Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2355 réponses à ce sujet

#781 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 15:28

Avant on faisait de vilains vieux au sens physique du terme et des séquelles des blessures, maintenant il finissent tous beaux, mais avec la tête en vrac

Toi t'auras réussi à finir moche ET avec des séquelles neurologiques :fume:
  • diomedea et RCV06 aiment ceci

#782 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 15:42

euh, je crois qu'il aussi commencer "moche"   B)

• RCV06 et Gourine63 aiment ceci

#783 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 17:08

Sur ce coup, il recule mais ne tombe pas sur le c.l comme beaucoup d'autres l'auraient fait ; il garde les mains sur le ballon quand même et obtient la pénalité !

quel joueur !

#784 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 17:32

Merde, j'avais meme pas vu qu'il avait fait une commotion, certains ici avaient parlé de problemes au cervical...

Je ne me souviens pas du tout du choc qui l'a fait endurer ça.
En tout cas oui c'est flippant, une de plus et ça sera surement fin de sa carriere...

#785 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 17:36

euh, je crois qu'il aussi commencer "moche"   B)

Bande de fumiers, ouvrez pas vos cadeaux de noël il y en a un dans lequel je vous ai envoyé le covid :narquois:

• JB 03, brockette et Gourine63 aiment ceci

#786 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 17:40

Bande de fumiers, ouvrez pas vos cadeaux de noël il y en a un dans lequel je vous ai envoyé le covid :narquois:

pas trop de risque... vu les lenteurs de la poste, le covid sera HS a l'arrivée du colis :D

#787 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 17:42

pas trop de risque... vu les lenteurs de la poste, le covid sera HS a l'arrivée du colis :D

J ai pas lésiné j ai payé en colissimo :P

• Jesus Hans Hubert Vorme et gigi aiment ceci

#788 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 22:10

Larticle de léquipe fait froid dans le dos, il explique quil a eu des signes de démence pendant plusieurs semaines, quil est allé dans un centre de rééducation neurologique en suisse et que la mémoire est progressivement revenue. Jadore ce sport mais faut assumer les conséquences de ce quil est devenu, les gars font des rounds de MMA tous les we, avec des entraîneurs qui leur serine que le rugby cest du combat. Un boxeur c est un combat/3 mois. Moala qui fait un Alzheimer pendant 1 mois et qui revient plus vite que fofana qui a mal aux ischios, faudra pas sétonner sil mange mixé à 35 ans avec son nom et son adresse cousus sur les vêtements.
Bon après sil nous ramène une coupe dEurope, je serai le premier à dire que ça valait le coup. Et puis il y a de grand plats mixés, ça permet une meilleure extraction des saveurs.
  • Kiwifrog, Silhouette, RCV06 et 5 autres aiment ceci

#789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 22:20

Larticle de léquipe fait froid dans le dos, il explique quil a eu des signes de démence pendant plusieurs semaines, quil est allé dans un centre de rééducation neurologique en suisse et que la mémoire est progressivement revenue. Jadore ce sport mais faut assumer les conséquences de ce quil est devenu, les gars font des rounds de MMA tous les we, avec des entraîneurs qui leur serine que le rugby cest du combat. Un boxeur c est un combat/3 mois. Moala qui fait un Alzheimer pendant 1 mois et qui revient plus vite que fofana qui a mal aux ischios, faudra pas sétonner sil mange mixé à 35 ans avec son nom et son adresse cousus sur les vêtements.
Bon après sil nous ramène une coupe dEurope, je serai le premier à dire que ça valait le coup. Et puis il y a de grand plats mixés, ça permet une meilleure extraction des saveurs.

J ai bien aimé la décla de Collazo sur rigbyrama, je suis dans la même ligne, les joueurs sont de grands garçons qui ont le loisir de dire stop a tout moment si ça ne va pas

• jm12 aime ceci

#790 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 22:22

C'est pas lui qui a eu des signes de démences
C'est un autre joueur qui est cité au début de l'article

#791 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 387 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 22:33

https://www.lequipe....sombres/1204138

#792 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2020 - 22:48

L'article de l'équipe dit qu'il a été blessé à Bayonne alors qu'il y fait les 80 minutes, mais il joue la semaine suivante contre Agen (30 minutes en fin de match) et seulement ensuite il est absent pendant 7 semaines (et pas 6) avant de revenir contre Castres. :huh:

#793 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 03:10

L'article de l'équipe dit qu'il a été blessé à Bayonne alors qu'il y fait les 80 minutes, mais il joue la semaine suivante contre Agen (30 minutes en fin de match) et seulement ensuite il est absent pendant 7 semaines (et pas 6) avant de revenir contre Castres. :huh:

J'avoue j'ai meme pas vu le choc en question... Assez inquietant et meme surpris qu'il rejoue denouveau aussi vite après ce qu'il raconte...

#794 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 085 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 03:45

Le renouvellement de son contrat pour sa santé et pour lASM se pose clairement.

#795 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 06:20

Ca n'était pas Iturria qui était également passé entre les mains du centre suisse pour la rééducation après ses comotions ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users