MOALA George
Posted 14 January 2023 - 07:51 AM
Posted 14 January 2023 - 08:49 AM
Il y a un problème avec Georges ? Très surpris qu'il ne rentre pas hier soir. Soit physiquement il est pas capable en terme d'intensité et dans ce cas autant mettre ezeala sur le banc, soit il y a une problème avec le staff, soit je ne comprends simplement pas!
Et si c'est juste que Tiber / Simone n'ont pas eu besoin d'être remplacés ?
Posted 14 January 2023 - 09:25 AM
Franchement vu l'intensité du rugby maintenant c'est difficile de comprendre ce choix de ne pas remplacer un centre. Surtout quand on connaît l'impact de Moala...
- JB 03 and jm12 like this
Posted 15 January 2023 - 22:32 PM
Ou alors c'est juste qu'il y a une grosse friture sur la ligne entre le staff et Georges...a tel point que le CV de Georges circulerait dans les autres club.
Posted 16 January 2023 - 10:37 AM
Moala a encore deux ans de contrat quand même. Mais sa situation interroge en effet !
Posted 16 January 2023 - 10:55 AM
j'ai raté un épisode ... il a quoi Moala ??
Posted 16 January 2023 - 11:09 AM
Il se tâte Moala.
- journey63 likes this
Posted 16 January 2023 - 11:13 AM
Le midol a balancé qu il pourrait avoir des envie de bouger, donc ça met le feu.
Mais bon comme il est encore sous contrat c'est quand même très aléatoire tout ça.
- wallis likes this
Posted 16 January 2023 - 11:14 AM
Le midol a balancé qu il pourrait avoir des envie de bouger, donc ça met le feu.
Mais bon comme il est encore sous contrat c'est quand même très aléatoire tout ça.
ah ok ! si c'est que des ragots ça va alors
Posted 16 January 2023 - 15:12 PM
ah ok ! si c'est que des ragots ça va alors
On verra mais ce sont des ragots qui tombent en même temps que son absence inexpliqué du terrain. Les questions peuvent donc se poser.
- jm12 likes this
Posted 16 January 2023 - 15:28 PM
J'ai plutôt compris que c'est l'ASM qui ferait circuler son CV 2 ans avant échéance.
Posted 16 January 2023 - 15:29 PM
Moala a encore deux ans de contrat quand même. Mais sa situation interroge en effet !
Sous contrat jusqu'en 2024?
Posted 16 January 2023 - 15:32 PM
J'ai plutôt compris que c'est l'ASM qui ferait circuler son CV 2 ans avant échéance.
Je croirais plutôt ça...il a quel âge notre Georges..il approche les 30 balais non ?
Par contre , je serais plus en éveil pour Amatosero , dragué par l' UBB et le MHR et même la fédé Australienne qui aimerait le rapatrier...
Je dis ça car ce jeune monte en puissance de match en match au point de postuler très sérieusement en Une que c'est un jeune jiff formé chez nous
Espérons que l 'entrevue entre lui et le prochain coach fera passer le courant
- twiX and gateau03 like this
Posted 16 January 2023 - 15:36 PM
Moala a eu quelques commotions je crois. Peut-être que l'ASM devient hyper prudente à ce sujet et cherche à éviter de nouveaux problèmes. Surtout s'il a quelques symptômes "suspects"
Je croirais plutôt ça...il a quel âge notre Georges..il approche les 30 balais non ?
Par contre , je serais plus en éveil pour Amatosero , dragué par l' UBB et le MHR et même la fédé Australienne qui aimerait le rapatrier...
Je dis ça car ce jeune monte en puissance de match en match au point de postuler très sérieusement en Une que c'est un jeune jiff formé chez nous
Espérons que l 'entrevue entre lui et le prochain coach fera passer le courant
+100
Posted 16 January 2023 - 15:36 PM
Moala a eu quelques commotions je crois. Peut-être que l'ASM devient hyper prudente à ce sujet et cherche à éviter de nouveaux problèmes. Surtout s'il a quelques symptômes "suspects"
On ne le saura pas officiellement , mais ça peut s'entendre...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users