Vous pouvez poursuivre en MP siouplait ?
désolé pour le HS pour moi c'est fini
Posted 12 December 2017 - 14:04 PM
désolé pour le HS pour moi c'est fini
Posted 12 December 2017 - 14:05 PM
traitre anglais opportuniste
caltez chicken
Ton nouvel avatar, c'est les clermontois dans leur hôtel ? Je vois qui c'est qui pianote.
Posted 12 December 2017 - 14:05 PM
C'est ta suite au chateau
ma garçonnière
je suis un romantique
il y a aussi une prison et même des oubliettes ...ça peut servir
Posted 12 December 2017 - 14:06 PM
J'ai eu le dernier mot c'est bon pour moi aussi.
Posted 12 December 2017 - 14:07 PM
Ton nouvel avatar, c'est les clermontois dans leur hôtel ? Je vois qui c'est qui pianote.
'''
Posted 12 December 2017 - 14:09 PM
T es pas pour les anglais toi d'habitude
Posted 12 December 2017 - 14:11 PM
T es pas pour les anglais toi d'habitude
et à nice, "la promenade des anglais" tu peux pas discrètement la renommée "la débandade des anglais"
Posted 12 December 2017 - 14:12 PM
ma garçonnière
je suis un romantique
il y a aussi une prison et même des oubliettes ...ça peut servir
Pour revenir au sujet je propose pour accueillir nos amis les sarries, des petites chambres dans un cottage grand confort, avec dans la déco un soupçon de style anglais pour qu'ils soient pas dépaysés :
Posted 12 December 2017 - 14:13 PM
Juste pour le xV de la Rose et Leicester sir !
C'est déjà trop pour moi, je serais modo tu serais banni
Posted 12 December 2017 - 14:14 PM
Juste pour le xV de la Rose et Leicester sir !
ah ben vivement ASM/LEICESTER alors
Posted 12 December 2017 - 14:14 PM
Pour revenir au sujet je propose pour accueillir nos amis les sarries, des petites chambres dans un cottage grand confort, avec dans la déco un soupçon de style anglais pour qu'ils soient pas dépaysés
:
ils seront accueillis comme il se doit mais finiront sur la pelouse les bras en croix , Farrell au bucher
Posted 12 December 2017 - 14:16 PM
Pour la compo, on aura de toute façon les meilleurs sur le terrain (+ Spedding pour son jeu au pied) :
Chaume - Kayser - Slimani
VDM - Vahaamahina
Yato - Lee - Lapandry
Parra - Toeava
Raka - Fofana - Penaud - Strettle
Spedding
R : Ulugia - Falgoux - Jarvis - Jedrasiak - Chouly - Trussardi - Betham - Abendanon
Posted 12 December 2017 - 14:19 PM
ils seront accueillis comme il se doit mais finiront sur la pelouse les bras en croix , Farrell au bucher
C'est beau comme de la poésie en rime. Romantique, poète, amateur de rugby et de bucher, avoue-le, tu es un peu anglais. J. D'Arc ? M. D'Arc sinon ?
Posted 12 December 2017 - 14:20 PM
Pour revenir au sujet je propose pour accueillir nos amis les sarries, des petites chambres dans un cottage grand confort, avec dans la déco un soupçon de style anglais pour qu'ils soient pas dépaysés
:
ne pas oublier de mettre sur la table de nuit la traditionnelle boule neigeuse avec des petits bonhommes jaunes et bleus qui courent partout
Posted 12 December 2017 - 14:20 PM
Pour la compo, on aura de toute façon les meilleurs sur le terrain (+ Spedding pour son jeu au pied) :
Chaume - Kayser - Slimani
VDM - Vahaamahina
Yato - Lee - Lapandry
Parra - Toeava
Raka - Fofana - Penaud - Strettle
Spedding
R : Ulugia - Falgoux - Jarvis - Jedrasiak - Chouly - Trussardi - Betham - Abendanon
pour Chaume c'était blessure ou "sanction" du match contre Agen ?