l'impression que ce qui a manqué depuis 1-2 ans, c'est la précision, l'application et la canalisation des énergies dans le bon sens. Ces petits bonus manquants sont le fait de concentration en sinusoïde, de moments très faibles (trop faibles) dans les matchs, qui font qu'on a rarement eu l'impression de maîtrise d'un match. J'ai très peu de souvenir (l'âge ???) de matchs cette année où on sent une réelle maîtrise et une sérénité qui font qu'oin sait que ça va bien se passer. parfois une belle 1ère MT puis effondrement, parfois le contraire, mais on a flippé à quasiment tous ls matchs jusqu'à la 75e-80e mn. Non seulement c'est symptomatique d'un fonctionnement qui coince, mais ça doit en plus être usant pour les joueurs.
Voilà c 'est ce que je dis depuis des mois , je m 'attends toujours à tout et rien avec cette équipe sans jamais pouvoir me rassurer avec ce qui auparavant faisait notre force ; le collectif !
Aucune constance , capable du pire sur des choses basiques et par ailleurs de séquences abouties....la relance de Penaud à Lyon à 30 secondes du terme avec un BD en poche en est pour moi l 'illustration presque hallucinante à ce niveau.....quant tu vois comment à l 'extérieur il faut fournir des efforts énormes pour glaner un point de BD , le gâcher comme ça , pour moi ....bref....et des exemples comme celui là cette année !!!!!!