mais je ne crois pas que cette photo a été prise dimanche, en effet, il n'y a qu'une étoile sur le maillot.
La 2ème étoile est tombée du maillot pendant le match...
Posted 13 December 2017 - 07:41 AM
mais je ne crois pas que cette photo a été prise dimanche, en effet, il n'y a qu'une étoile sur le maillot.
La 2ème étoile est tombée du maillot pendant le match...
Posted 13 December 2017 - 07:49 AM
Posted 13 December 2017 - 07:55 AM
Outre l'aspect technique, le contenu et le classement, ce qui est intéressant c'est d'avoir marqué les esprits en europe. Si nous pouvions confirmer, nous serions clairement identifié comme un des favoris de la compétition.
Chose très importante (en plus de recevoir) notamment auprès des arbitres, qui ont tendance à légèrement privilégier ces fameuses équipes sur de petites décisions qui mises bout à bout ne sont pas négligeables.
Posted 13 December 2017 - 08:06 AM
Outre l'aspect technique, le contenu et le classement, ce qui est intéressant c'est d'avoir marqué les esprits en europe. Si nous pouvions confirmer, nous serions clairement identifié comme un des favoris de la compétition.
Chose très importante (en plus de recevoir) notamment auprès des arbitres, qui ont tendance à légèrement privilégier ces fameuses équipes sur de petites décisions qui mises bout à bout ne sont pas négligeables.
D'accord avec ça.
Mais je pense que de toute façon, nous avons déjà du crédit auprès des arbitres Européens. Davantage qu'en France à minima.
Posted 13 December 2017 - 08:45 AM
D'accord avec ça.
Mais je pense que de toute façon, nous avons déjà du crédit auprès des arbitres Européens. Davantage qu'en France à minima.
Posted 13 December 2017 - 08:53 AM
On vous dit que Strettle ne pouvait pas rattraper Imhoff à la course... vous êtes bouchés ou quoi???... et que Kruger n'a pas fait d'acte d'anti-jeu, même s'il reconnaît lui-même qu'il en a fait un... vous êtes lourds à force...
on a les meilleurs arbitres de la planète...et M.Ruiz étale sa classe arbitrale tous les week-ends.. vous n'avez pas Canal???
Posted 13 December 2017 - 09:02 AM
Ça fait 6 mois, 8 jours et 2 heures pour être exact
Bon la piqure de rappel va s'avérer nécessaire alors......
Posted 13 December 2017 - 09:11 AM
On vous dit que Strettle ne pouvait pas rattraper Imhoff à la course... vous êtes bouchés ou quoi???... et que Kruger n'a pas fait d'acte d'anti-jeu, même s'il reconnaît lui-même qu'il en a fait un...
vous êtes lourd à force...
on a les meilleurs arbitres de la planète...et M.Ruiz étale sa classe arbitrale tous les week-ends.. vous n'avez pas Canal???
non
Posted 13 December 2017 - 09:12 AM
Posted 13 December 2017 - 09:13 AM
dimanche je veux revoir ça
![]()
![]()
il est sous assistance respiratoire et débranché en plus, on risque rien dimanche, le froid va les finir
Posted 13 December 2017 - 09:17 AM
Match compliqué ou il va falloir confirmer fasse a une bête blessée.
Pour moi :
Chaume Kayser Slimani
Vahamahina VDM
Lapandry Lee Yato
Parra Toeava
Raka Fofana Penaud Strettle
Abendanoon
Falgoux Ulugia Jarvis Jedrasiak Kole Truzardi Speeding Rougerie
Posted 13 December 2017 - 09:31 AM
Nous n'aurons pas le même scénario que Lundi dernier, c'est une certitude ! Ne nous enthousiasmons donc pas trop !
La seule certitude, c'est qu'on n'en sait rien. Et encore même ça j'en suis pas sûr.
Posted 13 December 2017 - 09:32 AM
Je crains que si on continue les modos vont nous indiquer vite fait bien fait le chemin de la taverne...!!
Pas de crainte nous avons Grosso !
Posted 13 December 2017 - 10:07 AM
ça m'étonnerait que les sarries ressortent un aussi mauvais match que lundi!
attention aux anglais revanchards!
il faudra un match très sérieux!
Posted 13 December 2017 - 10:22 AM
un match extrêmement compliqué à gérer
en perspective ..