Je t'avoue que je me suis posé la question, et que je n'osais pas l'écrire ici de crainte de lancer une rumeur dans un mauvais timing.J.schimdt pourrait il remplacer Azéma ? pourquoi pas ,a voir sur la fin de saison mais pas impossible !

Franck Azéma ex entraineur
Posté 03 février 2020 - 10:22
Posté 03 février 2020 - 11:42
Je t'avoue que je me suis posé la question, et que je n'osais pas l'écrire ici de crainte de lancer une rumeur dans un mauvais timing.
La vraie question est : CRICRI est-il une barbouse de l 'A S M ? Dans cette hypothèse il ne révèle que ce que l' on lui autorise ! du genre : "Franck ne connait pas ce Greig…"
Joe or not Joe...
Posté 03 février 2020 - 12:27
J.schimdt pourrait il remplacer Azéma ? pourquoi pas ,a voir sur la fin de saison mais pas impossible !
Si l´on pousse ta réflexion (ou ton information) un peu plus loin, pourquoi pas imaginer un départ d´azema/goutta de clermontpiur un retour à l´usap par exemple ce qui expliquerais les rumeurs emmenant de nombreux joueurs là bas (Toeava - Ulugia - Laidlaw). Avec la montée possible (probable) de l´USAP en top14 et pour y stabiliser le club, un coach digne de ce nom pourrait tt a fait être envisagé. Et quoi de mieux quun retour des deux enfants au pays pour mener ce projet à terme.
Ce départ pourrait être réfléchit depuis plusieurs mois et la succession d´événements (des résultats « décevants », peut être un peu de lassitude, et la disponibilité de Joe Schmit) auraient pu accélérer le processus. Ça serait une belle opportunité pour tt le monde j´imagine (Schmit retrouve du taff, Azema retourne au pays- Lusap aurait un entraîneur de choix)
PS ce n´est qu´une théorie de ma part, aucune info.
- Gibbs et gadjo dilo aiment ceci
Posté 03 février 2020 - 13:00
Posté 03 février 2020 - 13:05
Du coup tu pouvais t'éviter d'écrire tout le reste
Posté 03 février 2020 - 13:20
Joe a signé à Bath, non ?
Non d après mes souvenirs, bath lui a juste fait une proposition. Après on ne sait pas encore si il l a accepté
Posté 03 février 2020 - 14:03
C'est parti mon Cricri..
Posté 03 février 2020 - 14:04
Azéma (et l'ensemble du staff) est sous contrat jusqu'en juin 2023 ... bref Cricri c'est bien beau ce que tu racontes... menfin... j'y crois pas du tout !
https://www.rugbyram...906/story.shtml
Vous imaginez la douloureuse!!! 3 ans de contrat pour 4 entraîneurs...
Pour Bath rien n'est acté pour Schmidt, Toorop!
- George Abitbol aime ceci
Posté 03 février 2020 - 14:33
Azéma (et l'ensemble du staff) est sous contrat jusqu'en juin 2023 ... bref Cricri s'est bien beau ce que tu racontes... menfin... j'y crois pas du tout !
https://www.rugbyram...906/story.shtml
Vous imaginez la douloureuse!!! 3 ans de contrat pour 4 entraîneurs...
Pour Bath rien n'est acté pour Smith, Toorop!
Azema pourrait aussi très bien prendre un peu de hauteur en devenant une sorte de directeur du rugby comme St André au MHR Lombard au SF et laissait les clefs du terrain a Schmitt avec les staff actuel. La douloureuse serait peut être un peu moins salée
Cricri a toujours eu des infos juste car c'est quelqu’un qui doit être dans les petits papiers de l'asm.
Ses infos sortent souvent avant sur le forum avant d être confirmé par la suite de manière officiel.
Posté 03 février 2020 - 14:46
Joe a signé à Bath, non ?
C'est ou Bath? Vu le nom, ca doit pas etre loin de Castres. M'étonnerait que le grand Joe aille se perdre la-bas!
Posté 03 février 2020 - 15:12
On est d'accord, c'est la suite logique.Si l´on pousse ta réflexion (ou ton information) un peu plus loin, pourquoi pas imaginer un départ d´azema/goutta de clermontpiur un retour à l´usap par exemple ce qui expliquerais les rumeurs emmenant de nombreux joueurs là bas (Toeava - Ulugia - Laidlaw). Avec la montée possible (probable) de l´USAP en top14 et pour y stabiliser le club, un coach digne de ce nom pourrait tt a fait être envisagé. Et quoi de mieux quun retour des deux enfants au pays pour mener ce projet à terme.
Ce départ pourrait être réfléchit depuis plusieurs mois et la succession d´événements (des résultats « décevants », peut être un peu de lassitude, et la disponibilité de Joe Schmit) auraient pu accélérer le processus. Ça serait une belle opportunité pour tt le monde j´imagine (Schmit retrouve du taff, Azema retourne au pays- Lusap aurait un entraîneur de choix)
On verra bien !
Posté 03 février 2020 - 15:26
Sans compter la tournée d'adieu de notre vénérable Géorgien
Posté 03 février 2020 - 15:30
Azema pourrait aussi très bien prendre un peu de hauteur en devenant une sorte de directeur du rugby comme St André au MHR Lombard au SF et laissait les clefs du terrain a Schmitt avec les staff actuel. La douloureuse serait peut être un peu moins salée
Cricri a toujours eu des infos juste car c'est quelqu’un qui doit être dans les petits papiers de l'asm.
Ses infos sortent souvent avant sur le forum avant d être confirmé par la suite de manière officiel.
Schmidt accepterai d'avoir un manager au dessus de lui ? ça parait peu probable quand même .. on parle d'un gars qui a dirigé l'irlande 7 ans ... et qui ne devait pas être très loin du poste pour les blacks ...
- jm12 aime ceci
Posté 03 février 2020 - 15:35
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users