Non ! moi je m'en fous des interviews, évidemment qu'il ne va pas balancer. Il est dans son rôle, il vient communiquer et puis c'est tout.
Je ne regarde que le terrain uniquement le terrain, donc on va voir si l'équipe va avancer et se remettre dans le droit chemin, mais ça fait un bail que c'est médiocre avec certes quelques satisfécits mais depuis 3 ans...comme largement expliqué c'est de mal en pis.
Azéma a les pleins pouvoirs, a choisi personnellement son équipe, ses adjoints, a prolongé ceux qu'il voulait...sous contrat jusqu'en 2023 avec un président débutant qui ne va pas le virer la semaine prochaine.
Bref c'est lui le taulier à lui de faire en sorte de retrouver la lumière, nous on peut juste constater certaines choses et s'emmerder à chaque match. Mais on est libre aussi daller faire autre chose et de voir ce qui se passe ailleurs.
Un grand nombre de supporters de la Yellow army le font déjà , bref à Azéma de retrouver l'étincelle, c'est son job, sa responsabilité !

Franck Azéma ex entraineur
Posté 22 septembre 2020 - 08:44
- Velveteethol et jm12 aiment ceci
Posté 22 septembre 2020 - 09:17
Il y a une chose que je n'ai pas saisi. Il m'a semblé lire qu'AZEMA prenait du recul et laissait ses adjoints prendre plus de responsabilités. Il devait de ce fait, être beaucoup plus éloigné du terrain; or on ne voit que lui en bordure de pelouse ! Changement de tactique ?
Posté 22 septembre 2020 - 09:35
Il y a une chose que je n'ai pas saisi. Il m'a semblé lire qu'AZEMA prenait du recul et laissait ses adjoints prendre plus de responsabilités. Il devait de ce fait, être beaucoup plus éloigné du terrain; or on ne voit que lui en bordure de pelouse ! Changement de tactique ?
Exactement.
S'il veut avoir une vue d'ensemble, et pointer telle ou telle action, il devrait être en, à la place de Goutta, dominant le match et avec vidéo et stats gps..
Je trouve que c'est une erreur de management. Il délègue les fonctions, mais ne fait pas confiance à ses adjoints pour donner les consignes et encouragements du bord de touche.
Posté 22 septembre 2020 - 09:41
Exactement.
S'il veut avoir une vue d'ensemble, et pointer telle ou telle action, il devrait être en, à la place de Goutta, dominant le match et avec vidéo et stats gps..
Je trouve que c'est une erreur de management. Il délègue les fonctions, mais ne fait pas confiance à ses adjoints pour donner les consignes et encouragements du bord de touche.
Je pensais la même chose...
On est dans un entre deux, des atermoiements qui ne semblent pas opportuns
Posté 22 septembre 2020 - 10:37
En tout cas il se doit de marquer le coup dans sa compo face au sua.
L'utilisation de ce levier qu'il a à disposition est indispensable.
Ne pas le faire serait se mentir, décrédibilisant de facto ce grief à destination des joueurs.
Le coup du groupe en reconstruction est bien pratique...
Certes, il y a des départs et des arrivées, mais, à y regarder de plus près, cela n'explique en rien notre baisse de régime ET encore mois que l'on se fasse bouffer devant.
Falgoux et Slimani sont là depuis plusieurs années et sont renforcés par deux talons bien meilleurs que ce que l'on avait l'an dernier, Béhé pourtant prolongé n'étant même pas sur le banc...
Les 2éme et 3éme lignes, des vieux de la vieille chez nous que l'on a vu plus fringuants.
Le paquet d'avants sur le terrain au début de la rencontre n'a pas la moindre caractéristique de reconstruction, n'est en rien une explication et encore moins une excuse.
La charnière Parra Lopez c'est tout nouveau
Etre à ce point dans la négation de la réalité ne présage rien de bon.
Alors pour le moins un bon turn over face au sua avec quelques sénateurs dans les loges.
Des noms ?
Slimani, Falgoux, Parra à minima !
Enfin le coup de on n'est pas encore à notre meilleur niveau (ça s'est vu) ces matchs contre ces grosses écuries arrivent un peu tôt dans la saison alors que tous les clubs ont eu la même coupure et le mêmes opportunité de prépa, c'est carrément de la foutaise.
- Velveteethol aime ceci
Posté 22 septembre 2020 - 10:47
Quand je vois ce que Parra a donné à ce club, le traiter de "sénateur"...la mémoire est parfois courte...de l'amour à la haine, il n'y a souvent qu'un pas, celui de l'ignorance...
- jm12, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 22 septembre 2020 - 10:49
Quand je vois ce que Parra a donné à ce club, le traiter de "sénateur"...la mémoire est parfois courte...de l'amour à la haine, il n'y a souvent qu'un pas, celui de l'ignorance...
Bien d'accord.
Je n'ai jamais été trop raccord avec son style de jeu à l'ASM, à fortiori en ce moment où il évolue en plus derrière un pack qui se fait marcher dessus, mais il a toujours tout donné. Samedi encore.
- jm12 et George Abitbol aiment ceci
Posté 22 septembre 2020 - 10:53
Bien d'accord.
Je n'ai jamais été trop raccord avec son style de jeu à l'ASM, à fortiori en ce moment où il évolue en plus derrière un pack qui se fait marcher dessus, mais il a toujours tout donné. Samedi encore.
Que veux-tu...sans doute l'air du temps...aujourd'hui, si tu n'es pas au "top tout le temps", si tu as un coup de moins bien, qu'il soit physique ou mental, tu es un "branleur", un "sénateur"...l'être humain est faillible, le supporteur doit être omniscient il faut croire...
- George Abitbol aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 22 septembre 2020 - 10:58
Que veux-tu...sans doute l'air du temps...aujourd'hui, si tu n'es pas au "top tout le temps", si tu as un coup de moins bien, qu'il soit physique ou mental, tu es un "branleur", un "sénateur"...l'être humain est faillible, le supporteur doit être omniscient il faut croire...
Non mais par contre vu le matos, le peu d'envie développé par le pack est vraiment dérangeant après 6 mois de coupure.
A fortiori, voir les mêmes maux visibles depuis le début de saison dernier et mettre ça sur le dos de l'intégration des jeunes et des nouveaux, je ne trouve pas ça correct.
Ce sont les cadres qui sont très loin de leur niveau et pas depuis 3 matches. ça dure depuis 1 an. Je peux comprendre que ça commence à gonfler car entre ne "pas être au top tout le temps" et voir des joueurs tellement en dessous de leur niveau depuis 1 an malgré 5 mois de coupure, ça prouve que le problème est mental.
- bazooka aime ceci
Posté 22 septembre 2020 - 11:02
Les cadres, ne sont surement pas des sénateurs. Sportifs de haut niveau ce sont des compétiteurs.
Néanmoins leur prestation dernière était celle de sénateurs.
Petite différence.
Ce qu'on cherche tous à comprendre, c'est pourquoi une telle baisse de rendement.
- bazooka et Pâquerette aiment ceci
Posté 22 septembre 2020 - 11:04
Ben non pas du tout. C est même le contraire. Aujourd’hui la pression est telle sur une équipe, qu elle doit être la plus performante possible a chaque match. Elle ne peut pas s appuyer sur un joueur qui a un coup de moins bien. Je pense qu ici tout le monde est d accord pour reconnaître l apport des uns ou des autres a un moment des saisons passées. Ce qu on peut regretter c est qu on utilise souvent les mêmes joueurs quitte à les user jusqu’à la corde. Perso, si Parra ne joue que la finale comme en 2017 ce me va très bien. Surtout les dernières minutes.
Après c est quand même rageant de ressentir le manque d engagement d une équipe entière un jour de 1/4 de finale.
Posté 22 septembre 2020 - 11:14
Pour être plus clair, j'admire ce que Parra et d'autres ont apportés au club.
Sans lui le titre de 2017 descend peut être sur la rade.
La façon dont il offre ses reins m'a fait flipper, arbitré comme l'était ce match, cela pouvait très mal se terminer.
L'appellation sénateurs n'est sans doute pas du meilleur gout, alors parlons plutôt d'engagement.
Depuis des mois, depuis son vrai faux départ, c'est light. mais, ce n'est pas lui le pire.
Et puis même si on ignore ce qui se passe en interne, on sent tous qu'il y a un malaise et que ceci explique cela.
Tôt ou tard à défaut de trancher, il faudra bien mettre les pendules à l'heure.
Posté 22 septembre 2020 - 11:49
En tout cas il se doit de marquer le coup dans sa compo face au sua.
L'utilisation de ce levier qu'il a à disposition est indispensable.
Ne pas le faire serait se mentir, décrédibilisant de facto ce grief à destination des joueurs.
Le coup du groupe en reconstruction est bien pratique...
Certes, il y a des départs et des arrivées, mais, à y regarder de plus près, cela n'explique en rien notre baisse de régime ET encore mois que l'on se fasse bouffer devant.
Falgoux et Slimani sont là depuis plusieurs années et sont renforcés par deux talons bien meilleurs que ce que l'on avait l'an dernier, Béhé pourtant prolongé n'étant même pas sur le banc...
Les 2éme et 3éme lignes, des vieux de la vieille chez nous que l'on a vu plus fringuants.
Le paquet d'avants sur le terrain au début de la rencontre n'a pas la moindre caractéristique de reconstruction, n'est en rien une explication et encore moins une excuse.
La charnière Parra Lopez c'est tout nouveau
Etre à ce point dans la négation de la réalité ne présage rien de bon.
Alors pour le moins un bon turn over face au sua avec quelques sénateurs dans les loges.
Des noms ?
Slimani, Falgoux, Parra à minima !
Enfin le coup de on n'est pas encore à notre meilleur niveau (ça s'est vu) ces matchs contre ces grosses écuries arrivent un peu tôt dans la saison alors que tous les clubs ont eu la même coupure et le mêmes opportunité de prépa, c'est carrément de la foutaise.
Falgoux doit je pense enchaîné il revient de blessure ,ce serai con de ne pas le remettre dans le bain
- pedro6384 aime ceci
Posté 22 septembre 2020 - 12:05
Pour être plus claire, j'admire ce que Parra et d'autres ont apportés au club.
Sans lui le titre de 2017 descend peut être sur la rade.
La façon dont il offre ses reins m'a fait flipper, arbitré comme l'était ce match, cela pouvait très mal se terminer.
L'appellation sénateurs n'est sans doute pas du meilleur gout, alors parlons plutôt d'engagement.
Depuis des mois, depuis son vrai faux départ, c'est light. mais, ce n'est pas lui le pire.
Ok avec ça alors
- bazooka aime ceci
Posté 22 septembre 2020 - 12:32
Tu as eu raison de me reprendre, d'autant que dans mon esprit la formulation sénateur ne s'entend pas à son endroit directement.
C'est en terme de comportement actuel, que j'espère passager.
Je serais vraiment dèçu qu'avec la carrière qui est la sienne, il rate sa sortie.
Je comprend également qu'avec son tempérament ce n'est pas facile de se voir glisser à plus ou moins brève échéance en 2éme rang.
Il lui faudra néanmoins l'accepter et mieux le vivre, il peut encore apporter beaucoup au club, j'en suis persuadé.
Je suis par ailleurs convaincu qu'il y a un problème de staff.
Son faux départ de l'an dernier ne s'explique pas par la seule venue de Bézy.
Je me souviens d'un propos d'Azéma relatif à un club qui commence à ronronner dans son confort (une formule dans ce genre) pour expliquer entre autre les velléités de son capitaine.
Ce qui moi m'avait tout autant surpris à l'époque, c'est que justement, FA l'avait découvert à ce moment là, alors je me suis dit, la com en interne...???
Alors mea culpa, il arrive quelque fois, que qui aime bien châtie mal.
Falgoux doit je pense enchaîné il revient de blessure ,ce serai con de ne pas le remettre dans le bain
Vu comme ça c'est plus juste.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users