Pas de surprise et un banc XXL
. Y a pas à dire, on a vraiment un effectif de fou furieux !
Là non plus pas de surprise. Sont sacrément handicapés par les blessures... PAS DE QUARTIER !!!! Faut pas déconner non plus...
Posté 15 décembre 2017 - 13:41
Pas de surprise et un banc XXL
. Y a pas à dire, on a vraiment un effectif de fou furieux !
Là non plus pas de surprise. Sont sacrément handicapés par les blessures... PAS DE QUARTIER !!!! Faut pas déconner non plus...
Posté 15 décembre 2017 - 13:42
Ne pas oublier le coup bas de la semaine passée !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellente vidéo toujours bonne pour se rappeler des fondamentaux MLSLG
Posté 15 décembre 2017 - 13:45
Excellente vidéo toujours bonne pour se rappeler des fondamentaux MLSLG
Mouais. De nos jours, un certain nombre de ces plaquages donneraient lieu à un jaune, voire un rouge...
Posté 15 décembre 2017 - 14:09
Mouais. De nos jours, un certain nombre de ces plaquages donneraient lieu à un jaune, voire un rouge...
Me suis posé la question, effectivement les hanches montent mais restent juste sous les épaules, après comme pour la séance châtaignes c'est juste des illustrations d'un état d'esprit offensif
Posté 15 décembre 2017 - 14:45
les pauvres sarries ils ont qd meme 5 titulaires en puissance sur le flanc
faut les dessouder et leur mslg
Posté 15 décembre 2017 - 14:49
les pauvres sarries ils ont qd meme 5 titulaires en puissance sur le flanc
faut les dessouder et leur mslg
LOPEZ, ITURRIA, NAKAITACI, CHAUME, ZIRAK, LAIDLAW çà fait 6 titulaires en puissance sur le flanc...
Posté 15 décembre 2017 - 14:55
LOPEZ, ITURRIA, NAKAITACI, CHAUME, ZIRAK, LAIDLAW çà fait 6 titulaires en puissance sur le flanc...
4 puisque selon radio forum Naka et Chaume serait au placard
Posté 15 décembre 2017 - 15:20
Lundi ?Tu es sûr ?
McCall a dit hier en conférence de presse qu'il ne sera de retour que la semaine prochaine.
Posté 15 décembre 2017 - 15:28
dommage qu on est pas lamerat sur ce match , sans barrit , ca manque de densité au centre , il aurait put etre le patron du centre du terrain , par contre je trouve qu il va quand même leur manquer des mec tres important dans le collectif , leur 9 et le capitaine qui ne reviennent pas , leur sortie avait fait tres mal mentalement au sarries lundi , y a moyen de les refairent douter apres la furia des 20 premieres minutes
Posté 15 décembre 2017 - 15:37
Lamerat excelle souvent, à part quand il balance les ballons, à ľ aveugle, et souvent aux adversaires.dommage qu on est pas lamerat sur ce match , sans barrit , ca manque de densité au centre , il aurait put etre le patron du centre du terrain , par contre je trouve qu il va quand même leur manquer des mec tres important dans le collectif , leur 9 et le capitaine qui ne reviennent pas , leur sortie avait fait tres mal mentalement au sarries lundi , y a moyen de les refairent douter apres la furia des 20 premieres minutes
Posté 15 décembre 2017 - 15:46
4 puisque selon radio forum
Naka et Chaume serait au placard
Posté 15 décembre 2017 - 15:49
pour moi,équipe parfaite en fonction des blessés.banc assez épais pour finir le travail.
assez décontracté du gland,pour ma part
Posté 15 décembre 2017 - 15:53
Heureusement quand les remplaçants s'appellent :
TOEAVA, VDM, RAKA, FALGOUX, SLIMANI, PARRA et PENAUD ou BETHAM (pour LAMERAT)
=> Tous va mieux... (effectif de OUF...)
Posté 15 décembre 2017 - 15:53
Perso j'aurais bien vu le Yéti titu et Yato sur le banc pour sa polyvalence et ce côté impact player capable de se faire un essai sans attendre un quelconque soutien puisque adversaires et équipiers son dans le vent à chaque fois qu'il envoie un de ses démarrages dont il a le secret.