Cette haine??? des antivax abreuvés de fakes news et qui font chier 90% de la population et 100% des soignants?
Sinon ça avance ces études en virologie?
Je suis vacciné. Jusqu'à présent les gens qui me font chier sont équitablement répartis entre vaccinés et non-vaccinés. Je remarque juste que les vaccinés souhaitent imposer le vaccin à tous, alors que les non-vaccinés n'imposent leur choix qu'à eux-même. Au pire la seule interdiction qu'ils souhaitent, c'est l'interdiction d'obliger a se vacciner. Philosophiquement ils sont un peu plus tolérants. Ceci dit, le postulat sur lequel ils fondent leur conviction ne m'apparait pas totalement pertinent. Après, je me souviens qu'il y a 10 mois on nous affirmait "qu'avec 60 à 80% de la population vaccinée", on aurait l'immunité collective synonyme de fin de la pandémie.
c'est quoi la propagande dont tu parles et c'est qui les extrémistes que tu cites ?
Ceux qui sont persuadés qu'ils ont la solution aux problèmes des autres, sans qu'ils aient la moindre idée de ce que vivent ces autres. Il y en a des deux côtés probablement, mais personne des antivax ne m'a exhorté de ne pas me vacciner. Les leçons de morale ne viennent que d'un côté.
En quoi un "vaccin", une thérapie, qui ne bloque pas un virus et donc lui permet de muter à loisirs dans les petits corps vaccinés ou non, permet à entre 56 et 75% des "vaccinés" selon les 5 services de réanimation que je connais d'avoir droit à minima à un petit masque sur le nez, va permettre d'éradiquer une maladie ?
J'attend vos arguments rééllement scientifiques par MP.
Un supporter de formation scientifique.
Fin du HS
Sinon je ne connais pas encore le fonctionnement de la dernière lubie de nos gouvernants pour les sportifs.
je n'aurais pas mieux dit.