Aller au contenu


Photo

Joker RAKA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#256 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:44

Si on a notre effectif au complet ils vont manger Aurillac

le hic c'est que ça n'arrive jamais. :P



#257 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 01 janvier 2018 - 17:30

Bon y’a pas urgence je propose de faire monter les crabos histoire d’aller jusqu’au bout de la farce.

:innocent: .....je ne sais pas pourquoi on est attentiste par rapport à la souffrance de l 'effectif sur des postes clés...une inertie frileuse...curieux !


10e feuille de match consécutive pour VDM......

Ben voilà...! hier à la 80mn....sauf que le match a duré 87 mn, il m 'est apparu très émoussé et pas que lui...logique, on tire sur la corde beaucoup trop mais comment faire ?  certains postes nécessitent du sang neuf avec des joueurs supplémentaires d'expérience ....comme dit  xdderf63....dans son poste...voir peut-être du coté du Japon.....?



#258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 01 janvier 2018 - 17:36

:innocent: .....je ne sais pas pourquoi on est attentiste par rapport à la souffrance de l 'effectif sur des postes clés...une inertie frileuse...curieux !


Ben voilà...! hier à la 80mn....sauf que le match a duré 87 mn, il m 'est apparu très émoussé et pas que lui...logique, on tire sur la corde beaucoup trop mais comment faire ?  certains postes nécessitent du sang neuf avec des joueurs supplémentaires d'expérience ....comme dit  xdderf63....dans son poste...voir peut-être du coté du Japon.....?

Bien d'accord avec toi, mais i on gagne à Pau et hier contre Castres, la question ne se poserait pas aujourd'hui...

Cela dit, maintenant avec les blessures de Roro et Strettle, il faut absolument deux joueurs supplémentaires (pas des jokers) !

Mais là, on est dans l'urgence et dans ce cas, j'ai peur qu'on se trompe sur la qualité des joueurs qui viendront ; ce sera un peu du quitte ou double.



#259 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages

Posté 01 janvier 2018 - 17:40

Bon le championnat nippon est bientôt terminé (il doit rester 2 matchs de phases finales les 06/01 et le 13/01 ?)

 

Pour ma part et compte tenue de tout nos besoins et absents pour le tournoi, je prendrais le package du club Kobe Steel, comme ça ils auront le mérite de se connaitre !!!

 

En 9 : Adrew Ellis (33 ans, Ex Crusaders, 30 sélections All Black), 12 matchs 6 essais cette saison

En 10 - 15 : Codey Rei (28 ans, Baby black, buteur)

En 11-12-13-14 : Aschley Cooper (33 ans, 115 sélections Australie...) 

 

Si d'autre besoin, ils ont également un deuxième ligne SudAf de 2m08, 120 kg (34 ans, 30 sélections, 45 essais en carrière, ex-stormers, depuis 5 ans au japon)

Un beau bébé

 

http://www.zimbio.co...nce/NzyfSk-NKt9

 

 Andries Bekker recherche maintenant une seule chose : du blé 

il s'en fout royal du reste 

c'est plus du tout le books qu'on à connu ..



#260 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages

Posté 01 janvier 2018 - 20:47

 

 Andries Bekker recherche maintenant une seule chose : du blé 

il s'en fout royal du reste 

c'est plus du tout le books qu'on à connu ..

 

Je ne sais pas

J'ai mis son nom comme ça. Mais les 3 autres sont intéressants concernant nos absences surtout en 9 et polyvalent centre / aillier 



#261 Asm43350

Asm43350

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 01 janvier 2018 - 22:05

Le club manque beaucoup de réaction ces dernières semaines ce qui nous coûtera sûrement la saison.

#262 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 01 janvier 2018 - 23:39

Usain bolt est libre ?



Ou blessé ?

#263 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 02 janvier 2018 - 07:32

Le club manque beaucoup de réaction ces dernières semaines ce qui nous coûtera sûrement la saison.

Vu, de notre lorgnette...un peu d'inertie quand même....sur les postes de 9 et centre en priorité....sauf bonnes nouvelles du coté des 9...rétablis ou pas en sélection.....vaudrait mieux que ce soit clair tout ça !

 

Mois de janvier très compliqué avec ces deux matchs capitaux de Hcup...pour le top 14...comment dire, on n 'est pas mort mais avec tous ces problèmes de blessures ....l 'espoir en prend un coup....on verra....mais l 'arrivée rapide de joueurs supplémentaires est une urgence.



#264 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 02 janvier 2018 - 08:28

Il faut faire venir les trois sités:  l'Australien Digby Ioane (ailier, centre - 32 ans), et des Néo-Z Richard Kahui (ailier, centre - 32 ans) et Cory Jane (arrière, ailier - 34 ans) + le n9 Adrew Ellis (33 ans, Ex Crusaders, 30 sélections All Black), 12 matchs 6 essais cette saison. 

 

Malheureusement tout ce petit monde ne pourra pas venir car les places de joueurs supplémentaires doivent être limités.

 

Catastrophes exceptionnelles, mesures exceptionnelles, arrivées exceptionnelles..........

 

Ils nous font des matchs de rêves, la qualif en CE, une chevauchée fantastique dans ce top14 qui nous permet de battre tout le monde, remontés comme des pendules on revient 4eme et finale contre La Rochelle, un match extraordinaire comme seule deux équipes joueuses savent les faire et nous sommes champion de France et champion d'Europe face à une équipe du  jHRC dépassé par le jeu flamboyant des Clermontois (42-9). L'élève Azéma aurait-il dépassé le maitre Cotter?

 

....... et saison exceptionnelle. Du jamais vu.

 

Bon j'arrête là mon délire. Ça fait du bien de rêver quand même.

En rugby tout est permis le CO a bien gagné chez nous Dimanche et pourtant que de fautes ont-ils fait. 



#265 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 165 messages

Posté 02 janvier 2018 - 12:03

Enfin ça pourrait être pire, on aurait pu perdre en juin dernier !

#266 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 916 messages

Posté 02 janvier 2018 - 20:46

C’est ce que je me dis. Tout les jours . Et bien ça fait beaucoup de bien même si pour le coup c’etait du vol crapuleux.

#267 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages

Posté 02 janvier 2018 - 23:51

C’est ce que je me dis. Tout les jours . Et bien ça fait beaucoup de bien même si pour le coup c’etait du vol crapuleux.

D'ailleurs, je vais aller de ce pas revisionner ce match que le RCT aurait du gagner, pas de mal a se faire du bien



#268 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 janvier 2018 - 03:48

http://www.blog-rct....mbreux-blesses/

#269 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages

Posté 03 janvier 2018 - 20:23

SNIFFFF

 

 

http://www.sudouest....4081349-773.php



#270 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 916 messages

Posté 03 janvier 2018 - 20:25

Il est blessé lui aussi.
On peut bien se foutre de notre gueule avec nos fidjiens , l’ubb En a encore plus des ces rangs.