être de conserver Raka dans l'équipe
Les loups sont à l'affut ...
Posté 12 décembre 2017 - 09:33
Ok... Mais penser qu'on peut les "sortir" de la compétition dimanche, comme écrit plus haut semble erroné.
Certes mais la route sera très très difficile pour eux d'autant que les Ospreys seront revenus dans la course (je pense qu'ils vont mettre une nouvelle danse aux Saints dimanche).
Posté 12 décembre 2017 - 09:37
L'ASM s'était parée de ses habits de Dr Jekyll européen hier soir à Londres, laissant au Top 14 son costume de Mr Hyde... et a sorti une prestation XXL pour s'imposer avec le bonus offensif chez les double champions d'Europe en titre, totalement méconnaissables.
Même si les Saracens sont dans une période délicate, la performance de très haut niveau produite par l'ASM hier, place les Jaune et Bleu dans une position idéale pour la qualification... à condition de confirmer dimanche prochain au Michelin face à des champions forcément revanchards et dangereux.
Posté 12 décembre 2017 - 09:37
oui , ils vont passer à 13 pions à nous de gagner par 4 points minimum pour un 18/19 qui nous qualifierait surement.
Posté 12 décembre 2017 - 09:44
laissons les calculettes au repos ,
l'essentiel sera de confirmer ...