Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1711 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 13:28

On ne pourra pas passer à côté d'un renouvellement significatif

#1712 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 13:33

Vincent Pourcent


Rugby pourcentâche.

#1713 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 13:46

Pour moi le seul objectif de cette saison est de finir dans les 6 pour pouvoir participer à la hcup l'an prochain. Parce que la coupe Mickey ça va 5 minutes.
Juste dans les 6, point. après le reste on s'en fou de toute façon on gagnera rien cette année.
Et un remaniement du staff ne serait pas non plus pour me déplaire.. rien de personnel mais depuis son arrivé je suis plus que sceptique sur l apport de bernard goutta, entraîneur de milieu de tableau de prod2 depuis 5, 6 ans, et dont je n ai pas eu le sentiment que la planète rugby se l arrachai depuis des années...je me suis fait pourrir, on m a dit d attendre de voir, je vois.

#1714 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:27

Vu nos contraintes dues au SC, je pense que nous avons tout de même de la réserve (caisse excédentaire), si le cas échéant, nous décidions de changement dans le staff. A moins que le staff soit comptabilisé dans le SC.

 

Non, uniquement les joueurs.

 

« Désigne le montant maximum pouvant être atteint par l’addition des Sommes et Avantages remis et/ou dus à tous les Joueurs et/ou les Parties Associées au joueur (sauf les hôpitaux sudafs) par le Club et/ou les Parties Associées au Club au cours d’une Saison. ».



#1715 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:30

c'est marrant, mais personne ne s'interroge sur la préparation physique du groupe, pourtant, un retard a l'allumage dans la plupart des matchs, des difficulté et des niveau disparate d'un match sur l'autre, ont pourrait remettre en question les préparateurs et leur usure, après tout Bourdin est encore plus ancien et "usée" que le reste du staff en place.

 

mais lui n'est pas catalan, donc moins suspect.........


  • RCV06 et Lima aiment ceci

#1716 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:33

bah s'il a accepté , on peut considérer qu'il était d'accord 

on est laid c'est vrai , mais encore en course 

wait and see 

C'est pas toujours le plus beau qui embarque la reine du bal B)



#1717 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:40

C'est pas toujours le plus beau qui embarque la reine du bal B)

la reine du bal n'est pas forcément la meilleure...

 

c'est un métier Monsieur  B)


  • RCV06 aime ceci

#1718 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:45

C'est pas toujours le plus beau qui embarque la reine du bal B)

C'est pas ce qu'on apprend pour un jeu de nains.



#1719 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 14:46

Pour moi le seul objectif de cette saison est de finir dans les 6 pour pouvoir participer à la hcup l'an prochain. Parce que la coupe Mickey ça va 5 minutes.
Juste dans les 6, point. après le reste on s'en fou de toute façon on gagnera rien cette année.
Et un remaniement du staff ne serait pas non plus pour me déplaire.. rien de personnel mais depuis son arrivé je suis plus que sceptique sur l apport de bernard goutta, entraîneur de milieu de tableau de prod2 depuis 5, 6 ans, et dont je n ai pas eu le sentiment que la planète rugby se l arrachai depuis des années...je me suis fait pourrir, on m a dit d attendre de voir, je vois.

Une fois que Goutta sera parti qui sera la nouvelle tête de turc ?

Il me semble bien que le rugby est un sport d'équipe même pour le staff, un seul élément qui serait la cause de tous les problèmes c’est rassurant mais c'est surement pas réaliste tant en ce moment il n y a rien dans notre jeu et que Goutta ne s'occupe pas de tout.


C'est pas ce qu'on apprend pour un jeu de nains.

Jeu de nain jeu de ...
 


  • brockette et George Abitbol aiment ceci

#1720 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 15:00

Une fois que Goutta sera parti qui sera la nouvelle tête de turc ?

Il me semble bien que le rugby est un sport d'équipe même pour le staff, un seul élément qui serait la cause de tous les problèmes c’est rassurant mais c'est surement pas réaliste tant en ce moment il n y a rien dans notre jeu et que Goutta ne s'occupe pas de tout.


Jeu de nain jeu de ...
 

Toulousains ?



#1721 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 15:06

Une fois que Goutta sera parti qui sera la nouvelle tête de turc ?
Il me semble bien que le rugby est un sport d'équipe même pour le staff, un seul élément qui serait la cause de tous les problèmes cest rassurant mais c'est surement pas réaliste tant en ce moment il n y a rien dans notre jeu et que Goutta ne s'occupe pas de tout.

Jeu de nain jeu de ...
 


Ce n est absolument pas une tête de turc, et ça ne me fait pas plaisir. Et je pense pas qu il soit le seul responsable, loin de la.
Je constate juste que notre jeu d avant, touche, conquête, défense sont à la ramasse. C est un fait

#1722 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 15:38

En tout cas, vu que tu peux pas virer les joueurs, l'interrogation sur le staff est légitime maintenant faut être dans la place pour savoir l'état du discours et de la relation de travail.
J'ai pas d'avis arrêté juste que cette année ça le fait pas et que notre jeu est merdique... et que forcément le staff porte sa responsabilité dans cet état de fait...

Azema, Goutta, Bes, Sadourny, Bourdin and Co...

Ce que j'ai du mal à admettre c'est que tu sors d'une bonne saison, et qu'après deux mois t'as l'impression de repartir de zéro... au lieu de progresser, de corriger tes manques et faiblesses... la chute en terme de jeu est vertigineuse et t'as l'impression de ne pas voir de solutions.

Et le staff ne semble pas apporter de correctifs ... fait chier!

Et aussi pour eux, qui bossent comme des damnés pour y arriver mais on en est là...


  • JB 03 et bazooka aiment ceci

#1723 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 15:50

Ce n est absolument pas une tête de turc, et ça ne me fait pas plaisir. Et je pense pas qu il soit le seul responsable, loin de la.
Je constate juste que notre jeu d avant, touche, conquête, défense sont à la ramasse. C est un fait

Ben moi ce qui m attriste le plus c'est plus notre jeu de ligne, notre mêlée au moins nous sauve le cul plus d'une fois cette saison.

 

Quand hier je sois Raka en 1 contre 1 avec de la place dans le couloir aller défoncer le mec d'en face ça me donne envie de pleurer.

 

Le plan de jeu c'est tout droit jusqu a ce que ça bloque on fait un tas et on recommence et si par bonheur il y en a un qui perce ben qu il se démerde les autres sont a la ramasse ils attendaient un tas de plus.


En tout cas, vu que tu peux pas virer les joueurs, linterrogation sur le staff est légitime maintenant faut être dans la place pour savoir létat du discours et de la relation de travail.
Jai pas davis arrêté juste que cette année ça le fait pas et que notre jeu est merdique... et que forcément le staff porte sa responsabilité dans cet état de fait...

Azema, Goutta, Bes, Sadourny, Bourdin and Co...

Ce que jai du mal à admettre cest que tu sors dune bonne saison, et quaprès deux mois tas limpression de repartir de zéro... au lieu de progresser, de corriger tes manques et faiblesses... la chute en terme de jeu est vertigineuse et tas limpression de ne pas voir de solutions.

Et le staff ne semble pas apporter de correctifs ... fais chier!

Et aussi pour eux, qui bossent comme des damnés pour y arriver mais on en est là...

J ai l impression qu ils sont aussi dépités que nous, quand tu lis Azema il ne comprend pas d'ou ça vient toutes ces entames merdiques, tous ces matchs sans engagement. Quand c'est nous qui nous posons des questions ça va mais quand c’est lui ça craint quand même.

Qu on soit pas au niveau pourquoi ça peut arriver a toutes les équipes, mais ne pas savoir d'ou ça vient la :ermm:
 


  • Rugby ? aime ceci

#1724 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 16:28

Ben moi ce qui m attriste le plus c'est plus notre jeu de ligne, notre mêlée au moins nous sauve le cul plus d'une fois cette saison.
 
Quand hier je sois Raka en 1 contre 1 avec de la place dans le couloir aller défoncer le mec d'en face ça me donne envie de pleurer.
 
Le plan de jeu c'est tout droit jusqu a ce que ça bloque on fait un tas et on recommence et si par bonheur il y en a un qui perce ben qu il se démerde les autres sont a la ramasse ils attendaient un tas de plus.

J ai l impression qu ils sont aussi dépités que nous, quand tu lis Azema il ne comprend pas d'ou ça vient toutes ces entames merdiques, tous ces matchs sans engagement. Quand c'est nous qui nous posons des questions ça va mais quand cest lui ça craint quand même.
Qu on soit pas au niveau pourquoi ça peut arriver a toutes les équipes, mais ne pas savoir d'ou ça vient la :ermm:
 


Tu as raison sur le jeu derrière, très pauvre également.
C est pour ça que je dit bien que goutta n est pas le seul responsable.
Mais les bases de se sport, conquêtes, agrssivité, jeu d avant et défense ne sont même pas la. Sans ça difficile de faire quoi que ce soit

#1725 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 16:31

AZEMA et son staff portent une part de responsabilité dans les bouillies actuelles servies depuis des mois OK...AZEMA est parfaitement conscient des limites de l'équipe actuellement, c'est un garçon compétent et d'une droiture absolue, mais les premiers responsables sont pour moi les joueurs.....Le jeu appartient aux joueurs dit et redit sur ce même topic....Il a dit lui même que son discours ne passe plus, certes, mais rien n'empêche les joueurs de se bouger sur le terrain... :crying:


  • RCV06, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users