Attention on vous voit et ça ne va pas durer .

Franck Azéma ex entraineur
Posted 19 January 2021 - 13:42 PM
Posted 19 January 2021 - 15:56 PM
Pas forcément débattre, mais en profiter, célébrer, échanger sur les points positifs, c'est bien aussi.
Et sinon, c'est quoi l'intérêt de débattre de ce qui ne fonctionne pas ?
Je suis très vexé de n être que l adjoint du shériff
- Murena and George Abitbol like this
Posted 19 January 2021 - 15:58 PM
T'es mon bras droit, mon Goutta à moi.
- RCV06 and Murena like this
Posted 19 January 2021 - 16:04 PM
T'es mon bras droit, mon Goutta à moi.
Putain la déchéance
- Murena likes this
Posted 19 January 2021 - 16:45 PM
Pour en revenir au sujet de Franck Azema (oui je sais je suis un incorrigible fayot...), voila un entraineur à qui certains reprochent le fait que son équipe soit décimée par les blessures (un coup les lignes arrières, un coup les avants, de manière incroyable d'ailleurs) et qu'il doive faire avec ce qu'il a en magasin à l'instant T...
L'intégration des jeunes n'est jamais chose facile, pour les uns on ne les implique pas assez tôt, pour d'autres on les implique trop vite...
Dans un championnat sans cesse plus resserré de plus, c'est encore moins facile...
Après, qu'il se soit entouré de connaissances pour l'épauler me semble tout à fait naturel, d'où qu'ils viennent.
Rappelons qu'il n'y a pas des années (2018), on est allé concasser le Racing chez lui alors que Goutta et les autres étaient bons à jeter....
Au final, entrainer l'ASM, c'est un peu comme gérer la crise sanitaire...des tonnes de critiques en priant le Bon Dieu de ne pas être à leur place.
- zebdomes, xdderf63, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 19 January 2021 - 19:08 PM
Pour en revenir au sujet de Franck Azema (oui je sais je suis un incorrigible fayot...), voila un entraineur à qui certains reprochent le fait que son équipe soit décimée par les blessures (un coup les lignes arrières, un coup les avants, de manière incroyable d'ailleurs) et qu'il doive faire avec ce qu'il a en magasin à l'instant T...
L'intégration des jeunes n'est jamais chose facile, pour les uns on ne les implique pas assez tôt, pour d'autres on les implique trop vite...
Dans un championnat sans cesse plus resserré de plus, c'est encore moins facile...
Après, qu'il se soit entouré de connaissances pour l'épauler me semble tout à fait naturel, d'où qu'ils viennent.
Rappelons qu'il n'y a pas des années (2018), on est allé concasser le Racing chez lui alors que Goutta et les autres étaient bons à jeter....
Au final, entrainer l'ASM, c'est un peu comme gérer la crise sanitaire...des tonnes de critiques en priant le Bon Dieu de ne pas être à leur place.
Je pense que s'il faut passer par une période de manque de résultats pour intégrer des jeunes, je me félicite que nous en ayons un peu moins dans ce cas! Pour renouveler un effectif, et je crois que c'est une nécessité pour notre club, il faut désormais s'appuyer fondamentalement sur la formation, le temps des recrues pléthoriques est révolu, à court ou moyen terme, on se félicitera de cette période compliquée que nous rencontrons, par les bienfaits qu'elle aura pu avoir sur l'intégration de jeunes, J'en suis convaincu!
- frednirom, TOMTOMLEA, RCV06 and 4 others like this
Posted 19 January 2021 - 19:08 PM
1. oui tu es un incorrigible fayot, mais on est sur un forum de haute tenue, et on respecte aussi les fayots.
2. sur le reste 100% d'accord. le coach et ses adjoints sont ceux qui doivent réussir à réunir un tas de paramètres et à mettre tout ça en équilibre. On est évidemment tous, parfois, à dire yaka yaka, mais on se rend bien compte, quand ça tangue un peu, que ça n'est pas le remplacement de tel ou tel joueur qui garantir que l'équilibre va être retrouvé.
3. cette saison, je trouve vraiment qu'on a retrouvé un jeu offensif de haute volée + qu'on est sacrément féroces en défense. Et ça ce sont des qualités longues à construire, qui sont probablement le fruit d'au moins 1 saison de modifications (je pense au jeu offensif, nettement moins stéréotypé que les saisons précédentes). Pour la conquête, ce sont sans doute des petits ajustements (effectif, retour de blessure, travail plus fin et répétition, coup de gueule; etc) qui vont faire qu'on va y arriver. Pas inquiet pour cette saison, mais pas du tout.
- Sushi, binôme, Babé03 and 1 other like this
Posted 19 January 2021 - 19:17 PM
![]()
Pas sheriff. Sheraf...pour la ref a Georges Abitbol
- InASMWeTrust likes this
Posted 19 January 2021 - 23:30 PM
1. oui tu es un incorrigible fayot, mais on est sur un forum de haute tenue, et on respecte aussi les fayots.
2. sur le reste 100% d'accord. le coach et ses adjoints sont ceux qui doivent réussir à réunir un tas de paramètres et à mettre tout ça en équilibre. On est évidemment tous, parfois, à dire yaka yaka, mais on se rend bien compte, quand ça tangue un peu, que ça n'est pas le remplacement de tel ou tel joueur qui garantir que l'équilibre va être retrouvé.
3. cette saison, je trouve vraiment qu'on a retrouvé un jeu offensif de haute volée + qu'on est sacrément féroces en défense. Et ça ce sont des qualités longues à construire, qui sont probablement le fruit d'au moins 1 saison de modifications (je pense au jeu offensif, nettement moins stéréotypé que les saisons précédentes). Pour la conquête, ce sont sans doute des petits ajustements (effectif, retour de blessure, travail plus fin et répétition, coup de gueule; etc) qui vont faire qu'on va y arriver. Pas inquiet pour cette saison, mais pas du tout.
Nickel !!
Et maintenant que notre Didier a mis la misère au Cricri Bordelaid dans un couloir, nos pilars vont défoncer tous ceux qui se présentent, plus personne ne va oser nous contrer en touche et derrière ça va être la cavalcade.
Les Aveyronnais vont payer les premiers.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 20 January 2021 - 06:49 AM
Nickel !!
Et maintenant que notre Didier a mis la misère au Cricri Bordelaid dans un couloir, nos pilars vont défoncer tous ceux qui se présentent, plus personne ne va oser nous contrer en touche et derrière ça va être la cavalcade.Les Aveyronnais vont payer les premiers.
Didier a eu l 'intelligence de mettre à niveau Urios hors caméras , à l 'abri d'oreilles indiscrètes en recherche de buzz, bien au chaud d dans le couloir de Chaban....
En d'autres temps et moeurs , ça se réglait à l 'amiable...c 'est bien Didier de ne pas s'être exposé et d'en faire tout un patacaisse devant des témoins indésirables et indésirés....bon , la mise à niveau étant faite, mettons toute notre énergie à la réception du CO véritable piège à "cons" !......A nous de ne pas être les cons de service comme souvent quand on les croise!
- Codorplusŕvie likes this
Posted 20 January 2021 - 09:11 AM

- ZACH likes this
Posted 20 January 2021 - 10:58 AM
Je pense que s'il faut passer par une période de manque de résultats pour intégrer des jeunes, je me félicite que nous en ayons un peu moins dans ce cas! Pour renouveler un effectif, et je crois que c'est une nécessité pour notre club, il faut désormais s'appuyer fondamentalement sur la formation, le temps des recrues pléthoriques est révolu, à court ou moyen terme, on se félicitera de cette période compliquée que nous rencontrons, par les bienfaits qu'elle aura pu avoir sur l'intégration de jeunes, J'en suis convaincu!
Voila qui est bien parlé. Beaucoup on oubliè que le grand ST avant de revenir le cador qu il est aujourd'hui est passé par un gros trou d'air tout proche de la correctionnelle et tout ça sans Goutta
Posted 20 January 2021 - 20:47 PM
Voila qui est bien parlé. Beaucoup on oubliè que le grand ST avant de revenir le cador qui est aujourd'hui est passé par un gros trou d'air tout proche de la correctionnelle et tout ça sans Goutta
Bien dit l'ancêtre !
3 ans pour être exact sans la moindre demi-finale à se mettre sous la dent (2016-2017-2018).
Et franchement cette période moins bonne a été bien mise à profit par leur staff.
Au notre de faire ce qu'il faut pour que les vaches maigres finissent par redevenir de belles charolaises bien grasses !

- RCV06 likes this
Posted 20 January 2021 - 23:03 PM
Bien dit l'ancêtre !
3 ans pour être exact sans la moindre demi-finale à se mettre sous la dent (2016-2017-2018).
Et franchement cette période moins bonne a été bien mise à profit par leur staff.
Au notre de faire ce qu'il faut pour que les vaches maigres finissent par redevenir de belles charolaises bien grasses !
Justement le ST a fait du ménage et mis 3 ans à sortir les Goutta du staff toulousains.
Posted 20 January 2021 - 23:36 PM
C'est reparti...
- Sushi, Bougnat et Breton and George Abitbol like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)