Devant le silence assourdissant et l 'absence même d'une ébauche de com/ on est en droit de s'interroger puisqu 'aucune réponse ne filtre...
Personne ne délire...on s 'interroge légitimement ....on interprète plus ou moins c 'est certain...on ne sait rien, ça aussi c'est une évidence....la non prise de position de FRANCK AZEMA par rapport à COLLAZO qui lui a été clair et net sur le sujet ...interroge plutôt....quand à l 'intérêt porté par FRANCK à cette option ou...proposition...et la réunion du C A de l 'A S M est à priori un signe de l 'examen de cette probable proposition avec l 'intéressé....
Une chose est sure , les tractations vont bon train...en dessous car pas finalisées, sans parler du choix des adjoints....
Au delà du cas AZEMA....on peut être assez inquiet d'un départ en pleine saison de FRANCK si l 'option se confirmait car franchement cette année , ce serait la cerise sur le gâteau...!
AZEMA, pas contacté ? ça ...c 'est ce que l 'on veut bien nous dire...je ne parierais pas trop quand même...AZEMA ne connaissait rien de LAIDLAW aussi....bref, c 'est un gras intelligent et prudent et qui connait bien les méandres des règles...
Vous ne pensez pas tout de même que le Conseil d'Administration se réunit tout d'un coup pour fêter noël ? il ya anguille sous roche et tant mieux si je me plante!
Si on croit Azéma lorsqu'il dit qu'il ne sait rien du sujet et qu son téléphone n'a pas sonné, je trouve normal qu'il garde le silence !
Quant à Collazo, il a fait quoi ?... Il a tout simplement répondu à des journalistes qui ont écrit des choses sans en connaître la véracité.
Azéma dira en temps voulu ce qu'il pense de tout ça, il dira aussi ce qu'il compte faire ; personnellement j'ai ma petite idée là-dessus, mais on verra bien.