Certains l ont trouve bof pendant le match
Manque de rythme et c est normal mais a fait le boulot
y en a ces des champions du monde en tout domaine et ils savent surtout tout mieux que quiconque.
Posted 08 September 2018 - 22:34 PM
Certains l ont trouve bof pendant le match
Manque de rythme et c est normal mais a fait le boulot
y en a ces des champions du monde en tout domaine et ils savent surtout tout mieux que quiconque.
Posted 08 September 2018 - 22:42 PM
Posted 09 September 2018 - 00:06 AM
Un match quelquonques mais 2 essais. C´est tt ce qu´on demande à un ailier !!! Donc bonne première
Sur le deuxième on entrevoit ce qu'il peut apporter. Je pense que c'est ce style d'arrière puissant que l'on ciblait.
Petit manque de vitesse pour l'instant.
Posted 09 September 2018 - 05:43 AM
Sur son 1er essai; il a juste à courir pour aller aplatir, le décalage était fait. Sur son 2ème, il va quand même chercher du boulot côté opposé à son aile.
Question défense, il a l'air solide ; je l'ai en deux fois coffrer un Parisien et il l'a... étouffé en le serrant fort dans ses bras !
Posted 09 September 2018 - 06:53 AM
il est dans les standards de nos 3/4 avec 2 essais en un match alors qu'il arrive juste
Posted 09 September 2018 - 07:08 AM
Posted 09 September 2018 - 07:21 AM
Je ne lai pas trouvé transcendant, peu concerné par le match
Posted 09 September 2018 - 07:22 AM
Je ne l’ai pas trouvé transcendant, peu concerné par le match
Je te trouve dur avec lui pour sa première !
Faut lui laisser un peu de temps pour trouver ses repères et la complicité avec les copains.
Dans quelques temps, il sera en mesure de sortir des prestations plus abouties mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais perso.
Il devait être un peu concerné quand même pour marquer 2 fois.
Posted 09 September 2018 - 08:17 AM
un peu empaté j'ai trouvé, mais concerné. 2 essais tout de même.
Il n'avait pas joué ailier depuis très longtemps et ce n'est pas son poste clairement.
Inquiet de le voir boitillant et touché au genou les 15 dernières minutes.
Posted 09 September 2018 - 08:21 AM
Bienvenue M Moala
Posted 09 September 2018 - 08:31 AM
Posted 09 September 2018 - 08:42 AM
Posted 09 September 2018 - 08:43 AM
Je l'ai trouvé sur la réserve aussi au début mais il est monté en puissance au fil du temps. Et son attitude rageuse sur son deuxième essai est très positive.
Il vient d'arriver et il a joué à un poste qui n'est pas son favori. Il faut lui laisser le temps de s'installer. J'aimerais le revoir rapidement mais au centre.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 09 September 2018 - 08:56 AM
Il a tenté de décapiter un joueur du Stade Français donc il m'est déjà extrêmement sympathique...
Idem, sinon un peu perdu et c'est normal, il a fait le match entier et va prendre le rythme.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users