Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#2731 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 00:48

Envers l'orthographe peut-être ?

Ecriture auto, mais réponse que j'attendais en voyant ma phrase...bravo

En tout cas j adore les gens qui se drapent de valeur et de respect lorsqu on ose critiquer le taf de quelqun du club, et qui jugent, insultent et chient allegrement sur tout ce qui bouge du moment que ce n est pas un membre de l asm...
Ne changez rien...

#2732 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 04:23

Ecriture auto, mais réponse que j'attendais en voyant ma phrase...bravo
En tout cas j adore les gens qui se drapent de valeur et de respect lorsqu on ose critiquer le taf de quelqun du club, et qui jugent, insultent et chient allegrement sur tout ce qui bouge du moment que ce n est pas un membre de l asm...
Ne changez rien...

Tu as dû beaucoup souffrir lorsque RR a fermé son forum...

#2733 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 10:03

Tu as dû beaucoup souffrir lorsque RR a fermé son forum...

Je n'ai jamais poste le moindre com sur RR ... après comme pour beaucoup d'autres choses je vous laisse penser ou écrire à ma place .
je suis en tout cas très surpris de la tournure que prend ce forum auquel je suis inscrit depuis pourtant plus de 10 ans...sur lequel j ai toujours pu m exprimer de manière libre , parfois acerbe , mais de maniere constructive...aujourdhui, le moindre com un peu acerbe justement, et s est la police de la bien-pensance (sherAf georges abidbol et son adjoint RCV notament) qui vient distribuer les bons points et me brancher systématiquement. Ne vous etonnez pas qu il y ai de la surenchere systématiquement...
Du coup ben tout ceux qui pensent un peu.differement ne postent plus, tout simplement.
Vous avez ecremé petit petit.pour constituer un petit entre sois qui se soutient, se trouve des tetes de turcs..
Je vous rassure je m'en remettrai et je penses pouvoir vivre sans le.forum des cyberculcans...mais voila, moi plus on n attaque et plus j ai.envi de repondre bizarrement...
je trouve ca dommage en.tout cas

#2734 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 019 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 10:05

Vous n'aurez pas...sa liberté de penser.

• Ptolémée aime ceci

#2735 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 10:41

Vous avez ecremé petit petit.pour constituer un petit entre sois qui se soutient, se trouve des tetes de turcs..

tête de Turc féminin

1. (Figuré) Personne cible de toutes les moqueries et les méchancetés.

Synonymes : Camille Lopez, Bernard Goutta.

• RCV06 aime ceci

#2736 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 10:55

tête de Turc féminin

• (Figuré) Personne cible de toutes les moqueries et les méchancetés.
Synonymes : Camille Lopez, Bernard Goutta.
Tu vois c'est un très bon exemple. Pourquoi est-ce que tu t'entetes à prendre Camille Lopez comme exemple alors que j'ai explicitement fait amende honorable sur ce dernier en disant qu il faisais une excellente saison et que je m'étais trompé sur sa capacité à revenir au meilleur niveau.
Je dis quand quelqu'un me semble pas au niveau et je sais également voir quand je me trompe et quand un joueur est bon. Mais comme d'habitude tu écris ce qui t'arrange.
Et excuse-moi mais le terme de tête de turc pour Bernard Goutta me semble quand même complètement déplacé. Il faut arrêter un peu le gars est entraîneur d'une équipe professionnelle cela fait partie du boulot peut-être remis en cause et d'être jugé par les supporters les médias... sur des résultat que l'on va estimet bon ou non. En contrepartie ces gens ont quand même une situation plutôt confortable, un travail qui l est tout autant , il est pas à l'usine non plus le Pere Goutta...
Et selon ta définition tu me montreras où je me suis moqué et ou j ait fait preuve de méchanceté envers qui que ce soit... à moins que d d'émettre de très gros doute sur la qualité du travail de quelqu'un soit un gage de méchanceté ou de moquerie...

#2737 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 11:18

Tu vois c'est un très bon exemple. Pourquoi est-ce que tu t'entetes à prendre Camille Lopez comme exemple alors que j'ai explicitement fait amende honorable sur ce dernier en disant qu il faisais une excellente saison et que je m'étais trompé sur sa capacité à revenir au meilleur niveau.

Parce que justement tu t'es trompé pendant deux ans. Ce qui devrait te rendre prudent quant au fait que peut-être tu te trompes aujourd'hui sur Goutta ou d'autres.

Mais non, tu es toujours aussi plein de certitudes.
  • JB 03, sly86, Ptolémée et 2 autres aiment ceci

#2738 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 11:28

Perso, je constate depuis quelques temps, au contraire de toi, une évolution sur le forum.

De plus en plus de Cybers n'hésitent pas à évoquer (et apprecier) les vertus d'autres clubs.

J'en veux pour exemple la qualité de la formation du Racing 92 (ce qui n'empêche pas Lorenzetti e.... faut pas déconner non plus ça reste un forum de rugby  :D ).

Je rejoins Georges, tu es trop plein de certitudes...

Mais continuons à débattre, c'est le but.

• InASMWeTrust aime ceci

#2739 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 11:42

Perso, je constate depuis quelques temps, au contraire de toi, une évolution sur le forum.

De plus en plus de Cybers n'hésitent pas à évoquer (et apprecier) les vertus d'autres clubs.

J'en veux pour exemple la qualité de la formation du Racing 92 (ce qui n'empêche pas Lorenzetti e.... faut pas déconner non plus ça reste un forum de rugby  :D ).

Je rejoins Georges, tu es trop plein de certitudes...

Mais continuons à débattre, c'est le but.

Perso, je trouve qu'on peut débattre, ne pas être d'accord, flinguer ponctuellement un joueur ou membre du staff, se faire critiquer et discuter. mais globalement, les gens du forum ont tous une vision avant tout positive du club, de sa structuration, de son évolution. Et donc on arrive globalement à mesurer le négatif et à rapidement passer dessus. Je crois aussi qu'on sait dépasser le côté sportif et ne pas oublier que derrière ce qu'on voit (des matchs, une qualité de jeu, des attitudes), il y a plein de choses qu'on ne connaît pas. Alors tous sont critiquables, mais on est toujours à la recherche d'explications, de justifications et d'empathie. Moi depuis l'année dernière, c'est l'attitude (et le niveau) de Parra qui m'énerve. Et pourtant, j'essaie de comprendre pourquoi il est comme ça, j'espère qu'il va jouer son rôle de passeur de savoir-faire et d'expérience, alors que je pourrais lui baver dessus. Pour voir d'autres forums, c'est un vrai plaisir d'être ici, parce que c'est une vraie communauté qui n'exclut personne et où il y a toujours de la bonne humeur et des vraies compétences. 

Une chose est sûre, Loreneztti et Altrad esp. de s... en... de ta m.....  :rolleyes:  :D  

• Sushi, binôme, Gourine63 et 3 autres aiment ceci

#2740 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 11:53

Perso, je trouve qu'on peut débattre, ne pas être d'accord, flinguer ponctuellement un joueur ou membre du staff, se faire critiquer et discuter. mais globalement, les gens du forum ont tous une vision avant tout positive du club, de sa structuration, de son évolution. Et donc on arrive globalement à mesurer le négatif et à rapidement passer dessus. Je crois aussi qu'on sait dépasser le côté sportif et ne pas oublier que derrière ce qu'on voit (des matchs, une qualité de jeu, des attitudes), il y a plein de choses qu'on ne connaît pas. Alors tous sont critiquables, mais on est toujours à la recherche d'explications, de justifications et d'empathie. Moi depuis l'année dernière, c'est l'attitude (et le niveau) de Parra qui m'énerve. Et pourtant, j'essaie de comprendre pourquoi il est comme ça, j'espère qu'il va jouer son rôle de passeur de savoir-faire et d'expérience, alors que je pourrais lui baver dessus. Pour voir d'autres forums, c'est un vrai plaisir d'être ici, parce que c'est une vraie communauté qui n'exclut personne et où il y a toujours de la bonne humeur et des vraies compétences. 

Une chose est sûre, Loreneztti et Altrad esp. de s... en... de ta m.....  :rolleyes:  :D  

C'est quand même la moindre des choses pour des gens qui se disent supporters

Parce que justement tu t'es trompé pendant deux ans. Ce qui devrait te rendre prudent quand au fait que peut-être tu te trompes aujourd'hui sur Goutta ou d'autres.

Mais non, tu es toujours aussi plein de certitudes.

Je ne comprends pas pourquoi ce garçon s'inflige la souffrance du supporter l ASM. Quand il aura compris qu il n a et n aura jamais aucune prise sur ce qui se passe dans ce club et que ce n est qu un sport qui à la base est sensé nous détendre et nous apporter du plaisir et pas du stress supplémentaire, il aura fait un grand pas.

Mais pour l instant il n est pas prêt le petit scarabée, il doit encore apprendre le second degrés aussi.

• exilé-sud-ouest, Frédéric58, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#2741 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 12:09

C'est quand même la moindre des choses pour des gens qui se disent supporters

Je ne comprends pas pourquoi ce garçon s'inflige la souffrance du supporter l ASM. Quand il aura compris qu il n a et n aura jamais aucune prise sur ce qui se passe dans ce club et que ce n est qu un sport qui à la base est sensé nous détendre et nous apporter du plaisir et pas du stress supplémentaire, il aura fait un grand pas.

Mais pour l instant il n est pas prêt le petit scarabée, il doit encore apprendre le second degrés aussi.

J'imagine si on était Agen ou brive et qu'on devait chaque saison flipper de la 1ère à la 26e journée pour se maintenir. D'ailleurs, j'ai souvenir que c'était un peu plus crispé chez les Cybers en 2018, non ?  :lol: P.. on joue le haut de tableau, on se stresse parce qu'on pourrait finir 7e ou 8 du Top14, parce qu'on  plus assez d'internationaux, parce qu'un jeune se barre chez de p.. de s.. enc. de s.. mère de Jacky, etc. Mais où va-t-on ???  :unsure:  :lol:

• RCV06 aime ceci

#2742 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 12:18

J'imagine si on était Agen ou brive et qu'on devait chaque saison flipper de la 1ère à la 26e journée pour se maintenir. D'ailleurs, j'ai souvenir que c'était un peu plus crispé chez les Cybers en 2018, non ?  :lol: P.. on joue le haut de tableau, on se stresse parce qu'on pourrait finir 7e ou 8 du Top14, parce qu'on  plus assez d'internationaux, parce qu'un jeune se barre chez de p.. de s.. enc. de s.. mère de Jacky, etc. Mais où va-t-on ???  :unsure:  :lol:

On peut discuter, constater, donner des avis, déplorer certaines choses, tout est dans le façon de le faire, en gardant une certaine distance et pas comme si sa vie dépendait des résultats du club.

Quand je suis arrivé sur le forum Julien était pas mal comme clem2000 et au fil du temps même s il a gardé ses petites marottes il a bien changé et sait dire aussi du positif ce qui était rare auparavant.  

• gourmachou aime ceci

#2743 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 12:59

On peut discuter, constater, donner des avis, déplorer certaines choses, tout est dans le façon de le faire, en gardant une certaine distance et pas comme si sa vie dépendait des résultats du club.
Quand je suis arrivé sur le forum Julien était pas mal comme clem2000 et au fil du temps même s il a gardé ses petites marottes il a bien changé et sait dire aussi du positif ce qui était rare auparavant.  

Mais je vois également beaucoup de positif dans le club dans l'équipe ce n'est pas la question. Ce n'est pas parce que je constate des choses qui ne fonctionne pas que rien ne marche. Mais Je ne vois pas l'intérêt de débattre de ce qui fonctionne personnellement..

#2744 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 13:17

Je n'ai jamais poste le moindre com sur RR ... après comme pour beaucoup d'autres choses je vous laisse penser ou écrire à ma place .
je suis en tout cas très surpris de la tournure que prend ce forum auquel je suis inscrit depuis pourtant plus de 10 ans...sur lequel j ai toujours pu m exprimer de manière libre , parfois acerbe , mais de maniere constructive...aujourdhui, le moindre com un peu acerbe justement, et s est la police de la bien-pensance (sherAf georges abidbol et son adjoint RCV notament) qui vient distribuer les bons points et me brancher systématiquement. Ne vous etonnez pas qu il y ai de la surenchere systématiquement...
Du coup ben tout ceux qui pensent un peu.differement ne postent plus, tout simplement.

Je vous rassure je m'en remettrai et je penses pouvoir vivre sans le.forum des cyberculcans...mais voila, moi plus on n attaque et plus j ai.envi de repondre bizarrement...
je trouve ca dommage en.tout cas

Cà malheureusement ça arrive sur tous types de forums, et tu ne peux pas difficilement le changer.

Finalement, un réseau social c'est un peu comme dans la vie, au troquet, au boulot, t'as un noyau d'habitués qui parlent plus fort, puis tu as ceux autour qui font du lèche pour faire parti de la bande, celui qui s'en branle mais qui écoute parce qu'il a pas besoin de se faire des amis sur ce lieu, celui qui veut défendre son bout de gras ou façon de penser coûte que coûte, celui qui dit rien et n'en pense pas moins et celui qui se barre et ne revient plus.

La vie sociale quoi.

Hey Robert, tu nous remets une tournée avec des cahouettes, c'est la mienne.

• exilé-sud-ouest, RCV06, Sushi et 4 autres aiment ceci

#2745 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 13:34

Mais Je ne vois pas l'intérêt de débattre de ce qui fonctionne personnellement..

Pas forcément débattre, mais en profiter, célébrer, échanger sur les points positifs, c'est bien aussi.

Et sinon, c'est quoi l'intérêt de débattre de ce qui ne fonctionne pas ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users