Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2354 réponses à ce sujet

#286 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2018 - 16:34

On en apprend des choses.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#287 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2018 - 07:10

Un reportage sera consacré à George Moala dans la prochaine édition de La Montagne (28/07) !

• cetotomatos, rugbyasm77 et Lima aiment ceci

#288 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2018 - 08:33

Personnellement je suis assez confiant quand à sa réussite à l'ASM. Tout d'abord parce que c'est un profil nouveau, centre/ailier puissant avec le bagage technique propre aux néo-zélandais. De ce fait, le staff a du lui faire comprendre qu'il aurait une vraie importance dans l'effectif.

Ensuite parce qu'il a atterri dans un club ou son intégration sera (est) surement facilitée. Ca vaut ce que ca vaut, mais de  ce que j'observe depuis les réseaux sociaux (toujours à relativiser), la compagnie des Uhila/Lee/Ulugia/Timani semble simplifier la chose.

Enfin parce que c'est un joueur d'une très grande qualité, qui a connu des difficultés en raison des blessures, et qui doit avoir un petit côté revanchard... comme tout le club finalement !

• ELSAZOAM, xdderf63 et Lourugby aiment ceci

#289 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 284 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2018 - 09:14

Personnellement je suis assez confiant quand à sa réussite à l'ASM. Tout d'abord parce que c'est un profil nouveau, centre/ailier puissant avec le bagage technique propre aux néo-zélandais. De ce fait, le staff a du lui faire comprendre qu'il aurait une vraie importance dans l'effectif.
Ensuite parce qu'il a atterri dans un club ou son intégration sera (est) surement facilitée. Ca vaut ce que ca vaut, mais de  ce que j'observe depuis les réseaux sociaux (toujours à relativiser), la compagnie des Uhila/Lee/Ulugia/Timani semble simplifier la chose.
Enfin parce que c'est un joueur d'une très grande qualité, qui a connu des difficultés en raison des blessures, et qui doit avoir un petit côté revanchard... comme tout le club finalement !

Nouvelle saison, les joueurs repartent sur un pied d'égalité (logiquement). Si le gonze est bon et mérite sa place, il la gagnera à la loyale.

#290 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 12:36

Quelquun a vu linterwiew ds Moala dans LM aujourdhui ?
Un petit lien ?

#291 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 13:31

Un petit lien ?

Ce n'est pas une interview et l'article ne présente pas grand intérêt à mon gout. 

#292 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 15:34

Un petit lien ?

Pas de lien à mettre et il faudra attendre un peu pour en savoir plus !

Je te résume ce qu'il a dit :

Il est arrivé ici pendant que sa femme accouchait de son 4ème enfant au pays ; il a suivi ça (avec son téléphone) depuis chez Toeava.

Il dit qu'il a été bien accueilli.

Sa famille doit arriver ici en décembre.

Le jeu pratiqué ici lui convient et le club est au top niveau..

Il a vu des vidéos des supporters et pour lui ça a l'air dingue.

Quand il était aux "Blues", il jouait à l'aile parce qu'il était barré au centre par Stanley et Toeava.

La présence ici de nombreux iliens du Pacifique est un plus pour lui. 

Voilà, tu sais à peu près tout...

• Sushi, Yosky et xdderf63 aiment ceci

#293 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 15:35

Oui d'ailleurs l'édition d'hier nous a légèrement sur-vendu le papier.

Pour résumer il dit qu'il est content d'être en France, a hâte de connaître l'ambiance du Michelin et a une petite préférence pour jouer centre (poste où aux Blues il était barré par Toeava et Stanley).

Cotter conclut en disant que "Clermont ne s'est pas trompé" et qu'il les aurait bien pris lui et Williams.

#294 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 15:40

Oui d'ailleurs l'édition d'hier nous a légèrement sur-vendu le papier.

Pour résumer il dit qu'il est content d'être en France, a hâte de connaître l'ambiance du Michelin et a une petite préférence pour jouer centre (poste où aux Blues il était barré par Toeava et Stanley).

Cotter conclut en disant que "Clermont ne s'est pas trompé" et qu'il les aurait bien pris lui et Williams.

Vern n'a q'à demander à Altrad de racheter les contrats des deux joueurs (Moala et Nanaï-Williams) ; il (Altrad) peut tout se permettre, alors qu'il tente le coup !

#295 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2018 - 15:41

Du coup il va retrouver Toeava qui va le barrer au centre :) (mais il a raté Stanley de peu)

• cetotomatos aime ceci

#296 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 960 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 06:13

Et qui a pris la photo Sherlock ???

c'est rougerie si j'en crois LM de ce matin puisque c'est lui est allé l'accueillir à Aulnat

#297 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 161 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2018 - 22:15

Pour compléter le post d Elsazoam
https://www.lamontag...s_12938285.html

#298 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2018 - 23:16

J'ai quand même du mal avec cette histoire d'accouchement. Même si c'est un boulot et que l'ASM est une entreprise, c'est le genre de truc qui passe avant normalement. Enfin il me semble.

https://www.koreus.c...eur-basket.html

'Fin ce que j'en dis, perso je n'ai pas d'enfant et je n'ai pas prévu d'en avoir. Donc je suis peut-être à l'ouest.

• Spadone, zorro, PPR et 1 autre aiment ceci

#299 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2018 - 05:52

J'ai quand même du mal avec cette histoire d'accouchement. Même si c'est un boulot et que l'ASM est une entreprise, c'est le genre de truc qui passe avant normalement. Enfin il me semble.

https://www.koreus.c...eur-basket.html

'Fin ce que j'en dis, perso je n'ai pas d'enfant et je n'ai pas prévu d'en avoir. Donc je suis peut-être à l'ouest.

Pour moi aussi, la naissance d'un enfant doit passer avant tout le reste... Enfin bon, c'est son 4ème et il connaît la chose, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu demander à l'ASM d'arriver une semaine plus tard (par ex.) le temps que la naissance se fasse ; je ne pense pas que le club lui ait mis d'ultimatum pour qu'il participe au stage à l'INSEP avec le groupe !

• zorro et Winnie03 aiment ceci

#300 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 01 août 2018 - 06:48

Pour moi aussi, la naissance d'un enfant doit passer avant tout le reste... Enfin bon, c'est son 4ème et il connaît la chose, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu demander à l'ASM d'arriver une semaine plus tard (par ex.) le temps que la naissance se fasse ; je ne pense pas que le club lui ait mis d'ultimatum pour qu'il participe au stage à l'INSEP avec le groupe !

C'est clair que la naissance d'un enfant passe avant tout. Perso, j'en ai 3 et pour rien au monde je n'aurai raté ça. Aucun employeur ne peut moralement refuser (légalement?) et je ne vois pas l'ASM le faire. Donc à mon avis il s'agit d'une volonté de sa part. Il veut s'intégrer au plus vite. Par cette décision, il nous fait bien comprendre que la priorité pour lui est le club et qu'il va se donner à fond
  • ELSAZOAM et zorro aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)