Aller au contenu


Photo

Joker RAKA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#286 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 janvier 2018 - 11:00

sympathique nôtre clone de Farrel  :wub:  (pour les préparations des coups de pieds) puisse t-il être aussi bon ....  :mon_dieu:

Oui, c 'est vrai qu'il fait penser à tous points de vue à Farrel.... :rolleyes:


J'y aussi pensé direct quand j'ai vu le tweet. C'est presque pile poil le joueur qui nous manque 9-10-12-15 et un peu buteur. Je pense que c'est le seul joueur au monde avec les qualités pour compenser nos hémorragies. Sauf que si il est parti au japon c'est pour se rapprocher de l'Australie, ça m'étonnerait qu'une pige l'interesse.

Va savoir ? déjà, faudrait- il que le club le sonde....pas si sûr...mais avec l ' a  s  m  comme c 'est toujours top secret..allez donc savoir...



#287 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages

Posté 07 janvier 2018 - 11:02

En tout cas dans la mesure où la montagne n'en a pas parlé, c'est possible😉

#288 kaze33

kaze33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 07 janvier 2018 - 11:49

Concernant Jalibert il n'a que 11 feuilles de match en pro, faudrait penser un peu à se calmer et le laisser "s'installer" un minimum avant de le sélectionner, mais rien ne m'étonnera plus dans le rugby français depuis qu'on a intégré le petit Ntamack dans le groupe France sans avoir jamais jouer :rolleyes:

 

Jalibert c'est pour l'année prochaine au mieux et encore je trouverai un peu rapide cette sélection si elle arrive. Donnons la chance aux jeunes mais les grillons pas non plus, l'équipe de France ça se mérite et ça se "gagne" pas sur 3 matchs...

 

Concernant Nacebe pour l'instant il n'a signé qu'une licence lui permettant de s'entrainer avec l'UBB sachant qu'il est toujours blessé à la cheville et aussi à l'épaule dixit Laurent Marti. Il n'a toujours pas signé officiellement de contrat et pas sûr qu'il le fasse avant la fin de saison car on va se garder la possibilité de signer un joueur supplémentaire en cas de gros pépin (Lesgourgues?).

 

http://www.sudouest....4081349-773.php

 

Je ne pense pas qu'on compte sur lui d'ici la fin de saison vu qu'on récupère déjà deux ouvreurs (Hickey et Schoeman) d'ici la fin Janvier et qu'on a du monde pour jouer en 15.

 

Quasi sûr qu'on a sauté sur l'occasion en le récupérant maintenant mais qu'on l'utilisera la saison prochaine.



#289 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages

Posté 07 janvier 2018 - 15:25

Concernant Jalibert il n'a que 11 feuilles de match en pro, faudrait penser un peu à se calmer et le laisser "s'installer" un minimum avant de le sélectionner, mais rien ne m'étonnera plus dans le rugby français depuis qu'on a intégré le petit Ntamack dans le groupe France sans avoir jamais jouer :rolleyes:

 

Jalibert c'est pour l'année prochaine au mieux et encore je trouverai un peu rapide cette sélection si elle arrive. Donnons la chance aux jeunes mais les grillons pas non plus, l'équipe de France ça se mérite et ça se "gagne" pas sur 3 matchs...

 

Et Iturria, 8 titularisations avant son appel en EDF

 

Qui est meilleur aujourd'hui ou en forme ? Beauxis (32 ans) peut-être, Belleau non, FTD (31ans) bof, Plisson trés irrégulier sur 1 match

Le mieux placé est Brunel qui le connait bien

On verra



#290 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages

Posté 07 janvier 2018 - 16:02

Tout à fait. Mais 3ans de différence et une demi saison précédente à faire des feuilles de match.
Jalibert a eu 19 ans en novembre dernier.

#291 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2018 - 16:18

Tout à fait. Mais 3ans de différence et une demi saison précédente à faire des feuilles de match.
Jalibert a eu 19 ans en novembre dernier.

peu importe l'âge ou la couleur du ciel , les meilleurs sur le terrain 



#292 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages

Posté 07 janvier 2018 - 16:24

peu importe l'âge ou la couleur du ciel , les meilleurs sur le terrain 

Du coup on continue comme avant, des qu'un jeune fait 3 bons matchs, on le met titulaire en edf. Et apres on s'etonne de pas avoir de stabilite...



#293 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 07 janvier 2018 - 16:58

peu importe l'âge ou la couleur du ciel , les meilleurs sur le terrain 

 

 

quand un tres jeune joueur mérite, bien sur qu'il faut le lancer

mais comme il faut, pas n'importe comment, car ca fait l'effet inverse

dans une équipe qui tourne, c'est toujours plus facile

or là, on en est loin

donc il lui faut des joueurs cadres autour de lui, et est ce qu'on les a?

on verra, mais sans un neuf et une paire de centre expérimenté, ce serait compliqué pour lui, pas impossible, mais compliqué



#294 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2018 - 17:05

Du coup on continue comme avant, des qu'un jeune fait 3 bons matchs, on le met titulaire en edf. Et apres on s'etonne de pas avoir de stabilite...

les entraineurs et éducateurs  sont les plus  aptes à démêler le bon vin de l'ivresse 



#295 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages

Posté 07 janvier 2018 - 17:11

Avec Parra et Jalibert on ne craint rien

Tout terrain : la montagne, les côtes, les sprints, les classiques et les grands tour



#296 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages

Posté 07 janvier 2018 - 17:22

les entraineurs et éducateurs  sont les plus  aptes à démêler le bon vin de l'ivresse 

Et tant va la cruche a l'eau ...  :P



#297 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages

Posté 07 janvier 2018 - 17:24

Du coup on continue comme avant, des qu'un jeune fait 3 bons matchs, on le met titulaire en edf. Et apres on s'etonne de pas avoir de stabilite...

 

Oui mais quel choix pour la stabilité ? 

FTD ? Si on veut mais après 60 sélections je me souviens pas d'un match référence de sa part

BELLEAU ? 1 an de plus mais la même expérience et pour moi l'attaque de la ligne de JALIBERT +  la longueur du jeu au pied sont meilleurs

Reste qui pour parler de stabilité : seulement PLISSON 



#298 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 07 janvier 2018 - 18:18

 
Oui mais quel choix pour la stabilité ? 
FTD ? Si on veut mais après 60 sélections je me souviens pas d'un match référence de sa part
BELLEAU ? 1 an de plus mais la même expérience et pour moi l'attaque de la ligne de JALIBERT +  la longueur du jeu au pied sont meilleurs
Reste qui pour parler de stabilité : seulement PLISSON 

La finale de la coupe du monde.

#299 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 07 janvier 2018 - 18:20

Concernant Jalibert il n'a que 11 feuilles de match en pro, faudrait penser un peu à se calmer et le laisser "s'installer" un minimum avant de le sélectionner, mais rien ne m'étonnera plus dans le rugby français depuis qu'on a intégré le petit Ntamack dans le groupe France sans avoir jamais jouer :rolleyes:

 

Jalibert c'est pour l'année prochaine au mieux et encore je trouverai un peu rapide cette sélection si elle arrive. Donnons la chance aux jeunes mais les grillons pas non plus, l'équipe de France ça se mérite et ça se "gagne" pas sur 3 matchs...

 

Concernant Nacebe pour l'instant il n'a signé qu'une licence lui permettant de s'entrainer avec l'UBB sachant qu'il est toujours blessé à la cheville et aussi à l'épaule dixit Laurent Marti. Il n'a toujours pas signé officiellement de contrat et pas sûr qu'il le fasse avant la fin de saison car on va se garder la possibilité de signer un joueur supplémentaire en cas de gros pépin (Lesgourgues?).

 

http://www.sudouest....4081349-773.php

 

Je ne pense pas qu'on compte sur lui d'ici la fin de saison vu qu'on récupère déjà deux ouvreurs (Hickey et Schoeman) d'ici la fin Janvier et qu'on a du monde pour jouer en 15.

 

Quasi sûr qu'on a sauté sur l'occasion en le récupérant maintenant mais qu'on l'utilisera la saison prochaine.

Nous aussi on en a des grillons et ils chantent surtout l'été



#300 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages

Posté 07 janvier 2018 - 18:59

 

Oui mais quel choix pour la stabilité ? 

FTD ? Si on veut mais après 60 sélections je me souviens pas d'un match référence de sa part

BELLEAU ? 1 an de plus mais la même expérience et pour moi l'attaque de la ligne de JALIBERT +  la longueur du jeu au pied sont meilleurs

Reste qui pour parler de stabilité : seulement PLISSON 

Pour moi y'a pas vraiment de raison de sortir Belleau du poste de titulaire, au moins en attendant le retour de Lopez. Donc tu peux faire venir Jalibert, mais je ne l'installerais pas titulaire des maintenant.