En parlant du staff petite question comme ça en passant. Le salaire du coach et du staff en général sont-ils pris en compte dans le salary cap ?
Non.
Posted 03 February 2020 - 19:00 PM
En parlant du staff petite question comme ça en passant. Le salaire du coach et du staff en général sont-ils pris en compte dans le salary cap ?
Non.
Posted 03 February 2020 - 19:00 PM
Si Beheregaray part à l'usap, je vois bien le petit boudou passer troisième talonneur
A 18 ans ?
Sans jamais avoir jouer en espoirs (interdit en 1ère ligne avant 18 ans, il aura 18 ans en Juin)
Posted 03 February 2020 - 19:27 PM
Dire que ça va arriver l'année ou on aurait pu recevoir au Michelin en 1/2 de coupe d'Europe.
Posted 03 February 2020 - 19:35 PM
C est une blague? Désolé en fin de journée, je narrive pas à distinguer l info de la boutade?
Ben avec Azema Bes Goutta c'est un peu plus maintenant...
infos de "Le Dé Pêche" d'aujourd'hui
C'est toi qui a donné l'info, hein
peut on en savoir plus stp?J.schimdt pourrait il remplacer Azéma ? pourquoi pas ,a voir sur la fin de saison mais pas impossible !
Posted 03 February 2020 - 19:39 PM
Posted 03 February 2020 - 19:48 PM
Aussi incroyable que ça puisse paraître, une planète n'est cependant pas alignée à ce stade, celle du niveau de compétition. Ça pourrait bien tout faire capoter. C'est dommage on était si près d'une démission en série et d'un retour de Joe.A retenir pour éviter les peurs et fantasmes :
Joe Schmidt vient passer quelques entrainements à l'ASM, comme d'autres les années précédentes.
Cricri pose la question de savoir si Joe Schmidt pourrait remplacer Azéma.
Les planètes sont alignées pour qu'Azema file à Perpignan (multiples rumeurs de recrutements d'ex de l'ASM, saison pour le moment moyenne, attaches personnelles d'Azema, ...)
Pas d'info, presque une rumeur auto-alimentée ici après le post de cricri et la constatation de l'alignement des planètes.
Maintenant on devrait avoir un article rugbyrama qui pose la question, après qu'ils l'aient lu ici.
Posted 03 February 2020 - 19:53 PM
Posted 03 February 2020 - 20:07 PM
La Boutique serait sur le point d’être transférée à l’USAP ‼️
A ce rythme, on va finir à poil.
alors , tout le monde à La Jonquera
à la queue Lulu
et je ne veux voir qu'une tête ( de noeud )
Posted 03 February 2020 - 20:08 PM
Cassang, Beheregaray, Tuicuvu à Perpignan d'après "Le Dé Pêche"
Je sais pas ce que ça veut dire là...
Surement que Franck Azéma reste à Clermont.
Vu la confiance du coach en Cassang et Tuicuvu.
Posted 03 February 2020 - 20:19 PM
Dire que ça va arriver l'année ou on aurait pu recevoir au Michelin en 1/2 de coupe d'Europe.
Et que Brock James est sélectionnable !!! L'alignement des planètes !!
Posted 03 February 2020 - 20:28 PM
Lulu la nantaise à la Jonquera ⁉alors , tout le monde à La Jonquera
à la queue Lulu
et je ne veux voir qu'une tête ( de noeud)
Posted 03 February 2020 - 20:31 PM
Et voilà, d'après Irish Examiner, le club de clermont aurait fait une offre à O'Brien !
C'est une blague ?!
Posted 03 February 2020 - 20:45 PM
C'est une blague ?!
Bah non.
Posted 03 February 2020 - 20:47 PM
La Boutique serait sur le point d’être transférée à l’USAP ‼️
A ce rythme, on va finir à poil.
Je serais assez pour au regard de certaines spectatrices
0 members, 3 guests, 0 anonymous users