MOALA George
Posted 02 August 2018 - 20:36 PM
Il cite sa famille à de nombreuses reprises. Le rugby est important mais ses choix sont fait en priorité pour le bien être de sa famille.
Sinon on apprend pas grand chose de plus. Il aime le défi physique, préfère jouer au centre qu´a l´aile et est ravi de retrouver son ami Nanai Williams et ses potes Uhila, Fritz Lee et surtt Ice chez qui il réside actuellement
- jm12 likes this
Posted 02 August 2018 - 22:34 PM
J'ai quand même du mal avec cette histoire d'accouchement. Même si c'est un boulot et que l'ASM est une entreprise, c'est le genre de truc qui passe avant normalement. Enfin il me semble.
https://www.koreus.c...eur-basket.html
'Fin ce que j'en dis, perso je n'ai pas d'enfant et je n'ai pas prévu d'en avoir. Donc je suis peut-être à l'ouest.
Tout à fait d'accord ! Ça m'a vraiment fait drôle aussi quand je l'ai lu.
Après, je pense en effet que c'est un choix de sa part.. Enfin j'espère sinon, l'estime que j'ai pour l'asm en prendrait un coup s'ils avaient mis une quelconque pression...
Posted 07 September 2018 - 20:18 PM
Première pour Moala demain au Michelin !! Hâte de le voir à l'oeuvre, je pense qu'on ne sera pas déçu entre lui et Toeava on est au top techniquement
- Spadone, jm12 and Oscar like this
Posted 07 September 2018 - 20:56 PM
j'ai vu quelques vidéos, ben c'est clair que s'il est à ce niveau
Posted 08 September 2018 - 00:57 AM
Première pour Moala demain au Michelin !! Hâte de le voir à l'oeuvre, je pense qu'on ne sera pas déçu entre lui et Toeava on est au top techniquement
Ce ne sont pas du tout les mêmes profils: Moala est un buffle physiquement qui justement était raillé pour son manque de vision et de technique en NZ quand Toeava a moins de qualité physique mais une technique irréprochable. Après un mec pas super technique en NZ = un technicien en France
Posted 08 September 2018 - 06:12 AM
ben dis donc, pour un buffle il a de sacrés appuis et sait jouer l'évitement.
- bazooka likes this
Posted 08 September 2018 - 07:14 AM
Ce ne sont pas du tout les mêmes profils: Moala est un buffle physiquement qui justement était raillé pour son manque de vision et de technique en NZ quand Toeava a moins de qualité physique mais une technique irréprochable. Après un mec pas super technique en NZ = un technicien en France
C'est pour cela que j'ai dit que techniquement on allait être servi, sa technique sera de toute façon au dessus de la moyenne du top 14
Posted 08 September 2018 - 07:29 AM
De plus, il à des cannes pour un joueur de cette densité et autre chose intéressante, il peut jouer 11, 12 , 13 et 14, important ça aussi.
Décidément le club a vraiment ciblé des polyvalents, certainement pour amener de l'incertitude pour les adversaires, parer à toutes les blessures ainsi que mettre une grosse concurrence.
Si il y à peu de blessés tout au long de la saison, cette concurrence va être monstrueuse, personne n'a intérêt à se relâcher.
- jm12 likes this
Posted 08 September 2018 - 07:31 AM
Les NZ avec le réservoir de joueurs qu'ils ont, il sont quand même bien con de faire jouer un joueur qui 'était raillé pour son manque de vision et de technique', juste pour pouvoir faire jouer un 'buffle'.
- twiX likes this
Posted 08 September 2018 - 08:25 AM
Les NZ avec le réservoir de joueurs qu'ils ont, il sont quand même bien con de faire jouer un joueur qui 'était raillé pour son manque de vision et de technique', juste pour pouvoir faire jouer un 'buffle'.
4 selections seulement, comme Stanley qui en avait deux ou Kevin Senio. En NZ tu as une très grosse différence entre les mecs à moins de 20 sélections et les autres. Moala cest une force de la nature comme il en passe rarement. Quand il a explosé en 2014 tout le monde pensait quil allait sinstaller et remplacer Nonu mais ses carences en défense et sa tendance à jouer un peu avec des oeillères ne se sont pas trop corrigés et il a progressivement reculer dans la hiérarchie avec des anciens plus constants (Crotty, SBW) et des jeunes qui sont arrivés (Lienert Brown, Laumape, Goodhue voire Rieko). Cest sans pitié la bas et si tu nes pas considéré comme fiable et constant tu sors du jeu (comme Fekitoa qui a eu une trajectoire comparable). Après si la question cest est ce que sil sadapte et est en forme il sera plus fort que des Danty, Fikou ou Lamerat la réponse est 3 fois oui mais il ne faut pas sattendre à un AB à 50 capes parfait sur tous les fondamentaux du poste ou un esthète à la Toeava 😉.
- Tonyasm! and Flamby66 like this
Posted 08 September 2018 - 08:36 AM
4 selections seulement, comme Stanley qui en avait deux ou Kevin Senio. En NZ tu as une très grosse différence entre les mecs à moins de 20 sélections et les autres. Moala cest une force de la nature comme il en passe rarement. Quand il a explosé en 2014 tout le monde pensait quil allait sinstaller et remplacer Nonu mais ses carences en défense et sa tendance à jouer un peu avec des oeillères ne se sont pas trop corrigés et il a progressivement reculer dans la hiérarchie avec des anciens plus constants (Crotty, SBW) et des jeunes qui sont arrivés (Lienert Brown, Laumape, Goodhue voire Rieko). Cest sans pitié la bas et si tu nes pas considéré comme fiable et constant tu sors du jeu (comme Fekitoa qui a eu une trajectoire comparable). Après si la question cest est ce que sil sadapte et est en forme il sera plus fort que des Danty, Fikou ou Lamerat la réponse est 3 fois oui mais il ne faut pas sattendre à un AB à 50 capes parfait sur tous les fondamentaux du poste ou un esthète à la Toeava .
B. Stanley = 3 - k. Senio = 5
Posted 08 September 2018 - 08:40 AM
B. Stanley = 3 - k. Senio = 5
👍
Posted 08 September 2018 - 11:19 AM
4 selections seulement, comme Stanley qui en avait deux ou Kevin Senio. En NZ tu as une très grosse différence entre les mecs à moins de 20 sélections et les autres. Moala cest une force de la nature comme il en passe rarement. Quand il a explosé en 2014 tout le monde pensait quil allait sinstaller et remplacer Nonu mais ses carences en défense et sa tendance à jouer un peu avec des oeillères ne se sont pas trop corrigés et il a progressivement reculer dans la hiérarchie avec des anciens plus constants (Crotty, SBW) et des jeunes qui sont arrivés (Lienert Brown, Laumape, Goodhue voire Rieko). Cest sans pitié la bas et si tu nes pas considéré comme fiable et constant tu sors du jeu (comme Fekitoa qui a eu une trajectoire comparable). Après si la question cest est ce que sil sadapte et est en forme il sera plus fort que des Danty, Fikou ou Lamerat la réponse est 3 fois oui mais il ne faut pas sattendre à un AB à 50 capes parfait sur tous les fondamentaux du poste ou un esthète à la Toeava .
je suis d'accord mais je rêve de voir l'association toeava moala au centre,ça devrait être pas mal vu qu'ils sont très proche!
Posted 08 September 2018 - 22:02 PM
Manque de rythme et c est normal mais a fait le boulot
Posted 08 September 2018 - 22:17 PM
Il a tenté de décapiter un joueur du Stade Français donc il m'est déjà extrêmement sympathique...
- wallis, Le Lillois and pedro6384 like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)