Non, aucun...Il n en a pas fait avec les Blacks ?
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 octobre 2023 - 04:48
Non, aucun...Il n en a pas fait avec les Blacks ?
Posté 10 octobre 2023 - 08:41
Non, aucun...
Posté 10 octobre 2023 - 09:04
Non, aucun...
si 4 matches avec les blacks sur sa fiche wiki
Posté 10 octobre 2023 - 09:15
Pas en coupe du monde, cest ce que voulait dire Elza, à priori.si 4 matches avec les blacks sur sa fiche wiki
Posté 10 octobre 2023 - 10:54
En coupe du monde il a dit…..
Posté 10 octobre 2023 - 13:44
En tout cas, il va revenir en pleine forme.
Posté 10 octobre 2023 - 14:10
Posté 10 octobre 2023 - 15:11
je l'espère
Raka aussi va rentrer plein de formes, c'est la règle.
je l'espère très fort.
Posté 21 octobre 2023 - 10:54
Posté 21 octobre 2023 - 16:13
A mon avis les prolongations de Simone et Newsome ne vont pas de le sens qu'il reste (nonjiff)
Posté 31 octobre 2023 - 12:17
Petite question sur Moala.
Il perfore mais après se retrouve parfois enfermé dans la défense et se fait coffrer.
C'est de la faute à Moala qui fait toujours la même chose et que les défenses adverses savent lire ?
C'est de la faut des soutiens qui savent pas que Moala perce 95% du temps ?
Bundee Aki fait la même chose avec l'Irlande et ça marche plutôt bien pour eux.
Posté 31 octobre 2023 - 12:41
Il perfore mais après se retrouve parfois enfermé dans la défense et se fait coffrer.
C'est de la faute à Moala qui fait toujours la même chose et que les défenses adverses savent lire ?
Soit ils ne savent pas , soit ils ne sont pas capables de suivre mais y'a un truc !
Au moins Simone tout le monde arrive à le suivre !
Posté 31 octobre 2023 - 15:00
Aki a la fin de sa course a deja ses soutiens derriere lui pour enchainer un ruck rapide. On a vu l'ASM le faire quelque fois avec Moala, mais c'est pas ancre assez solidement encore, du coup des que ca tangue un peu on se retrouve avec un Moala qui se coupe des soutiens (et/ou des soutiens en retard) et un ballon perdu.
Posté 31 octobre 2023 - 17:02
Aki a la fin de sa course a deja ses soutiens derriere lui pour enchainer un ruck rapide. On a vu l'ASM le faire quelque fois avec Moala, mais c'est pas ancre assez solidement encore, du coup des que ca tangue un peu on se retrouve avec un Moala qui se coupe des soutiens (et/ou des soutiens en retard) et un ballon perdu.
Le groupe manque de vigilance sur ces actions. Quand un gars perce les soutiens arrivent trop tard. C'est le cas aussi avec Raka, Jauneau, moins avec Delguy parce que comme Penaud, il cherche souvent en travers la faille donc les soutiens ont le temps pour se mobiliser.
Posté 31 octobre 2023 - 17:12
Le groupe manque de vigilance sur ces actions. Quand un gars perce les soutiens arrivent trop tard. C'est le cas aussi avec Raka, Jauneau, moins avec Delguy parce que comme Penaud, il cherche souvent en travers la faille donc les soutiens ont le temps pour se mobiliser.
Oui je suis d'accord. Apres tu as plusieurs facons de regler ces questions:
- Tu fais travailler les reflexes et la "caisse" pour que les joueurs puissent tres vite reagir et etre "sur zone" quoi que fasse le partenaire avec le ballon
- Tu crees enormement d'automatisme entre les joueurs, de telle sorte qu'ils peuvent facilement anticiper ce que le parternaire fait (donc moins besoin de "vigilance", parce qu'ils peuvent anticiper)
- Tu crees des systemes pre-definis et les fait repeter a l'envie (et meme, jusqu'a plus en pouvoir), a nouveau l'idee est de pouvoir anticiper et donc pas etre constamment dans la reaction.
Aujourd'hui on semble capable de faire la premiere idee pendant ~ 20 - 30 minutes, ensuite ca s'effrite. Et la meme chose se passe en defense, on arrive a compenser une organisation imparfaite pendant un temps, mais on s'epuise, et au final il y a des trous dans la raquette sur toute la fin de match (et a Lyon, la fin de match avait commence des la ~ 20eme
).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users