Mode Lavande41 ON
Non mais c'est quoi ce post macho et sexiste ?! J'ai du mal à comprendre l'humour de certains.
Mode Lavande41 OFF
![]()
![]()
Toi, tu vas finir par avoir des problèmes 😁
Ou alors c'est de la drague... Style manouche 😉😅
Posté 20 juillet 2018 - 19:52
Mode Lavande41 ON
Non mais c'est quoi ce post macho et sexiste ?! J'ai du mal à comprendre l'humour de certains.
Mode Lavande41 OFF
![]()
![]()
Posté 21 juillet 2018 - 07:10
Avec ce joueur un grand nombre de défenses vont se retrouver chocolat,pourquoi ?
par ce qu'elles vont goutter au mets Moala au " dans le" chocolat...il y aura forcement des confusions avec le moelleux au chocolat ou le mets moelleux au chocolat ....
j’avoue que depuis Desproges et Pierre Dac je suis perdu.
https://media.tenor....a2ae8/tenor.gif
Posté 21 juillet 2018 - 09:02
Toi, tu vas finir par avoir des problèmes 😁
Ou alors c'est de la drague... Style manouche 😉😅
Posté 21 juillet 2018 - 21:16
Posté 22 juillet 2018 - 20:23
Il est apparemment arrivé hier et rien sur le site de l'ASM. C'est bizarre.
Posté 22 juillet 2018 - 21:17
Il est apparemment arrivé hier et rien sur le site de l'ASM. C'est bizarre.
c'est le week end pour tout le monde
Posté 22 juillet 2018 - 23:33
c'est le week end pour tout le monde
Il n'y a que Uhila qui a été l'accueillir, aucun membres du Staff c'est pas digne d'un grand club si c'est le cas. Perso ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas l’entraîneur et le président c'est le minimum quand même. Et si il y a Franck et Mr De Kromière il y a forcément le mec qui gère le site. Non?
Posté 23 juillet 2018 - 00:07
Il n'y a que Uhila qui a été l'accueillir, aucun membres du Staff c'est pas digne d'un grand club si c'est le cas. Perso ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas l’entraîneur et le président c'est le minimum quand même. Et si il y a Franck et Mr De Kromière il y a forcément le mec qui gère le site. Non?
Je crois que tu sur-estimes largement ce qui se passe en arriere cuisine a l'ASM (et dans la plupart des clubs pro, pour autant qu'on sache).
Il est certain que le club a fait en sorte que Moala n'arrive pas a Aulnat tout seul et sans personne pour l'acceuillir, mais il me semble qu'il est assez courant qu'un joueur de l'equipe (souvent qui connait deja le joueur qui arrive) s'occupe de cet acceuil (dans ce cas ca semble etre Uhila), et que les presentations a l'equipe / staff se fassent plus tard.
Enfin pour le site web, il n'est mis a jour typiquement que du Lundi au Vendredi entre 9h et 17h, avec exception les week-end au moment du match pour le live (mais par exemple les nouvelles de l'infirmerie sont toujours le lundi matin au plus tot, meme apres match un vendredi soir ou samedi).
Posté 23 juillet 2018 - 02:15
L'asm c'est pas trop un club à tapis rougeIl n'y a que Uhila qui a été l'accueillir, aucun membres du Staff c'est pas digne d'un grand club si c'est le cas. Perso ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas lentraîneur et le président c'est le minimum quand même. Et si il y a Franck et Mr De Kromière il y a forcément le mec qui gère le site. Non?
Posté 23 juillet 2018 - 05:56
Heureusement qu Uhila était là pour l'accueillir sinon il aurait pensé s'être trompé de ville et il serait reparti...
Mais bon, s'il n'y avait que ce seul joueur pour l'accueillir, je trouve ça un peu léger quand même !
Je ne veux pas jouer le vieux con, mais si ça avait été un gars du genre Carter, je suis persuadé qu'il y aurait eu du monde...
Posté 23 juillet 2018 - 05:56
Un jaune et bleu aurait fait l'affaire.L'asm c'est pas trop un club à tapis rouge
Posté 23 juillet 2018 - 07:02
Posté 23 juillet 2018 - 07:28
Neil McIlroy gère tout ça d'une main de maître...
En AUSTRALIE avec ROUGERIE....non ?
A propos....j 'ai vu comme vous sans doute un 3 ligne aux LIONS face aux JAGUARS...plutôt très actif , même intéressant dont le nom m 'échappe un peu....Truman....qqchose comme ça....gros défenseur , bon porteur de balles, gratteur.. très très actif très sollicité, aucun ballon perdu et sans rate......profil qui sur ce match m 'est apparu intéressant....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users