Très gros match, on sent un joueur revanchard, bien qu'en roue libre défensivement sur la fin du match

MOALA George
Posté 25 mars 2023 - 19:11
Posté 25 mars 2023 - 19:46
Pas trop de rentre dedans, des passes, le ballon a enfin pu vivre après lui
Posté 07 avril 2023 - 21:38
- Tibaldo, Yosky et clum63_ aiment ceci
Posté 07 avril 2023 - 22:02
- Huile Dulin aime ceci
Posté 07 avril 2023 - 22:07
S'il pouvait faire une passe de temps en temps, même a l'entraînement, histoire de s'habituer...
Une passe à qui ? Aux soutiens inexistants ? On est systématiquement en retard sur tous les franchissements.
- Walt aime ceci
Posté 07 avril 2023 - 22:32
Une passe à qui ? Aux soutiens inexistants ? On est systématiquement en retard sur tous les franchissements.
A 14 c'est moins facile. Même quand il y a un soutien il ne le voit pas, il ne le cherche pas. Il va systématiquement au sol. Ça n'enlève rien à ses qualités mais quand même...
- Huile Dulin aime ceci
Posté 07 avril 2023 - 22:46
A 14 c'est moins facile. Même quand il y a un soutien il ne le voit pas, il ne le cherche pas. Il va systématiquement au sol. Ça n'enlève rien à ses qualités mais quand même...
Ce n'est certes pas le joueur le plus altruiste du monde, mais il l'était beaucoup plus quand il jouait chez les Blues, et il avait de belles qualités de passe après contact. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'à ses début à Clermont aussi, il faisait plus jouer derrière lui. Je crois sincèrement qu;il s'est enfermé dans ce jeu par manque de soutien lors de ses percées, et par manque total de plan de jeu offensif depuis un bon moment (le fameux "passe la balle à Moala").
- ZACH, InASMWeTrust, clum63_ et 1 autre aiment ceci
Posté 07 avril 2023 - 22:48
Aujourd'hui, il y a plusieurs fois ou le soutien est la, mais il est trop engage dans le duel avec le defenseur pour se degager et transmettre. Simone est meilleur je trouve dans cet equilibre.
Posté 07 avril 2023 - 23:09
Ce n'est certes pas le joueur le plus altruiste du monde, mais il l'était beaucoup plus quand il jouait chez les Blues, et il avait de belles qualités de passe après contact. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'à ses début à Clermont aussi, il faisait plus jouer derrière lui. Je crois sincèrement qu;il s'est enfermé dans ce jeu par manque de soutien lors de ses percées, et par manque total de plan de jeu offensif depuis un bon moment (le fameux "passe la balle à Moala").
Alors ça oui, d'accord.
Posté 08 avril 2023 - 05:42
Aujourd'hui, il y a plusieurs fois ou le soutien est la, mais il est trop engage dans le duel avec le defenseur pour se degager et transmettre. Simone est meilleur je trouve dans cet equilibre.
Oui, on voit qu'il essaye à plusieurs reprises de passer la balle au soutien intérieur mais les Scarlets ont bien défendu sur lui, préférant perdre 2-3 mètres mais en le bloquant aux ballon pour empêcher la transmission.
Dommage d'ailleurs car la seule fois où il a lâché la gonfle après contact, ça fait essai de Simone 60m plus loin.
Posté 08 avril 2023 - 06:00
Plaignez -vous la bouche pleine avec Georges auteur d'une superbe prestation pas parfaite à 100% mais excellente!
- steph et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 avril 2023 - 09:26
Je trouve qu'il fait (et cherche à faire) beaucoup plus de passes qu'il y a 6 mois-1 an, en plus. En témoigne notamment sa passe lobée pour Penaud hier, la même que pour Belleau contre Brive. À son débit, le surnombre vendangé au large sur la pénalité vite jouée, mais un défenseur se met sur la ligne de passe il a un peu paniqué.
Posté 08 avril 2023 - 09:32
- layathollah, InASMWeTrust, Buckaroo et 2 autres aiment ceci
Posté 08 avril 2023 - 10:50
Il a une grosse occasion où à 5m de la ligne, au lieu d'y aller tout seul, il cherche Jedrasiak qui n'est pas au bon endroit pour le soutien. Je crois surtout que ce joueur a besoin que les autres autour soient à son niveau, et ça fait 3 ans que ça dure...
On mettrait Regan King dans notre ligne de trois-quarts il ressemblerait probablement davantage à Bastareaud qu'à l'esthète qu'il fut, c'est bien probable
Posté 08 avril 2023 - 12:01
S'il avait pu se transformer en Gonzalo Canale l'espace de quelques secondes et après redevenir George
- DOUDOU63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users