Après c'est aussi aux coachs de valoriser les joueurs à dispo.
Des jeunes qui ne progressent pas, des anciens qui régressent dangereusement et un collectif à la dérive (certes face à ce qui se fait de mieux en ce moment).
Je grossis le trait, mais je veux pas tout mettre sur la gueule des joueurs.
ça je suis d'accord, on manque de tauliers.
Après, il va falloir, tout simplement, accepter que notre place va se situer entre la 5e et la 10e pendant 2/3 ans, le temps que nos jeunes maturent.
On a vu qu'à Toulouse, ça a mis 3/4 ans pour que l'équipe soit à son top (pour élément de comparaison).
+1....je ne crois pas à certains de nos jeunes même dans 2 ou 3 ans et je souhaite ardemment me tromper!
Les joueurs sont ce qu'ils sont , les coachs eux doivent faire leur job ce qu'ils font pas mal d'ailleurs...après l 'ajustement de l 'effectif incombe au club!
Chacun à sa place et à ses responsabilités , mais nous n 'échapperons pas à des réajustements nécessaires, pour rester ambitieux! Franck a t-il les coudées franches ? a t-il la même complicité qu'avec E. Decromières ?....aussi douloureux que ça puisse être si tenté que le fameux SC nous coince du citron , et bien il faudra faire des choix et dégraisser certains mecs vieillissants ou sous -utilisés pour dégager des moyens pour réajuster là où il y a urgence absolue !