Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1681 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 22:33

A  la lecture des propos dans sports auvergne, il semble totalement dépité, et surtout sans solution... :crying: ..

Tu aurais un lien stp ?



#1682 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 22:35

Tu aurais un lien stp ?

https://www.sports-a...match_13745642/


  • Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#1683 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 22:47

A  la lecture des propos dans sports auvergne, il semble totalement dépité, et surtout sans solution... :crying: ..

Quand on fait des entames de matchs nulles depuis 6 mois, et que l'entraineur principal dit qu'il ne "sait pas" pourquoi, je suis d'accord que c'est (tres) inquietant..



#1684 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 23:22

Quand on fait des entames de matchs nulles depuis 6 mois, et que l'entraineur principal dit qu'il ne "sait pas" pourquoi, je suis d'accord que c'est (tres) inquietant..

S'il n'y avait que l'entame !


  • gadjo dilo et bazooka aiment ceci

#1685 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 07:50

pas très ponctuel le Joe annoncé le 5 il arrive le 15 ....  :D  çà fait rien il est déjà pardonné.... :flowers:  :flowers:  :hat:

Selon La Montagne du jour (16/02) Schmidt arrive demain soir. 

"Il apportera sa science pendant deux semaines au chevet d'une ASM convalescente. Il ne sera pas de trop pour aider son ancien club à se remettre dans l'avancée."

Si on en est là, ça veut dire que le staff actuel n'y arrive pas ! Donc, les coachs sont-ils compétents en ce moment ?...

 

:P  ^_^ Bon, hier soir, il y a quand même un motif de satisfaction pour Azéma :

Après la victoire à Pau, Franck Azéma est dans le couloir avant les interviews. On lui glisse que le Clermont-Foot a gagné à Lorient (1-0).
Son visage s’illumine : "Non ? Mais c’est bon ça ! Chapeau pour ce qu’ils font. Gagner à Lorient, c’est une sacrée performance".
Un compliment qui, on l’imagine, ira droit au cœur de son homologue, Pascal Gastien.
La Montage (16/02)

  • Yosky aime ceci

#1686 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 16 février 2020 - 08:04

Pero, je ne me pose pas la question de la compétence, ou non d'Azéma. A mes yeux, et vue le travail engagé depuis qu'il est à Clermont,  Azéma est un très bon entraineur.

 

Par contre, il y a la dynamique de groupe qui s'est dessinée avec un mondial et une brouette de joueurs en fin de contrat. Et puis, on peut aussi questionner une forme de "lassitude" d'Azéma qui est au club depuis longtemps. Concernant ce point, nous devrions rapidement avoir la réponse. Si c'est le cas, au lieu de changer le staff, peut être pourrions nous envisager de renforcer le staff. Un technicien anglo-saxon, réputé pour sa rigueur et/ou sa matière grise en terme de forme de jeu….


  • steph, TH69, Frédéric58 et 9 autres aiment ceci

#1687 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 08:58

Pero, je ne me pose pas la question de la compétence, ou non d'Azéma. A mes yeux, et vue le travail engagé depuis qu'il est à Clermont,  Azéma est un très bon entraineur.

 

Par contre, il y a la dynamique de groupe qui s'est dessinée avec un mondial et une brouette de joueurs en fin de contrat. Et puis, on peut aussi questionner une forme de "lassitude" d'Azéma qui est au club depuis longtemps. Concernant ce point, nous devrions rapidement avoir la réponse. Si c'est le cas, au lieu de changer le staff, peut être pourrions nous envisager de renforcer le staff. Un technicien anglo-saxon, réputé pour sa rigueur et/ou sa matière grise en terme de forme de jeu….

J'ai voulu dire que ponctuellement les coachs (et pas que Azéma...) ne sont peu-être pas au top non plus ; je ne remets pas en doute non le travail de Franck en cause, il a beaucoup apporté au club, mais quand je vois les débuts de match de cette saison, je me dis qu'il n'y a pas que les joueurs qui peuvent être fautifs !

Souhaitons que le passage de Schmidt soit bénéfiaque pour tout le monde, mais sur deux semaines ça n'amènera pas assez, il faudrait plus de temps que ça.


  • Uderzo et brockette aiment ceci

#1688 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 09:07

Rarement constaté, AZEMA aussi dépité, et presque désabusé... :blink:  :blink: ...



#1689 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 09:07

Pero, je ne me pose pas la question de la compétence, ou non d'Azéma. A mes yeux, et vue le travail engagé depuis qu'il est à Clermont,  Azéma est un très bon entraineur.
 
Par contre, il y a la dynamique de groupe qui s'est dessinée avec un mondial et une brouette de joueurs en fin de contrat. Et puis, on peut aussi questionner une forme de "lassitude" d'Azéma qui est au club depuis longtemps. Concernant ce point, nous devrions rapidement avoir la réponse. Si c'est le cas, au lieu de changer le staff, peut être pourrions nous envisager de renforcer le staff. Un technicien anglo-saxon, réputé pour sa rigueur et/ou sa matière grise en terme de forme de jeu.


Anglo-saxon... Où simplement néo-zélandais 😉

#1690 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 09:50

Et tout ce beau monde joueurs et staff sous contrat jusquen 2023... bref pas possible de lourder tout le monde donc il va bien falloir quils se posent tous les bonnes questions et y arrivent ensemble...
  • Jicé et xdderf63 aiment ceci

#1691 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 16 février 2020 - 10:09

Et tout ce beau monde joueurs et staff sous contrat jusquen 2023... bref pas possible de lourder tout le monde donc il va bien falloir quils se posent tous les bonnes questions et y arrivent ensemble...

 

Vu nos contraintes dues au SC, je pense que nous avons tout de même de la réserve (caisse excédentaire), si le cas échéant, nous décidions de changement dans le staff. A moins que le staff soit comptabilisé dans le SC.

 

Mais je ne pense pas que ce soit la solution. Je pencherai plutôt - en connaissant un peu le fonctionnement de la maison jaune et bleu - pour un apport de valeur ajoutée à la construction actuelle du staff. Après, pas sûr que Azéma adhère à cette piste.


  • cocotte 63 aime ceci

#1692 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 10:17

Après 10 ans, tu amènes un nouveau gars dans le staff pour que ce soit efficace il faut lui laisser du champ et que ce dernier soit quelquun qui se fera entendre... bref sur du long terme, ça semble compliqué de trouver la perle rare sans lui faire de la place dans le squad actuel.

Ou Azema séloigne encore plus du terrain et laisse les clés au nouveau mais avec les co-Entraîneurs choisis par Azema... cest chaud quand même !
  • Uderzo, RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#1693 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 10:28

Après 10 ans, tu amènes un nouveau gars dans le staff pour que ce soit efficace il faut lui laisser du champ et que ce dernier soit quelquun qui se fera entendre... bref sur du long terme, ça semble compliqué de trouver la perle rare sans lui faire de la place dans le squad actuel.
Ou Azema séloigne encore plus du terrain et laisse les clés au nouveau mais avec les co-Entraîneurs choisis par Azema... cest chaud quand même !


En parlant des co-entraîneurs, l'effet Goutta ?

#1694 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 10:29

En parlant des co-entraîneurs, l'effet Goutta ?

ça semble goutta goutta ...



#1695 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 10:35

ça semble goutta goutta ...


tu veux dire qu'il arrive aux goutta-goutte...?




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users