Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#226 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 878 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:05

Mon fils,qui était à Murrayfiield, m'a dit qu'après le match, il avait été super sympa avec les supporters.

Il était resté un bon moment à discuter et faire des photos.

Un gamin lui a demandé ce qu'il tenait à la main (une petite boite avec des souvenirs pour les joueurs), il lui a fait cadeau.

Il faut savoir le reconnaître.

Mouais les anglais sont surement des gens très bien, mais ça reste des anglais !

#227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:05

Ben quand tu vois l'abattage de Morgan, tu dois pas en être bien loin! ^_^

La nature est bien faite parcequ avec ma mentalité de connard si j avais eu le physique de Vaha et en plus à l époque ou je jouais j aurais été une gosse pute à la Imbernon :D

#228 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 117 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:11

http://www.sports-au...s_12672489.html

Je trouve que Yato n'est pas assez mis l'honneur, il a été exceptionnel, notamment dans ces replis défensifs, qui ont presque une saveur d'essai marqué pour son équipe.

#229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:12

http://www.sports-au...s_12672489.html

Je trouve que Yato n'est pas assez mis l'honneur, il a été exceptionnel, notamment dans ces replis défensifs, qui ont presque une saveur d'essai marqué pour son équipe.

Il fait encore des passes impossible qui s imposent pas mais sinon c'est un artiste

#230 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 669 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:13

Bon...Si on m'avait dit dit : 4pts chez eux et +5pts chez nous j'aurai signé des deux pieds...là c'est l'inverse mais que c'est bon...Bravo les gars...

T'es illisible pour info

#231 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:15

Farrell a toujours été un garçon très gentil et bien élevé. Bien peu de personnes savent par exemple qu'il est membre de l'association Joining Jack dont il effectue le symbole avec ses mains après chaque coup de pied réussi. Ce n'est qu'un simple exemple de l'éducation et des valeurs de ce joueur auquel on peut donc rajouter l'exemple que tu viens de donner. J'ai toujours été attristé de voir qu'il jouissait d'une si mauvaise réputation en France. 

je ne crois pas qu'il a mauvaise réputation. Il n'est pas aimé, voilà tout. et pour plein de raisons très subjectives mais qui s'additionnent pour être en tête de gondole : d'abord il est anglais, mais pas que... il est aussi beau gosse mais genre arrogant avec une coupe de cheveu qui lui donne l'allure d'un merdeux sûr de gagner le concours de Mister Monde. Enfin il joue bien au rugby, le salaud.

C'est le syndrome du premier de la classe que personne ne peut saquer tant ça parait injuste que tous les talents lui soient tombés dessus sans rien pour les cancres.

Mais je dois avouer que son tour de terrain applaudissant le public, j'ai bien aimé.

#232 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 539 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:16

Il fait encore des passes impossible qui s imposent pas mais sinon c'est un artiste

Il me semle qu'il a fait de gros efforts dans ce domaine ... J'ai noté qu'une fois  ou deux il a avancé et franchi et s'est retrouvé isolé, a cherché à passer mais a finalement gardé et assuré la conservation

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:18

Il me semle qu'il a fait de gros efforts dans ce domaine ... J'ai noté qu'une fois  ou deux il a avancé et franchi et s'est retrouvé isolé, a cherché à passer mais a finalement gardé et assuré la conservation

Oui c'est de mieux en mieux

#234 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:18

Farrell a toujours été un garçon très gentil et bien élevé. Bien peu de personnes savent par exemple qu'il est membre de l'association Joining Jack dont il effectue le symbole avec ses mains après chaque coup de pied réussi. Ce n'est qu'un simple exemple de l'éducation et des valeurs de ce joueur auquel on peut donc rajouter l'exemple que tu viens de donner. J'ai toujours été attristé de voir qu'il jouissait d'une si mauvaise réputation en France. 

Son seul crime c'est d'avoir une tête à claque (et une vilaine tendance à bouder et à sortir de ses matchs quand ça va pas comme il veux). Tout ce que je lis ici me fait penser qu'il s'agit d'un vrai brave type. Tant mieux s'il gagne à être connu!

#235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:21

Non mais les gars si on peut plus détester les joueurs anglais on va ou la hein, c'est du rugby quand même y a des fondamentaux.

Moore aussi en dehors du rugby c'est un mec bien mais tant qu il jouait au rugby c'était un gros con et il faisait tout pour mériter sa réputation, voila c'est comme ça B)

#236 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:23

T'es illisible pour info

Presbyte??

#237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:23

Presbyte??

Non casse couille :D

#238 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 281 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:28

Non mais les gars si on peut plus détester les joueurs anglais on va ou la hein, c'est du rugby quand même y a des fondamentaux.

C'est différent. Il y a deux types de posts qu'on peut croiser sur les forums : le traditionnel chambrage sur les anglais qui ne me pose aucun problème, c'est culturel et j'y participe d'ailleurs souvent  B)

Mais pour Farrell, il y a également certains commentaires vraiment méchants sur d'autres forums comme lequipe ou rugbyrama. Certains l'appelle le nazi, d'autres inventent des significations imaginaires à son geste après ses pénalités, parfois c'est même carrément des insultes... Dans ces messages, on voit que ce n'est pas du second degré ou la simple rivalité/détestation franco-anglaise qui elle est bien sympathique. Et je passe sur certains posts homophobes qui lui sont parfois adressés. 

Mais mes exemples viennent de sites un peu particulier comme lequipe ou rugbyrama. Pas du rugbynistere ou de notre forum par exemple. 

#239 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:29

Je serai pleinement satisfait quand le Sarrasin qui a planté sa main sur la zone des yeux de (?) un fier Auvergnat sera cité et lourdement sanctionné.

Sinon quel match, intense, dur, méchant, pervers, fouette-moi oui fouette-moi je suis lépreux, sordide, glauque et heu... je m'emballe un peu, là. "A bruising game" comme disent les Anglois, un match qui laisse des traces.

Arbitrage sous-performant et vous savez comme je suis neutre dans ces cas-là ! :w00t:

ALEXANDRE le GRAND ! :rolleyes: B)

#240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 17 décembre 2017 - 22:34

C'est différent. Il y a deux types de posts qu'on peut croiser sur les forums : le traditionnel chambrage sur les anglais qui ne me pose aucun problème, c'est culturel et j'y participe d'ailleurs souvent  B)

Mais pour Farrell, il y a également certains commentaires vraiment méchants sur d'autres forums comme lequipe ou rugbyrama. Certains l'appelle le nazi, d'autres inventent des significations imaginaires à son geste après ses pénalités, parfois c'est même carrément des insultes... Dans ces messages, on voit que ce n'est pas du second degré ou la simple rivalité/détestation franco-anglaise qui elle est bien sympathique. Et je passe sur certains posts homophobes qui lui sont parfois adressés. 

Mais mes exemples viennent de sites un peu particulier comme lequipe ou rugbyrama. Pas du rugbynistere ou de notre forum par exemple. 

Faut pas fréquenter n importe qui aussi, et même si Farrell a une tête de con je mettrais volontiers ma main dans la gueule des auteurs de ces saloperies.