Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 10:53

Devant le silence assourdissant et l 'absence même d'une ébauche de com/ on est en droit de s'interroger puisqu 'aucune réponse ne filtre...

Personne ne délire...on s 'interroge légitimement ....on interprète plus ou moins c 'est certain...on ne sait rien, ça aussi c'est une évidence....la non prise de position de FRANCK AZEMA par rapport à COLLAZO qui lui a été clair et net sur le sujet ...interroge plutôt....quand à l 'intérêt porté par FRANCK à cette option ou...proposition...et la réunion du C A de l 'A  S  M  est à priori un signe de l 'examen de cette probable proposition avec l 'intéressé....

Une chose est sure , les tractations vont bon train...en dessous car pas finalisées, sans parler du choix des adjoints....

Au delà du cas AZEMA....on peut être assez inquiet d'un départ en pleine saison  de FRANCK si l 'option se confirmait car franchement cette année , ce serait la cerise sur le gâteau...!

AZEMA, pas contacté ? ça ...c 'est ce que l 'on veut bien nous dire...je ne parierais pas trop quand même...AZEMA ne connaissait rien de LAIDLAW aussi....bref, c 'est un gras intelligent et prudent et qui connait bien les méandres des règles...

Vous ne pensez pas tout de même que le Conseil d'Administration se réunit tout d'un coup pour fêter noël ? il ya anguille sous roche et tant mieux si je me plante!

Si on croit Azéma lorsqu'il dit qu'il ne sait rien du sujet et qu son téléphone n'a pas sonné, je trouve normal qu'il garde le silence !

Quant à Collazo, il a fait quoi ?... Il a tout simplement répondu à des journalistes qui ont écrit des choses sans en connaître la véracité. 

Azéma dira en temps voulu ce qu'il pense de tout ça, il dira aussi ce qu'il compte faire ; personnellement j'ai ma petite idée là-dessus, mais on verra bien.

#197 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 11:44

En ce jour de fête, une pensée m'obsède: "pourquoi le Père Noël devrait nous apporter une mauvaise nouvelle...?"

On a été sages pourtant....!! On a tout bien fait: 

- Pleins de JIFF

- Meilleur pourvoyeur de joueurs en EDF 

- Un titre de champion propre sans bavure et sans discussion possible 

- Une nouvelle finale de Champion's Cup (et un début de campagne européenne parfaite)

- Un club qui montre l'exemple en terme de formation et d'implication des jeunes au sein du groupe pro

- Un stade magnifique quasi plein à chaque rencontre

- Papy Roro qui grâce à son charisme a aider la patrie française des Barbarians a gagner le SEUL match de la dernière tournée coachée par F.A. (aïe, est ce là que les soucis ont commencé..?) 

Et là on veut nous punir....?? Nous prendre notre boss ??? Ce n'est pas possible..... 

J'ose espérer que Franck Azéma fera le bon choix (si l'ASM lui en laisse l'occasion ?) et qu'il restera parmi nous....

Ses compétences, ses choix de joueurs, son franc parler, son charisme, ses résultats nous sont nécessaires, les transposer à l'EDF doit faire envie à Bernie et Cie....!!

Quand on voit que dans l'équipe de l'année sur l'Equipe.fr (vote des lecteurs) il y a 7 Clermontois ,même si l'on sait que ce ne sont pas les lecteurs ou forumeurs qui font les équipes, cela peut vraiment ressembler à la future base de l'équipe de France (sauf exit Raka)  

Ce vote de reconnaissance prouve qu'il y a bien de la compétence et du talent chez nous, pourquoi s'en priver...?? Et du coup comment ne pas envisager que ceux qui gouvernent le rugby hexagonal n'imaginent pas de prendre en plus celui qui les connais le mieux ?

Je me répète, j'espère que notre entraineur va rester avec nous, car sinon la suite et la fin de saison risque d'être compliquée.... :wacko:

Joyeux Noël à tout les Cybers.... ;)

• Frédéric58 et jacobus aiment ceci

#198 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 11:47

"Azéma est en contrat jusqu'en 2020 avec l'ASM, sans clause libératoire selon nos informations. Il devra donc avoir l'aval du club pour partir. Une réunion du conseil d'administration pourrait se tenir sous peu pour évoquer le sujet si le dossier prend de l'épaisseur. La Montagne du 25/12/2017.

Elle m'inquiète cette phrase...!?

#199 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 11:47

Enfin ils ont aussi mis Beauxis en 10...😂😂😂
  • RCV06 aime ceci

#200 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 11:55

Enfin ils ont aussi mis Beauxis en 10...😂😂😂

Oui tas raison mais jai bien dit une base, pas une équipe....😜

#201 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 12:06

"Azéma est en contrat jusqu'en 2020 avec l'ASM, sans clause libératoire selon nos informations. Il devra donc avoir l'aval du club pour partir. Une réunion du conseil d'administration pourrait se tenir sous peu pour évoquer le sujet si le dossier prend de l'épaisseur."  La Montagne du 25/12/2017.

Alors est-ce que le dossier prend de l'épaisseur ou fait-il Pschitttt

#202 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 12:09

Enfin ils ont aussi mis Beauxis en 10...

La boucherie avait fait un gros appel pour que tout le monde vote pour lui et ça a marché  :w00t:

#203 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 13:00

Je lis beaucoup de "silence assourdissant" de FA. Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et De Kro s'est exprimé. Ce n'est pas Azéma de dicter son choix, mieux faut se cacher derrière le président qui détient le contrat de FA. L'ASM a communiqué et se dit dans l'espectative. Que dire de plus... Se prononcer de suite serait a mon sens reprendre la balle au bond alors qu'il vaut mieux laisser la binocle se démerder avec sa balle qu'il a créé et remplit de bouse (comment être enchanté de devenir sélectionneur quand on voit les batons et l'ingérence dont il a fait preuve avec Guytou)

• faust63 aime ceci

#204 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 17:34

Alors excuse moi mais le conseil d'administration ne va pas se réunir, c'est simplement si Azéma devait être nommé à la tête de l'équipe de France, et d'autres part il n'y a pas de silence assourdissant de la part du club, vu que le président et Azéma n'ont pas été contactés et que le premier dénonce tout ces bruits de couloirs ou de chiottes comme tu veux, donc oui décompresse

Je lis bien tout ce que tu dis et je souhaite vraiment que tu sois dans le vrai...mais je suis persuadé , peut-être à tord que nous sommes loin de tout savoir....

Je viens encore de lire un article sur le net...qui est loin de me rassurer....si tout ça reste en l 'état et bien tant mieux pour le club...à suivre quand même !

Merci de m 'aider à décompresser....mais restons prudents quand même....car actuellement, personne n 'est sur de rien....sauf la presse qui semble plutôt affirmative sur l 'adjoint des 3/4 à savoir : FRANCK...moi, si mardi LE KAYSER   annonce    GALTIE....ça me va très bien croyez moi....!

AZEMA numéro un ? et bien semble t-il, c 'est ce que lui propose LAPORTE en  "carotte  " pour l 'après JAPON et la CDM 2023, si j 'ai bien compris....donc...?

Si  l ' A  S  M envisage au cas où..... de convoquer mercredi une réunion du C . A, c 'est bien que l 'éventualité existe ?

Donc pour tout ça je suis extrêmement méfiant et comme le dit  ELSAZOAM plus haut, je ne vois pas l 'A  S  M  retenir  AZEMA  contre sa volonté..malgré son contrat....à moins que l 'on trouve une solution intermédiaire, uniquement sur des plages internationales pour attendre la succession de BRUNEL pour 2023....

LAPORTE est un gros malinasse...je m 'en méfie beaucoup.....que fera alors l 'A  S  M  dans ce cas de figure ?..

Cas de figure où les conséquences dans le court et le moyen terme seront particulièrement critiques sur le plan sportif et à moyen terme aussi....on parle du manager du club en charge du sportif , du recrutement, des choix sur l 'effectif actuel et à venir, des renouvellements...etc....pas de quoi me faire sauter au plafond dans notre situation actuelle ! ! ! ! !

Alors oui, on décompresse; mais on reste à l 'écoute....

#205 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 18:25

Bon, c'est très chiant là... Serait il possible de fusionner les sujets svp ? Genre avec celui "azema doit rester".... 🙄

#206 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 18:44

Si on croit Azéma lorsqu'il dit qu'il ne sait rien du sujet et qu son téléphone n'a pas sonné, je trouve normal qu'il garde le silence !

Quant à Collazo, il a fait quoi ?... Il a tout simplement répondu à des journalistes qui ont écrit des choses sans en connaître la véracité. 

Azéma dira en temps voulu ce qu'il pense de tout ça, il dira aussi ce qu'il compte faire ; personnellement j'ai ma petite idée là-dessus, mais on verra bien.

Moi, tu vois, rien ne lui coûte de couper court à cette rumeur en déclarant qu'il n'est pas intéressé ! Pourquoi attendre ........ :ermm: Ah, il serait intéressé ! :crying:

#207 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 846 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 20:03

Moi, tu vois, rien ne lui coûte de couper court à cette rumeur en déclarant qu'il n'est pas intéressé ! Pourquoi attendre ........ :ermm: Ah, il serait intéressé ! :crying:

peut etre dit il la verité qu il n a rien reçu comme appel ....

j ose penser que 2kro dit la verité ... ce qui sous entendrait qu azema dit lui aussi la verité 

#208 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 11:49

peut etre dit il la verité qu il n a rien reçu comme appel ....

j ose penser que 2kro dit la verité ... ce qui sous entendrait qu azema dit lui aussi la verité 

Personne ne ment. DE CROMIERES déclare qu'AZEMA est sous contrat avec l'A.S.M et AZEMA................ne dit rien ! 

Je peux me tromper ( j'aimerai bien d'ailleurs! ) mais comme il n'y a aucune prise de position catégorique de l'un ou de l'autre; les dés sont jetés : il va y aller !   :crying:  

#209 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 12:08

2Kro a pris position il me semble : "FA est sous contrat jusqu'en 2020 "!!!

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 12:33

il y a eu une ASM sans FA il y en a une avec il y en aura une sans 

l'ASM est au top et restera au top avec ou sans 

• stag et dude_63 aiment ceci