Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1019 réponses à ce sujet

#121 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:19

Moi je crois que l'on va se marrer au printemps quand on va voir la tête de Collazo et des Rochelais sortis 1er de poule avec 29 points au compteur voir débarquer des Sarries retrouvés et au complet après une qualification miraculeuse.... B) :innocent:

Le tout orchestré par Master Owens qui retrouvera son Brockie.

#122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 515 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:19

Moi je crois que l'on va se marrer au printemps quand on va voir la tête de Collazo et des Rochelais sortis 1er de poule avec 29 points au compteur voir débarquer des Sarries retrouvés et au complet après une qualification miraculeuse.... B) :innocent:

Toi t as mauvais fond et pis c'est tout.

#123 jicébo

jicébo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:20

Les premieres minutes seront très importantes.Nos jaunes devront etres prèts dés l'entame;s'ils sont à la reception ne pas se louper.S'ils donnent le coup d'envoi ;choisir le bon endroit,les coachs savent;et ne rien lacher pendant ces 15 - 20 Mn.Si on marque en premier ce sera bon signe.J'y crois mais ce sera hard comme dirait un sarrie....

#124 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:21

Est ce qu'on fait tourner pour préparer Pau ?

Plus sérieusement, mefia te. Evidemment ils vont être chafouins et ca devrait piquer. A l'ASM de ne pas les laisser espérer. Il faut considérer la victoire d'aujourd'hui comme un accident et ne pas se croire arrivés. SI ca veut sourire de la même manière tant mieux. Mais j'imagine bien un match assez âpre.

J'espère que ça sera la grande ambiance au michelin, que le match gagné ne fasse pas oublier aux supporters les mésaventures de ceux qui se sont déplacés ce week end.

Faire tourner ...mais tu es fou il faut absolument les assommer rapidement et gagner a tout pris ....et si nous ne faisons pas les cons ...le quart a la maison...

après bien sur qu il faut pensé a Pau mais je pense que du blessés rentrerons en rotation et ne surtout pas oublier Castres qui aura envie de nous dézinguer chez nous ...grr( ca me rappelle un mauvais souvenir ca ...pfff

#125 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:32

je pense qu'il faudra être encore meilleur qu'hier car eux ne devraient pas se rater à ce point une 2nde fois.

on ne les transpercera pas aussi facilement une 2nde fois, je n'y crois pas (après si ça se passe comme çà hein... :D ) donc il faudra tenir le ballon sur des séquences longues et être capables d'absorber leurs séquences au moins aussi bien qu'hier.

çà + le jeu au pied qui sera encore une fois important pour ne pas s'exposer dans notre camp. En cela, si Toeava est reconduit en 10, Spedding jouera 15 a priori.

des changements ? Je verrais quand même bien Chaume débuter s'il est apte. Même équipe sinon (Yato et VdM débutant) avec Jedrasiak et Kolelishvili ou Chouly sur le banc. Si Lamerat est apte, j'espère le voir débuter car ça risque de taper fort.

'tain ce post fourmille d'infos exclusives et d'analyses originales quand même... :mellow:

#126 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 531 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:45

Pour ceux qui lisent les articles qu'on met sur le site, à partir du week-end prochain on va commencer à sortir des calculs de probabilité pour la qualif' et le quart à la maison, ça va être marrant.
Et si j'ai le temps, je ferai aussi des calculs pour les Sarries parce que si on peut les sortir définitivement maintenant, on ne va pas s'en plaindre.

Tant qu'a faire, vous pourrez calculer les probabilites de qualifications des Sarries en fonction des differents scenarios du ASM - Ospreys ? Juste pour savoir si ca vaut le coup de s'arranger pour un petit 2-5 avec les gallois...

#127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 12 décembre 2017 - 16:56

Si tout se passe bien dimanche, on peut mettre les Sarries à 8 points voire 9... Ça serait quand même intéressant même si ne les éliminerait pas forcément vu qu'ils pourraient finir dans les meilleurs 2èmes ! 

Et ensuite, un 1/4 de finale au Michelin contre... les Saracens !!!   ^_^

#128 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 12 décembre 2017 - 17:23

On peut difficilement cracher sur 400 à 500k euros c'est sûr. En plus de l'avantage sportif évidemment.

j'ai beau être auvergnat pur sucre, je n'avais pas pensé à l'aspect financier de la chose... :P  mais il y a aussi cet élément bien entendu :narquois:

Si tout se passe bien dimanche, on peut mettre les Sarries à 8 points voire 9... Ça serait quand même intéressant même si ne les éliminerait pas forcément vu qu'ils pourraient finir dans les meilleurs 2èmes ! 

Serons nous dans les meilleurs premiers ? LR y sera assurément, l'autre place si on ne se troue pas dimanche se jouera entre le Leinster et nous... Pour une fois je préférais laisser la place aux rouquins...

Merde, y a trois meilleurs deuxièmes... Va falloir la jouer fine pour éviter les Sarries au printemps s'ils ne sont pas morts avant :wacko:

#129 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 957 messages

Posté 12 décembre 2017 - 17:24

Je croyais qu'on ne pouvait pas rencontrer une équipe de sa poule de qualif en 1/4 ?

#130 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 12 décembre 2017 - 17:30

Je croyais qu'on ne pouvait pas rencontrer une équipe de sa poule de qualif en 1/4 ?

Rien du tout, c'est les manchots qui font ça. Si on doit se reprendre les Sarries au printemps, on se reprendra les Sarries au printemps. D'où la nécessité de continuer le travail dimanche et d'espérer que les Ospreys (les Saints sont totalement aux fraises) le finiront !

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 décembre 2017 - 17:46

on pourra pas vraiment donner de conseils aux maritimes , vu ce qu'ils nous ont mis dans la gueule a Marcel Defflandre  :innocent:

#132 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 12 décembre 2017 - 18:23

on pourra pas vraiment donner de conseils aux maritimes , vu ce qu'ils nous ont mis dans la gueule a Marcel Defflandre  :innocent:

Match post titre qui ne veut rien dire, mais tu le sais bien, par contre pour les matchs qui comptent ils faut qu'ils travaillent encore 😀

#133 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 507 messages

Posté 12 décembre 2017 - 18:24

Salut à tous - Ne faisons pas de calculs, BO ou BD  ou pas, il faut gagner dimanche, peu importe la manière, et oui désolé, car il est très vraisemblable que le spectacle de hier soir ne se reproduira pas une seconde fois......Je maintiens que le anglais vont venir à Clermont pour retrouver un peu d'honneur après l'humiliation chez eux....C'est bizarre comme sentiment, mais en raisons des circonstances exceptionnelles qui ont précédé ce match, la rencontre a été exceptionnelle elle aussi, mais un scénario identique, je n'y crois pas une seule seconde......Trop évident!!!!!

Aussi, éliminons les sarries dès les poules, pas de calculs, car j'ai le sentiment que si cette équipe passe à travers les gouttes, au printemps, ils se souviendront sans hésiter du 11 décembre si d'aventure nous les retrouvons....Donc, dimanche pas de pitié, il faut les détruire sans hésiter, faut pas gâcher, l'occasion est trop belle....Les sarries dehors pour le printemps...!!!!!!!!

#134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 décembre 2017 - 18:24

Match post titre qui ne veut rien dire, mais tu le sais bien, par contre pour les matchs qui comptent ils faut qu'ils travaillent encore

nous aussi 

#135 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 049 messages

Posté 12 décembre 2017 - 18:26

Les matchs de saison régulière ça rapportent que des medailles en chocolat, on a payé pour le savoir.... ce qui compte c'est que sur le Brennus il est inscrit "2016/2017 ASMCA" épicétou!