Si c'est certainement effectivement prématuré. Mais il n'empêche que je ne vois pas gagné quoi que ce soit cette année. Et l'équipe ,que ce soit au niveau des résultats ou de l'engagement / état d esprit ne me rassure pas du tout. Pourtant il y a quand même du matos. Mais si ce n'est pas au staff de tirer la quintessence de son groupe qui va le faire ?
Non, désolé mais pour moi, il y a un truc qui ne tourne pas rond. Et je ne parle pas. Du fait qu'il n'y ait pas le moindre Clermontois en équipe de France.
Rien ne peut-être effectivement le hasard ou le cumul de malchance...tout ce que tu dis n 'est que le reflet d'une équipe qui tourne sur deux bougies !
Les causes personne , sauf en interne , ne peut objectivement les identifier et j 'espère qu'en interne , eux peuvent le faire! C'est à voir quand même !
Comme tu le dis , même si évidemment il est prématuré de tirer des conclusions sportives , il n 'en reste pas moins vrai que sur ce que produit ce groupe en première partie de championnat, on voit assez mal cette équipe gagner quelque chose cette année, car trop de témoins sont à l 'orange.
Alors comme on dit , "tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir!!!!... " On verra et on croise les doigts pour la suite pour à minima atteindre les objectifs fixés par le club!
Un nouveau cycle se prépare, ça c'est normal avec une période plus ou moins longue de transition dans la quelle on est entré probablement déjà !
Je suis malheureusement persuadé que bientôt va se poser le problème de Camille manifestement dans le dur ..durable , ou pas , là est toute la question!
Aurons- nous , la" caisse " l 'année prochaine pour ferrailler sur deux tableaux si tenté que nous y soyons ?
La roue tourne , l'usure arrive inéluctablement, nos leaders aussi Camille Morgan Fritz et ce ne sont pas des moindres sans parler de départs imposés qui vont peser comme Toeava , Grieg Laidlaw qui malgré son faible temps de jeu tient la barraque en 2 mi-temps parfois de façon déterminante et avec : excellence !
Tout ce que l 'on peut souhaiter, c'est que le recrutement ait été très bien ciblé et très à propos !
Pour Bézy et Matsushima on tient là des bons après on verra à l 'usage...bonne pioche dans le court terme avec Fourcade également !