Aller au contenu


Photo

Joker RAKA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#241 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 31 décembre 2017 - 13:29

Après faut rester modéré, ce Nacebe est manifestement impressionnant sur ses qualités physiques, mais ça ne suffit pas pour être au niveau dans un club comme l'ASM. Du fait de sa maturation tardive il manque peut-être d'expérience et donc de QI Rugby.

 

A l'ASM je pense qu'on préfère utiliser le quota de non JIFF pour des joueurs affirmés. S'il s'était révélé plus tôt, avec l'opportunité de se développer au centre de formation, voire d'être JIFF à la sortie, ç'aurait été différent.



#242 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 511 messages

Posté 31 décembre 2017 - 13:42

Copie de mon message d'hier avant l'épisode Nacebe

On regarde du côté du Japon qui termine dans 2 semaines... ?

 

Bon le championnat nippon est bientôt terminé (il doit rester 2 matchs de phases finales les 06/01 et le 13/01 ?)

 

Pour ma part et compte tenue de tout nos besoins et absents pour le tournoi, je prendrais le package du club Kobe Steel, comme ça ils auront le mérite de se connaitre !!!

 

En 9 : Adrew Ellis (33 ans, Ex Crusaders, 30 sélections All Black), 12 matchs 6 essais cette saison

En 10 - 15 : Codey Rei (28 ans, Baby black, buteur)

En 11-12-13-14 : Aschley Cooper (33 ans, 115 sélections Australie...) 

 

Si d'autre besoin, ils ont également un deuxième ligne SudAf de 2m08, 120 kg (34 ans, 30 sélections, 45 essais en carrière, ex-stormers, depuis 5 ans au japon)

Un beau bébé

 

http://www.zimbio.co...nce/NzyfSk-NKt9



#243 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 31 décembre 2017 - 13:46

Dégoûté que le club se soit encore fait doubler sur ce joueur dont j'ignorais tout il y a 30 secondes!

#eternelleasm

#244 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages

Posté 31 décembre 2017 - 14:05

Après faut rester modéré, ce Nacebe est manifestement impressionnant sur ses qualités physiques, mais ça ne suffit pas pour être au niveau dans un club comme l'ASM. Du fait de sa maturation tardive il manque peut-être d'expérience et donc de QI Rugby.

 

A l'ASM je pense qu'on préfère utiliser le quota de non JIFF pour des joueurs affirmés. S'il s'était révélé plus tôt, avec l'opportunité de se développer au centre de formation, voire d'être JIFF à la sortie, ç'aurait été différent.

Oui...j 'ai le sentiment bien sûr sans n 'avoir aucune info...que le club a bien du à un moment où l 'autre, évaluer la question ....après beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte à commencer par les nouvelles dispositions j i f f ....sans parler d'autres critères...y compris peut-être d'ordre sportifs voir humains....

 

Quoiqu'il en soit ils n 'ont pas fait ce choix qui ne devait pas correspondre aux critères du moment ou tout simplement pas du tout...

 

Je suis assez de l 'avis de xderff63...à prendre un non jiff, de toute évidence logique, on préfère un joueur confirmé  qu'un pari.....à condition que ce ne soit pas un flop comme le 3/4 aile black pris par défaut suite à la défection de Naholo...



#245 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 359 messages

Posté 31 décembre 2017 - 14:16

Dégoûté que le club se soit encore fait doubler sur ce joueur dont j'ignorais tout il y a 30 secondes!
#eternelleasm

#jenpeuxplusdessilencesassourdissants.

#246 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 671 messages

Posté 31 décembre 2017 - 14:22

Quand zirak jouera à l'ouverture ou à ľ aile, on y réfléchira. Mais le train sera passé...

Un train peut en cacher un autre....en espérant une bonne nouvelle d'ici peu!

#247 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 511 messages

Posté 31 décembre 2017 - 14:25

Oui...j 'ai le sentiment bien sûr sans n 'avoir aucune info...que le club a bien du à un moment où l 'autre, évaluer la question ....après beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte à commencer par les nouvelles dispositions j i f f ....sans parler d'autres critères...y compris peut-être d'ordre sportifs voir humains....

 

Quoiqu'il en soit ils n 'ont pas fait ce choix qui ne devait pas correspondre aux critères du moment ou tout simplement pas du tout...

 

Je suis assez de l 'avis de xderff63...à prendre un non jiff, de toute évidence logique, on préfère un joueur confirmé  qu'un pari.....à condition que ce ne soit pas un flop comme le 3/4 aile black pris par défaut suite à la défection de Naholo...

 

Sebduth plutôt

 

Moi je l'aurais pris quitte à ne pas prolonger Uhila ou Timani (car on a du monde en espoirs derrière Astier, Barjaud, VanTonder et déjà 4 pro confirmé) et peut être pas gardé Tuicuvu pour faire une place dans l'effectif (c'est dur je sais...). Et surtout dès maintenant (enfin depuis 1 mois au moins) en tant que joker pour l'essayer... 

 

A savoir qu'il s'est blessé à la cheville à mi-septembre ce qui a stoppé sa saison australienne.

 

Mais sans jugement sur le choix du Staff, qui est bien mieux placé pour observer tout ça

Juste la vision d'un supporter



#248 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 31 décembre 2017 - 14:35

#jenpeuxplusdessilencesassourdissants.


#zeroattractivitélaformationfaitpastout

#249 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 359 messages

Posté 31 décembre 2017 - 15:06

#zeroattractivitélaformationfaitpastout


#etenplusilpleut

#250 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 075 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:18

Bon y’a pas urgence je propose de faire monter les crabos histoire d’aller jusqu’au bout de la farce.

#251 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:40

Bon....maintenant...va bien falloir se pencher sur nos problèmes d'effectif à certains postes  joker ? joueur supplémentaires ? ce que vous voulez , mais il y a urgence , au centre et à la charnière  absolue..

 

On voit bien à force les limites de notre système certes excellent...mais quand même les gars sont sur la sellette...pétons Morgan , et la messe est dite sur les deux tableaux....je veux bien être un peu dans l 'angélisme ....mais un moment donné il faut être réaliste....

 

Nos gars sont émoussés car sans plage de récupération et sur le grill en permanence....ça va coincer, c 'est normal !.



#252 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 31 décembre 2017 - 20:48

Bon....maintenant...va bien falloir se pencher sur nos problèmes d'effectif à certains postes  joker ? joueur supplémentaires ? ce que vous voulez , mais il y a urgence , au centre et à la charnière  absolue..

 

On voit bien à force les limites de notre système certes excellent...mais quand même les gars sont sur la sellette...pétons Morgan , et la messe est dite sur les deux tableaux....je veux bien être un peu dans l 'angélisme ....mais un moment donné il faut être réaliste....

 

Nos gars sont émoussés car sans plage de récupération et sur le grill en permanence....ça va coincer, c 'est normal !.

10e feuille de match consécutive pour VDM......



#253 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 055 messages

Posté 31 décembre 2017 - 22:01

Bon ya pas urgence je propose de faire monter les crabos histoire daller jusquau bout de la farce.

Avec des costumes d'indien, de policier ou un casque de chantier, pour mettre à l'aise l'arbitre.

#254 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages

Posté 31 décembre 2017 - 23:36

Déjà dit au stade pour calmer un pessimiste c'est sur que avec notre effectif l'an prochain on jouera aurillac en pro d2

#255 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 963 messages

Posté 01 janvier 2018 - 00:47

Déjà dit au stade pour calmer un pessimiste c'est sur que avec notre effectif l'an prochain on jouera aurillac en pro d2

Si on a notre effectif au complet ils vont manger Aurillac B)