Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#2431 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 476 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:09

C'est fini ? Ce serait possible d'avoir un p'tit résumé ou c'est vraiment inutile ?

Merci d'avance.

En gros .... on n'est pas encore prêt... les nouveaux vont mieux s' intégrer petit à petit, les cadres décevants aujourd'hui vont se réveiller et redevenir ce qu'ils étaient jadis .... On a déjà mis en place beaucoup de choses , il faut passser au détail sur la conquête, la zone plaqueur- plaqué ... On a un très bel effectif, il ne nous manque rien et il faut être patient, bien travailler semaine après semaine pour retrouver notre rugby et l'objectif est de finir dans les 6 ..

• Sushi aime ceci

#2432 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:10

Bon, rien de bien transcendant dans cet itw, non?

Je ne l'avais jamais entendu aussi "petit bras".

La saison va être longue.

• Jicé, Sushi et pims aiment ceci

#2433 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:14

Pas content qu'on lui dise que ses cadres ne donnent pas l'impression de se bouger. Ba oui, mais bon, Franck...
  • stag, bazooka, Jicé et 1 autre aiment ceci

#2434 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 290 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:17

moi j ai de plus en plus de doute au niveau physique ...

comme je le dis ailleurs, on a moins de peps, moins explosif ,on veut faire de la muscu a gogo et au final on y perd en vitesse, l exemple le plus frappant reste rakka, en 6 mois il avait  enormement perdu en vitesse.  Arthur en prend le chemin ...

hier je regardais toulouse et souvent ils venaient a 2 deblayer le contest adverse, un qui s occuper du bras gauche et l autre du bras droit, ainsii le contest adverse perdait completement ses appuis..

• brockette et Patator aiment ceci

#2435 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 826 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:24

En gros .... on n'est pas encore prêt... les nouveaux vont mieux s' intégrer petit à petit, les cadres décevants aujourd'hui vont se réveiller et redevenir ce qu'ils étaient jadis .... On a déjà mis en place beaucoup de choses , il faut passser au détail sur la conquête, la zone plaqueur- plaqué ... On a un très bel effectif, il ne nous manque rien et il faut être patient, bien travailler semaine après semaine pour retrouver notre rugby et l'objectif est de finir dans les 6 ..

J'ai pas regardé mais j'étais sur a 100% qu'il sortirait exactemment ce discours et cette langue de bois la pas étonné 

#2436 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 18:32

Bah vous vous attendiez à quoi ? Qu'il fasse le grand ménage à la TV , laissons la saison suivre son cours de toute façon il fallait pas rêver nous n'étions pas équipé en ce début de saison pour aller au delà du quart de CC , pour le moment les équipes qui n'ont pas où très peu modifiées leurs effectifs sont devant il n'y a rien à redire , un peu de patience de la part de certains serait pas mal , quand je regarde l'effectif de cette année et l'envie des nouveaux plus le talent je vois pas pourquoi la machine ne repartirai pas
  • George Abitbol et Etne aiment ceci

#2437 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:27

Bah vous vous attendiez à quoi ? Qu'il fasse le grand ménage à la TV , laissons la saison suivre son cours de toute façon il fallait pas rêver nous n'étions pas équipé en ce début de saison pour aller au delà du quart de CC , pour le moment les équipes qui n'ont pas où très peu modifiées leurs effectifs sont devant il n'y a rien à redire , un peu de patience de la part de certains serait pas mal , quand je regarde l'effectif de cette année et l'envie des nouveaux plus le talent je vois pas pourquoi la machine ne repartirai pas

Parce que justement, on ne donne aux jeunes que des miettes.

J'exagère un peu, mais en gros c'est ça.

Je préférerais plus de jeunes titulaires et les anciens sur le banc, pour assurer au cas où !

Et puis quelques séances au piquet, ça les piquerait peut-être nos "cadres".

#2438 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 413 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:35

Le terrain parlera toujours plus que les discours et les interviews. Mais ça use dentendre toujours les mêmes choses depuis x mois. Ça use la Yellow army !!
  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#2439 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 290 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:48

c kler ...

genre il va dire, un tel  il est nul, et lui il galoppe pas assez vite etc etc 

faut arreter de rever, ils peuvent pas reagir comme certains ici le feraient, et heureusement ...

• George Abitbol aime ceci

#2440 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:59

Question du journaliste :

Bonsoir Franck ! Vous semblez à coté de vos pompes avec Bernard G., Slimani à les bras dans le plâtre , Parra a un niveau fédéral 1 (spéciale dédicace Clover), Lopez marche sur 3 cylindres, Lee est rincé physiquement et moralement, Fofana explose la sécu, comment fait on pour intégrer le top 6 à moins d'une troisième vague épidémique qui figerait le classement actuel ?

Répondez Franck !

• bazooka, sékito sancy, Pâquerette et 1 autre aiment ceci

#2441 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 385 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 20:26

les dessous du départ avorté de Parra pourraient être un début de compréhension de ce que l'on observe dans le comportement de l'équipe

PS : juste une hypothèse perso, je ne suis au courant de rien

#2442 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 21:20

Répondez Franck !

Les Français veulent savoir !

• Jicé aime ceci

#2443 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 373 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 22:33

Les gars on va pas se le cacher le prochain bloc de match va être déterminant avec la réception d'Agen, de Pau du Stade francais et un déplacement à Bordeaux.
Si c'est dans la continuité des 3 premiers matches le staff sera très fortement menacé on en reparlera dans un peu plus d'1 mois après ce bloc de 4 matches determinant pour la santé du club.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#2444 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 085 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 03:19

Merci le vieux tullois

#2445 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 05:58

Pas content qu'on lui dise que ses cadres ne donnent pas l'impression de se bouger. Ba oui, mais bon, Franck...

Même s'il le pense il ne le dira à juste titre surement pas face à un micro et il a bien raison.

Comment un coach ne serait-il plus solidaire de son groupe ?  Alors là , ce serait la Bérézina totale ! 

Je suis certain qu'à huis clos le discours n 'est pas le même et j 'espère très constructif plutôt que conflictuel !

Actuellement l 'équilibre peut être fragile, pas besoin d'en rajouter avec des mots devant les micros , pour moi ce serait une erreur monumentale.

Le terrain parlera toujours plus que les discours et les interviews. Mais ça use dentendre toujours les mêmes choses depuis x mois. Ça use la Yellow army !!

D'accord ! en même temps tu dis quoi ?  ça ne sert à rien ces interviews .......que veux tu qu'il dise même s'il pense certaines choses qui doivent rester à huis clos entre les acteurs concernés !

Comme tu le dis seul le terrain apportera d'une façon ou d'un autre , les réponses, quand aux discours....ça c 'est pour nous... ;)

• Frédéric58 et Lima aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users