Tu as dû beaucoup souffrir lorsque RR a fermé son forum...
Je n'ai jamais poste le moindre com sur RR ... après comme pour beaucoup d'autres choses je vous laisse penser ou écrire à ma place .
je suis en tout cas très surpris de la tournure que prend ce forum auquel je suis inscrit depuis pourtant plus de 10 ans...sur lequel j ai toujours pu m exprimer de manière libre , parfois acerbe , mais de maniere constructive...aujourdhui, le moindre com un peu acerbe justement, et s est la police de la bien-pensance (sherAf georges abidbol et son adjoint RCV notament) qui vient distribuer les bons points et me brancher systématiquement. Ne vous etonnez pas qu il y ai de la surenchere systématiquement...
Du coup ben tout ceux qui pensent un peu.differement ne postent plus, tout simplement.
Vous avez ecremé petit petit.pour constituer un petit entre sois qui se soutient, se trouve des tetes de turcs..
Je vous rassure je m'en remettrai et je penses pouvoir vivre sans le.forum des cyberculcans...mais voila, moi plus on n attaque et plus j ai.envi de repondre bizarrement...
je trouve ca dommage en.tout cas