https://www.lequipe....-terrain/860318

[ Après match ] ASM - Saracens
Posté 17 décembre 2017 - 21:15
Posté 17 décembre 2017 - 21:16
Il m'a semblé, apres passage du ralenti de l'action, entendre l'arbitre vidéo interpeller l'arbitre central à ce propos, puis plus rien... Il a dû juste lui dire qu'une de ses couilles dépassait de son short.Je serai pleinement satisfait quand le Sarrasin qui a planté sa main sur la zone des yeux de (?) un fier Auvergnat sera cité et lourdement sanctionné.
Sinon quel match, intense, dur, méchant, pervers, fouette-moi oui fouette-moi je suis lépreux, sordide, glauque et heu... je m'emballe un peu, là. "A bruising game" comme disent les Anglois, un match qui laisse des traces.
Arbitrage sous-performant et vous savez comme je suis neutre dans ces cas-là !
J'espère que Skelton sera au moins pendu.
Posté 17 décembre 2017 - 21:19
Battre en match aller-retour les doubles champions d'Europe en titre (9-1 sur les deux matchs), c'est quand même pas donné à tout le monde.
On verra si nos amis du PSG arrivent à faire la même chose contre le Real, double champion dÊurope en titre également.
Enorme Lee ce soir (et Parra cela devient normal de le voir à ce niveau, on n'est plus surpris)
Chapeau bas à toute l'équipe
Posté 17 décembre 2017 - 21:21
Où l'on apprend que "ça va, ça va" en fidjien se traduit par "dans l'cul Lulu" en français
Posté 17 décembre 2017 - 21:21
Ah bah c'est une belle image en tout cas!
apres match, le tour d'honneur des sarries, avec Farrell en tete, applaudissant le public... la tête à claques a de la classe, quand même.
Posté 17 décembre 2017 - 21:22
Très belle perf.
S'il faut ressortir les points à bosser, c'est clairement les renvois et les mauls.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un de nos mauls avancer.
Pour le reste c'était très chouette.
Posté 17 décembre 2017 - 21:22
À noter aussi le match très propre de Yato. 0 pénalités concédées, pas d'actions fofolles.
Il grandit.
+1 en plus d'un sauvetage incroyable et d'un beau retour aussi en 1ère MT sur un contre des Sarries
Gros match de sa part !
Posté 17 décembre 2017 - 21:23
Apres les victoires, on se fait tjrs un peu chier sur le forum. C'est plus dynamique quand on perd!
Mais pas du tout, pas du tout, j'aime enculer les mouches participer au débat !
Posté 17 décembre 2017 - 21:23
Il m'a semblé, apres passage du ralenti de l'action, entendre l'arbitre vidéo interpeller l'arbitre central à ce propos, puis plus rien... Il a dû juste lui dire qu'une de ses couilles dépassait de son short.
J'espère que Skelton sera au moins pendu.
celui-là c'est un pénible .. un violent dans le mauvais sens du terme ,
une vrai purge à détruire .. Quand tu as Maro Itoje en face tu sais au
moins de quoi il en ressort
Posté 17 décembre 2017 - 21:26
apres match, le tour d'honneur des sarries, avec Farrell en tete, applaudissant le public... la tête à claques a de la classe, quand même.
Mon fils,qui était à Murrayfiield, m'a dit qu'après le match, il avait été super sympa avec les supporters.
Il était resté un bon moment à discuter et faire des photos.
Un gamin lui a demandé ce qu'il tenait à la main (une petite boite avec des souvenirs pour les joueurs), il lui a fait cadeau.
Il faut savoir le reconnaître.
Posté 17 décembre 2017 - 21:27
J'ai trouvé l'arbitre bon, un peu gentil sur les placages haut, mais globalement au niveau de cet énorme match. C'est l'arbitre vidéo qui se troue sur le jaune à Bendy. Mais en fin de match il reprend Brace sur le fait qu'il a loupé deux placages hauts. Au final si tous les matchs de Daube14 pouvait avoir une équipe d'arbitres comme celle-là on se sentirait mieux chaque we.
avec l'arbitre de lundi, les sarries jouent le match à 13 presque en totalité.
plaquages hauts non sifflés
fautes volontaires pour ralentir et casser le rythme non sifflées
Posté 17 décembre 2017 - 21:29
je ne dis pas qu'il le loupe car il le plaque bien et le retourne même mais spencer arrive lancé
Non c'est moi qui dit qu'il loupe son placage car de mémoire Scott se faire prendre par la crochet intérieur du joueur anglais sans arriver à le saisir.
Posté 17 décembre 2017 - 21:30
[ Après match ] USOyonnax - ASM
Dedicace à tous les serpents de l'après match d'Oyo
Posté par l'idiot sur 25 novembre 2017 - 20:43 dans Top 14 / Pro D2
Posté 17 décembre 2017 - 21:34
Du coté des possibles trés mauvaises nouvelles ...
D un autre coté au moins l EDF nous le pourrira pas
Posté 17 décembre 2017 - 21:36
Bon...Si on m'avait dit dit : 4pts chez eux et +5pts chez nous j'aurai signé des deux pieds...là c'est l'inverse mais que c'est bon...Bravo les gars...