Oui tu as la haine, ton message le prouve, ton cerveau est beaucoup trop bourré de propagande, tu n'y vois plus clair. dsl pour toi il vaut mieux pas qu'on parle de ça. Vous êtes des extrémistes, vous me faites très peur.
Avant pour accéder à des évènements où aller au resto, dans le cas de Moala, il s'agit de s'entraîner avec ses coéquipiers et de jouer les matchs, tu pouvais faire des tests à tes frais pour montrer que tu étais négatif. Maintenant, cette possibilité n'existe plus et Moala et Mats sont donc de fait exclu de l'équipe de l'Asm.
(A moins qu'ils aient un certificat de rétablissement du covid de moins de 6 mois, mais j'ignore si c'est leur cas).
Il y a confusion là !
Le passe vaccinal, s'il n'est pas retoqué par le Conseil Constitutionnel, sera pour ceux qui vont au restaurant, voir un spectacle, ..., pas pour ceux qui y travaillent : c'est le droit du travail qui s'applique, et il faudra légiférer alors sur les sportifs professionnels.
A part des cas règlementés, il est interdit d'empêcher une personne de se rendre à son travail, de suspendre son contrat de travail, ...
Si les joueurs ne veulent plus jouer avec des non vaccinés, c'est un autre problème.
Enfin, peut-on forcer deux personnes de nationalité étrangère à se faire vacciner au motif qu'elles travaillent en France ? Si c'est non, peut-on les empêcher de travaiiler ? Peut-on les licencier sur ce motif ?
Je ne suis pas sûr que quelqu'un sur ce forum ait la réponse.