Y'a lui et les autres au centre.

MOALA George
Posté 07 septembre 2020 - 18:03
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 07 septembre 2020 - 19:58
Un poil plus altruiste et ce serait parfait je trouve...
- Ginkgobiloba aime ceci
Posté 13 septembre 2020 - 15:41
- jm12 aime ceci
Posté 13 septembre 2020 - 15:46
Quand on a Fofana Moala Penaud Matsu et bientôt Raka, si on arrive pas a mettre un essai c'est que les mecs qui gèrent notre jeu d'attaque on un gros problème créatif.
- Jicé, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 septembre 2020 - 15:52
Quand on a Fofana Moala Penaud Matsu et bientôt Raka, si on arrive pas a mettre un essai c'est que les mecs qui gèrent notre jeu d'attaque on un gros problème créatif.
Je suis bien daccord, et ce nest pas le seul problème.
Posté 13 septembre 2020 - 15:58
Je suis bien daccord, et ce nest pas le seul problème.
Il est peut etre tant de changer tout ou partie du staff sans parler de la valeur de ceux qui le compose, simplement il arrive un moment ou les histoires s’arrêtent et ou ils faut injecter du sang neuf c'est valable pour les joueurs comme pour l encadrement.
- InASMWeTrust aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 13 septembre 2020 - 19:45
Ou que les gros font pas le taf
Posté 13 septembre 2020 - 19:51
Il est peut etre tant de changer tout ou partie du staff sans parler de la valeur de ceux qui le compose, simplement il arrive un moment ou les histoires s’arrêtent et ou ils faut injecter du sang neuf c'est valable pour les joueurs comme pour l encadrement.
Oui, il y a un moment où on peut s'interroger au-delà des questions tactiques ou techniques. Je n'ai aucun doute sur la qualité générale du groupe, sur le fait qu'on a un des meilleurs effectifs du Top 14, qu'on a quelques cadors, que le staff est très compétent. Donc il est possible que la mayonnaise ne prenne plus pour d'autres raisons liées à une usure/routine (FA ?n Parra, et d'autres), par je ne sais quoi d'autres. Je suis pas un fou de "FA démission", mais les mêmes lacunes générales demeurent, notamment celle du jeu é réaction et (plus grave) "je choisis mes matchs". Quanbd c'est le ST ou le R92, on hausse le niveau. mais sur une saison, pout jouer les gros matchs, il faut aussi jouer les "plus petits" pour être dans les 6. la saison dernière s'est arrêtée à temps pour éviter la désilussion.
Posté 18 septembre 2020 - 14:12
Posté 18 septembre 2020 - 14:23
Raison de son forfait pour le 1/4 de CCUP ?
Problème musculaire survenu pendant le match a Bayonne
Posté 18 septembre 2020 - 14:26
Raison de son forfait pour le 1/4 de CCUP ?
Trop de lancements passant par lui à retenir : il nous fait une burnoute.
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 18 septembre 2020 - 15:27
Bien dommage.
En espérant le revoir en demie :-)
Posté 18 septembre 2020 - 15:29
Problème musculaire survenu pendant le match a Bayonne
Sur une pelouse hybride grass master
Pas loin de penser à une rechute pour TNW car il est sorti très tôt dans le match et pas sur la feuille pour le Racing
+ Fischer
Donc on se blesse à l'extérieur aussi maintenant
Posté 19 septembre 2020 - 06:32
Trop de lancements passant par lui à retenir : il nous fait une burnoute.
Ben oui ! en face ils le savent depuis longtemps et il a souvent 2 à 3 défenseurs aux basques...à un moment donné il a beau être extra terrestre , ça marche plus surtout si les soutiens sont en retard ce qui est souvent le cas !
Un peu de ça assurément mais déjà je me répète comme les viocs, devant on n 'avance pas assez et on ne "cabosse plus personne " dixit L 'Exil !
- RCV06 aime ceci
Posté 19 septembre 2020 - 07:41
Sur une pelouse hybride grass master
Pas loin de penser à une rechute pour TNW car il est sorti très tôt dans le match et pas sur la feuille pour le Racing
+ Fischer
Donc on se blesse à l'extérieur aussi maintenant
Ouais, enfin, l'avalanche de blessures musculaires est surprenante, et cela depuis des années...A croire que les asémistes sont mal préparés..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users