Non, je vais bien merci.
Pas de commotion ?
T'es sûr ?
Posté 03 octobre 2022 - 15:25
Non, je vais bien merci.
Posté 03 octobre 2022 - 15:29
Si on nous avait dit qu on s'apercevrait pas qu il est pas la, qui l eu cru ?
Posté 03 octobre 2022 - 18:58
Il faut arrêter de dire que cest un coffre à ballons, personne ne sest interrogé?
Serait ce les consignes de nos anciens entraîneurs comme pour raka à qui on demandait daller tout droit.
Moala a tenu le bateau Asm depuis quil est arrivé.
Avec le nouveau visage de lASM ça va dépoter.
Vu son niveau quand le reste de l'équipe sombrait, ça promet en effet si l'équipe tourne à plein régime.
Posté 03 octobre 2022 - 20:09
Car la technique individuelle pour faire des passes apres contact, je suis sûr qu'il l'a.
Posté 03 octobre 2022 - 20:16
Posté 08 octobre 2022 - 16:24
Posté 08 octobre 2022 - 16:43
vous este en train de lui reprocher les épines sur le roses qu'il vous envoie.
surement une des meilleur joueurs que l'asm a eut dans sont l'effectif et avec Tony Marsch le meilleur centre...
Ultra puissant et intuitif il passe ou les autres trépassent on a beaucoup de chance de l'avoir, il monopolise les défenses et c'est tous ce qu'on lui demande et c'est aussi le rôle d'un centre tu passes ou tu fixe en restant debout.
vivement qu'il revienne avec Naqa se sont nos passes muraille...
Posté 08 octobre 2022 - 17:42
Dans le squad des Tonga pour la tournée de novembre
Bonne nouvelle pour lui (si sa commotion est bien guérie). Et sympa l'idée de terminer sa carrière internationale par le pays où elle a commencé.
Posté 08 octobre 2022 - 17:58
J'en parlais justement dans le sujet Lee...
http://www.cybervulc...ritz/?p=3047353
Posté 09 octobre 2022 - 08:59
finalement on va être bien diminués, en particulier derrière, pendant le mois de novembre...
Penaud, probablement Raka, Moala, Delguy.
+ Lee et Lavanini devant.
Posté 09 octobre 2022 - 09:21
On ne peut réclamer des joueurs de valeurs internationales et regretter qu'ils soient appelés à ce niveau. L'essentiel des clubs prétendants à la qualif, sera amené à être impacté dans des proportions équivalentes sur cette période !
finalement on va être bien diminués, en particulier derrière, pendant le mois de novembre...
Posté 09 octobre 2022 - 09:44
la Géorgie n'a pas de matchs aussi?
Posté 09 octobre 2022 - 10:06
D'où l'intérêt de faite progresser nos seconds couteaux, en période de doublons, ce sont eux qui vont faire qu'on tient la route.On ne peut réclamer des joueurs de valeurs internationales et regretter qu'ils soient appelés à ce niveau. L'essentiel des clubs prétendants à la qualif, sera amené à être impacté dans des proportions équivalentes sur cette période !
Posté 09 octobre 2022 - 10:14
On ne peut réclamer des joueurs de valeurs internationales et regretter qu'ils soient appelés à ce niveau. L'essentiel des clubs prétendants à la qualif, sera amené à être impacté dans des proportions équivalentes sur cette période !
Julien, il veut que des joueurs de niveau inter, même les jeunes, si possible 3 par poste minimum, mais qui ne soient pas appelé par les sélections. Logique !
Posté 09 octobre 2022 - 10:21
- Pour Lee et Moala je ne vois rien d’autres que:
Le 5/11 ITALIE SAMOA ?
- Pour Delguy et Lavanini:
Le 6/11 Angleterre Argentine
Le 12/11 PDG Argentine
Le 19/11 Ecosse Argentine
Top 14
Le 29/10 CO ASM
Le 5/11 ASM AB
Le 29/11 R92 ASM
Donc:
le 5/11 avec 5 ou 6 joueurs en moins ( Penaud Raka ? Lee Moala Lavanini Delguy)
le 29/10 Penaud Raka ? mais quid des 4 autres ?
le 29/11 gestion des états de formes pour les 4 français et Argentins // Samoans disponibles
Le seul problème que je vois concerne les hors EDF qui ne donnent pas droit aux compensations SC.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users