Je ne sais pas si c'est un problème de staff mais l'équipe ne fait que les montagnes russes.
Le sieur Bes qu'on a tous loué ici doit aussi se poser des questions. La mêlée qui se fait défoncer à chaque sortie, cela pose question quand même...
Bès fait aussi avec le matos à sa disposition. On finit le match contre l'une des quatre meilleurs équipe d'europe, qui excelle en conquête, avec Faletea, Bibi et le petit nouveau sud africain. Sans compter qu'en seconde barre, on fait jouer yato...
On voit bien également que des joueurs dit cadres, normalement sécure dans leur secteur, sont "à l'ouest" : Slimani et Falgoux.
Je suis pas fan du travail de Goutta, mais je ne sais pas trop si le problèmes provient du staff ou du squad (il nous manque de l'épaisseur, du leadership et de la connerie dans notre pack). Des mecs comme Ledesma ou Kayser parlaient aux arbitres. Vosloo, Bardy, Cudmore, Hines étaient ultra dominateur dans les zones d'affrontement. Et lorsqu'ils sortaient, on faisait rentrer des Yato ou autres Jason White.
Les jeunes, faut aussi les lancer dans de bonnes dispositions, autour d'un collectif qui tient la route. Là, au vu du rendu, c'est forcément délicat pour eux.