Bah non.
Je me doute que tu ne balances pas ça au pif. Mais du coup ça voudrait dire qu'on cherche a recruter a un poste plus que bien pourvu. Il jouerait a la place de qui ? Iturria, lapandry, Fischer, cancoriet, yato, les lanen ?
Posté 03 février 2020 - 22:02
Bah non.
Posté 03 février 2020 - 22:04
La Boutique serait sur le point d’être transférée à l’USAP ‼️
A ce rythme, on va finir à poil.
si ya plus sapes, on ferme la boutique, rien de plus normal
Posté 03 février 2020 - 23:12
Je me doute que tu ne balances pas ça au pif. Mais du coup ça voudrait dire qu'on cherche a recruter a un poste plus que bien pourvu. Il jouerait a la place de qui ? Iturria, lapandry, Fischer, cancoriet, yato, les lanen ?
assistant coach de Schmidt
Posté 04 février 2020 - 06:54
Hé bé... un petit pavé dans la mare et tous les "coincoin" lancent leur "cricri" d'affolement !
Posté 04 février 2020 - 08:47
Posté 04 février 2020 - 09:08
Vu les départs et les arrivées pour la saison prochaine... Je vous confirme que malheureusement Azéma reste encore au moins 1 an
Posté 04 février 2020 - 09:19
Vu les départs et les arrivées pour la saison prochaine... Je vous confirme que malheureusement Azéma reste encore au moins 1 an
Sans compter l'augmentation de la recrudescence...
Posté 04 février 2020 - 09:56
Posté 04 février 2020 - 11:20
Posté 04 février 2020 - 11:23
Azema vers l'USAP ce ne serait pas impossible visiblement. Lui et Chouly sont proches. Cricri tu confirmes ?
Posté 04 février 2020 - 11:25
Voilà, le daube14 fait relâche pendant 3 semaines et c'est le craquage de slip complet ! Comme quoi, elle est sacrément dure la drogue distillée jour après jour par ce forum. A la limite, ça fout la trouille...
Ben oui, mais on est devenus tellement accro à cette drogue que deux jours sans et on devient fous...
On en use, on en abuse et pourvu que ça ne nous mène pas à notre perte !
Enfin bon, je parle pour moi !
Posté 04 février 2020 - 11:36
Voilà, le daube14 fait relâche pendant 3 semaines et c'est le craquage de slip complet ! Comme quoi, elle est sacrément dure la drogue distillée jour après jour par ce forum. A la limite, ça fout la trouille...
l'auvergnat n'est pas habitué à la chaleur de Janvier , trêve rugby et climat
il est perdu , hébété, sans repéres , sans rugby et disjoncte
ici en Andalousie pas de soucis c'est olé tous les jours
et tapas
Posté 04 février 2020 - 11:46
Dans l'idéal, c'est quoi que tu souhaites et que tu aimerais voir à l'ASM ?
Je veux bien qu'on ne soit pas satisfait de la situation globale, du jeu, du staff, de la charnière. Je suis moi même déçu du jeu proposé depuis quelques temps. Mais dans ce cas là, dans la critique, il faut apporter des éléments qui prouvent que d'autres options, solutions sont possibles pour le club.
Posté 04 février 2020 - 12:15
0 members, 3 guests, 0 anonymous users