Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1501 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 22:23

Sinon Cotter pour botter les fesses des avants pendant 15 jours ça aurait eu de la gueule.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#1502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 22:23

Sinon Cotter pour botter les fesses des avants pendant 15 jours ça aurait eu de la gueule.

Et une petite visite a Yato en prime

• cetotomatos aime ceci

#1503 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 12:08

Et une petite visite a Yato en prime

Tiens, justement, je pensais, à la gestion de Yato  par Cotter avec les Fidjis.

J'imagine qu'il va le canaliser et augmenter ses compétences, ses responsabilités.

Tout ça en quelques jours ?  Ouais bon ........ Galthié a dit qu'il faut faire de petits feus.

#1504 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 12:17

Compliqué de désavouer Goutta...en tout cas, tu ne peux pas le faire sans son assentiment  !

Et puis Cotter n 'est pas parti spécialement en bons termes avec le club , même si avec Franck et bcp d'autres ce n 'est pas le cas , il faut que la dream -team  accepte...et que Jules le veuille aussi...bon il n 'a pas fait des miracles non plus au MHR !

Schmidt a une toute autre aura ;)  entraineur du Leinster...de l l'équipe d'Irlande, carte de visite chez les Blacks...etc..et cela va concerner les lignes arrières en priorité domaine je suppose de Franck et à moindre degré de Sadourny...c 'est plus light tout en étant excellent comme démarche.

#1505 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 12:20

Compliqué de désavouer Goutta...en tout cas, tu ne peux pas le faire sans son assentiment  !

Et puis Cotter n 'est pas parti spécialement en bons termes avec le club , même si avec Franck et bcp d'autres ce n 'est pas le cas , il faut que la dream -team  accepte...et que Jules le veuille aussi...bon il n 'a pas fait des miracles non plus au MHR !

Oui, c'est quand même une énigme son échec au MHR.

Peut être qu'il a eu plus de problème avec l'encadrement du MHR, qu'avec celui de l'ASM.

#1506 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 14:26

Oui, c'est quand même une énigme son échec au MHR.

Peut être qu'il a eu plus de problème avec l'encadrement du MHR, qu'avec celui de l'ASM.

Sans doute pas simple de mener le clan des Suds Afs , un clan au milieu des autres mais jusque là très majoritaire !

Donc si tu les as dans la poche , ça peut se faire , sinon, compliquée l 'affaire !

Et puis ce club manque singulièrement de stabilité avec obligation impatiente de résultats de M.Altrad qui achète , dégraisse , casse aussi vite qu'il aligne les pépettes sur  et  sous  la table  :D

Mais Mohed est loin d'être idiot et va apprendre vite et finira par obtenir ce qu'il veut avec acharnement...doit pas renoncer facilement et surtout pas accepter l 'échec !

Prochaine étape la conquête de la mairie de Montpellier...tout un symbole pour lui qui s'est fait tout seul dans un environnement où il devait être obligé de prouver plus que les autres.

• Velveteethol et cetotomatos aiment ceci

#1507 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 20:53

Sans doute pas simple de mener le clan des Suds Afs , un clan au milieu des autres mais jusque là très majoritaire !

Donc si tu les as dans la poche , ça peut se faire , sinon, compliquée l 'affaire !

Et puis ce club manque singulièrement de stabilité avec obligation impatiente de résultats de M.Altrad qui achète , dégraisse , casse aussi vite qu'il aligne les pépettes sur  et  sous  la table  :D

Mais Mohed est loin d'être idiot et va apprendre vite et finira par obtenir ce qu'il veut avec acharnement...doit pas renoncer facilement et surtout pas accepter l 'échec !

Prochaine étape la conquête de la mairie de Montpellier...tout un symbole pour lui qui s'est fait tout seul dans un environnement où il devait être obligé de prouver plus que les autres.

On sent qu'il a une revanche à prendre sur la vie (?) et que la réussite est son "graal" ! 

• jm12 aime ceci

#1508 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 07:21

On sent qu'il a une revanche à prendre sur la vie (?) et que la réussite est son "graal" ! 

Evident….et même si ce n 'est pas le même "niveau..." je pense que pour Mourad c'est un peu la même chose. .une sorte de revanche sociale personnelle que je comprends très bien .

Quelque soient les ressentiments que l 'on puisse avoir ou pas , sur ces personnes , il faut bien reconnaître que leur ascenseur social , ils se le sont pelé !

Quelle classe et quel républicain ce monsieur Goze qui parlait de M.Altrad : "le Bédouin " ...président de la LNR quand même !bonjour l'ambiance et le respect !

Ca vole bas au ras des pâquerettes quand même !

#1509 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 08:18

Goze n'est pas un modèle du genre, ce n'est pas nouveau, mais l'attitude et les pratiques d'Altrad ne sont pas de nature à générer un capital sympathie, avec une terminologie utilisée par lui même pour mieux la reprocher aux autres, le culte désormais bien connu de la victimisation.

Le racisme a de beaux jours devant lui tant il est partagé par toutes les communautés, toutes les origines. Il serait temps de sortir d'un côté les victimes, de l'autre les coupables.

Une étude récentes donnent quelques éléments factuels où il apparait que les plus concernés ne sont pas ceux qui crient les plus fort, il semble même que ce soit inversement proportionnel.

https://www.nouvelob...-en-france.html

• steph, Velveteethol et Arverne03 aiment ceci

#1510 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 09:27

Goze n'est pas un modèle du genre, ce n'est pas nouveau, mais l'attitude et les pratiques d'Altrad ne sont pas de nature à générer un capital sympathie, avec une terminologie utilisée par lui même pour mieux la reprocher aux autres, le culte désormais bien connu de la victimisation.

Le racisme a de beaux jours devant lui tant il est partagé par toutes les communautés, toutes les origines. Il serait temps de sortir d'un côté les victimes, de l'autre les coupables.

Une étude récentes donnent quelques éléments factuels où il apparait que les plus concernés ne sont pas ceux qui crient les plus fort, il semble même que ce soit inversement proportionnel.

Une analyse qui me convient !  B)

#1511 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 304 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 15:42

Moi-même ainsi que tous les gens du voyage de France plussoyons.

#1512 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 16:16

Pas de recrutement dans le staff pour étoffer un peu ?

#1513 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 17:45

Ce sera peut être suggéré par J.Schmidt 

Toute vérité est bonne à dire, même si on est invité

• jm12 aime ceci

#1514 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 février 2020 - 17:58

Genre un entraineur des avants et un autre pour la défense  :D  :bush:

• cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#1515 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 615 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 18:11

Genre un entraineur des avants et un autre pour la défense  :D  :bush:

Pour le moment l'urgence absolue, ce serait plutôt l'animation offensive! Y'a du taf, là! :blink:

• cetotomatos aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users