C'est pas la même commission.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'incohérence des sanctions disciplinaires dans ce sport n'a jamais été aussi forte, ce qui créé des situations totalement incompréhensibles, injustes et insupportables. Personnellement, de mon point de vue de supporter, je suis très affecté que George Moala rate cette Coupe du monde.
Mais finalement, cela ne fait que reflète les maux les plus forts de ce sport : l'entre-soi, l'incompétence et une certaine forme d'"omerta" chez les dirigeants nationaux et mondiaux du rugby, et dans les instances.
Je ne crois pas à de la pure malhonnêteté, même si dans le cas présent, je pense que la Commission a simplement sauver la peau de Farrell pour qu'il puisse jouer cette Coupe du monde. Le cas George Moala étant moins important à leurs yeux.
Peu importe que ce ne soit pas la même commission
Quand on sauve la peau de FARRELL et qu'on considère que le "cas MOALA" est moins important on est malhonnête
Dire les choses çà évite de tergiverser
Au moins désormais on est bien certains que ce n'est pas le regard du supporter qui fausse le jugement...