Et accessoirement de jouer le quart à la piaule...
On peut difficilement cracher sur 400 à 500k euros c'est sûr. En plus de l'avantage sportif évidemment.
Posté 12 décembre 2017 - 15:39
Et accessoirement de jouer le quart à la piaule...
On peut difficilement cracher sur 400 à 500k euros c'est sûr. En plus de l'avantage sportif évidemment.
Posté 12 décembre 2017 - 15:40
Méfiance quand même les Sarries sont du genre à sortir par la porte pour mieux rentrer par la fenêtre
Faut les recevoir comme s il y avait pas eu de match aller, morts de faim et leur mettre la seconde couche.
Après on y verra plus clair et on pourra envoyer les jeunes en cure du coté de PAU
Posté 12 décembre 2017 - 15:41
Si ils repartent du Michelin avec zéro points ce Sera difficile pour eux
Deux victoires aux Ospreys et contre Northampton à la maison (donc probablement bonifiée) les mettrons à 19 points, largement au niveau des meilleurs seconds ces dernières années (avec un quart à l'extérieur contre l'un des meilleurs premiers - Actuellement LR, le Leinster et l'ASM).
Une victoire à 0 point de l'ASM est nécessaire mais pas suffisante. Les Ospreys devront faire leur part du boulot.
Si l'ASM concède la défaite ou un point, même avec une défaite bonifiée au Pays-de-Galles, ils pourront avec 17 points, ce qui peut aussi les mettre dans les meilleurs seconds de ces dernières années.
Posté 12 décembre 2017 - 15:46
Deux victoires aux Ospreys et contre Northampton à la maison (donc probablement bonifiée) les mettrons à 19 points, largement au niveau des meilleurs seconds ces dernières années (avec un quart à l'extérieur contre l'un des meilleurs premiers - Actuellement LR, le Leinster et l'ASM).
Une victoire à 0 point de l'ASM est nécessaire mais pas suffisante. Les Ospreys devront faire leur part du boulot.
Si l'ASM concède la défaite ou un point, même avec une défaite bonifiée au Pays-de-Galles, ils pourront avec 17 points, ce qui peut aussi les mettre dans les meilleurs seconds de ces dernières années.
Quand tu as mis les banderilles et la pique la moindre des choses c'est de pas trembler en tenant l épée.
Bon je suis pas fan de corrida mais la comparaison me plaisait surtout que le taureau tant qu il est pas mort il peut t'en coller une.
Posté 12 décembre 2017 - 15:48
Je crois que les Ospreys les avaient bien emmerdés chez eux, et si au terme de ce week-end les Ospreys montent sur la deuxième place de la poule ce sera difficile pour les Sarries pas impossible mais difficile de se qualifier
Posté 12 décembre 2017 - 15:50
Je crois que les Ospreys les avaient bien emmerdés chez eux, et si au terme de ce week-end les Ospreys montent sur la deuxième place de la poule ce sera difficile pour les Sarries pas impossible mais difficile de se qualifier
Surtout s ils restent sur la même dynamique parcequ ils ont pas été aux fraises que contre nous
Posté 12 décembre 2017 - 15:52
Tout à faitSurtout s ils restent sur la même dynamique parcequ ils ont pas été aux fraises que contre nous
Posté 12 décembre 2017 - 16:00
Surtout s ils restent sur la même dynamique parcequ ils ont pas été aux fraises que contre nous
Euhh pas vraiment. Ils ont connu certes une série de défaites, mais toujours très serrées.
Ils perdent deux fois contre les Harlequins d'un point (dont une fois en coupe anglo-galloise), une fois de 2 points contre Exeter, de 6 points contre Gloucester et de 7 contre Sale.
Le tout en période de doublon (et donc sans Vunipola x2, Farrell, Itoje, Kruis, George, Maitland, parfois Goode, Lozowski, leur jeune 2e latte, etc...).
Donc certes pas hyper sereins mais absolument pas à la ramasse (à chaque fois dans le bonus def).
C'est en ce sens que McCall a dit qu'ils ne l'ont pas vu venir.
Posté 12 décembre 2017 - 16:10
"- Salut, Sire. Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau !
A 1030 hPA, on est en valeurs anticycloniques.
Donc frais mais beau. Pas de risque de neige - à date. Ou en tout cas, rien qui ne soit pas anticipable sur les accès aux stade.
Posté 12 décembre 2017 - 16:11
Euhh pas vraiment. Ils ont connu certes une série de défaites, mais toujours très serrées.
Ils perdent deux fois contre les Harlequins d'un point (dont une fois en coupe anglo-galloise), une fois de 2 points contre Exeter, de 6 points contre Gloucester et de 7 contre Sale.
Le tout en période de doublon (et donc sans Vunipola x2, Farrell, Itoje, Kruis, George, Maitland, parfois Goode, Lozowski, leur jeune 2e latte, etc...).
Donc certes pas hyper sereins mais absolument pas à la ramasse (à chaque fois dans le bonus def).
C'est en ce sens que McCall a dit qu'ils ne l'ont pas vu venir.
Ok je me suis un peu emballé, je voulais parler de la dynamique de défaites
Posté 12 décembre 2017 - 16:13
Pour ceux qui lisent les articles qu'on met sur le site, à partir du week-end prochain on va commencer à sortir des calculs de probabilité pour la qualif' et le quart à la maison, ça va être marrant.Et accessoirement de jouer le quart à la piaule...
Posté 12 décembre 2017 - 16:15
dans la vie, le mieux c'est de compter, que sur soi, on est moins déçu
.
Dans le même genre si tu peux pas changer les autres, change toi toi-même
Posté 12 décembre 2017 - 16:16
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.
Dans le même genre si tu peux pas changer les autres, change toi toi-même
Posté 12 décembre 2017 - 16:16
Moi je crois que l'on va se marrer au printemps quand on va voir la tête de Collazo et des Rochelais sortis 1er de poule avec 29 points au compteur voir débarquer des Sarries retrouvés et au complet après une qualification miraculeuse....
Posté 12 décembre 2017 - 16:17
Bon moi je leur colle le même XV aux blessés près :
Falgoux (Kakabadze) - Kayser (Ulugia) - Slimani (Jarvis)
Vahaamahina - Van der Merwe (Jedrasiak)
Chouly sinon Kolelishvili - Lee - Lapandry (Yato)
Parra (Trussardi) - Toeava
Raka - Fofana - Lamerat (Penaud) - Strettle
Spedding (Abendanon)
2L VDM d'entrée si pas Timani, Jedrasiak chope le banc.
3L Cancoriet remplacé par Chouly sinon Kolelishvili, je garde Yato en impact.
Lamerat de retour si possible, sinon rebelote Penaud (Betham).
Ne pas changer sur une telle dynamique, les retours (Iturria, Zirak, etc...) seront les bienvenus pour Pau.