un petit hors sujet,
j ai lu sur le middle que Nagusa était sur le marché, ca aurait de la gueule Raka d'un coté Nagusa de l'autre.
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
Posté 15 décembre 2017 - 12:00
un petit hors sujet,
j ai lu sur le middle que Nagusa était sur le marché, ca aurait de la gueule Raka d'un coté Nagusa de l'autre.
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
Posté 15 décembre 2017 - 12:05
un petit hors sujet,
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
Non merci, sauf si tu veux faire une ligne de 3/4 avec que des "a" : Raka, Fofana, Lamerat, Nagusa, Toeava... On n' a pas un ouvreur en "a" disponible pour jouer avec Parra ?
Posté 15 décembre 2017 - 12:06
Bin alors Tuisova
Posté 15 décembre 2017 - 12:09
Bin alors Tuisova
Non merci. Pas besoin de ce bourrin.
Et Nagusa non plus. Cher et âgé.
Posté 15 décembre 2017 - 12:11
je préfèrerais Otto Adla
Posté 15 décembre 2017 - 12:17
Bin alors Tuisova
On n'a pas de murs à monter au Bibpark...
Je sais, je sors...
Posté 15 décembre 2017 - 12:21
Non merci, sauf si tu veux faire une ligne de 3/4 avec que des "a" : Raka, Fofana, Lamerat, Nagusa, Toeava... On n' a pas un ouvreur en "a" disponible pour jouer avec Parra ?
![]()
On a bien Albaladéjo dit Bala .... mais il n'est plus en état de marche ...
Posté 15 décembre 2017 - 12:25
Vers quelle heure la compo, 17h30 ?
Posté 15 décembre 2017 - 12:29
non 13H
Posté 15 décembre 2017 - 12:33
Merci !
Posté 15 décembre 2017 - 12:37
un petit hors sujet,
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
je ne pense pas que le club soit sur lui (salaire élevé, puis l'asm ne conserve pas spedding et strettle pour le quota de jiff alors en prendre un autre..., puis si c'est pour l'attendre 2 mois à chaque début de saison )
Posté 15 décembre 2017 - 12:42
nous Non, mais dans la région je connais un club au projet sportif démesuré qui sera sûrement intéressé des qu'il aura résolu ses problèmes actuels 😉un petit hors sujet,
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
Posté 15 décembre 2017 - 12:43
un petit hors sujet,
Le club est intéressé ?
Des infos la dessus ?
NON !! Y'en a pas besoin , on a Grosso
Posté 15 décembre 2017 - 12:50
NON !! Y'en a pas besoin , on a Grosso
ah oui c'est vrai.!!!!
Posté 15 décembre 2017 - 12:56
Non merci. Pas besoin de ce bourrin.
Et Nagusa non plus. Cher et âgé.
30 ans donc pas si vieux mais sûrement trop cher. Même si le fait qu'il soit non jiff doit le rendre bien meilleur marché que Nakaitaci.