vous ne vous reposez jamais Monsieur clems2000 hein ?
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Je ne vois pas ce que j'ai écrit de si aberrant... Mais ok
Voilà un message beaucoup plus posé, plus nuancé que la plupart des précédents. Sans ironie de ma part
Comme tu le dis, le problème, si problème il y a (à mon avis tu exagères un poil le déclassement du club, mais de fait, il y a meilleur que nous depuis 3 ans), ne peut pas se réduire à "Bernard, démission !" et "dehors, les copains !".
Perso, ce qui m'a le plus "contrarié" ces dernières années, c'est qu'on se soit copieusement emmerdé un paquet de fois au Mich'.
J'ai l'impression que le nouveau projet de jeu augure d'un avenir plus enthousiasmant
Jamais une seule fois je n'ai dit qu'il était seul responsable de tout le constat que je fais précédemment. Je dis juste que c'est une piste qu'on ne peut absolument pas négliger au regard de nos failles devant.
De la même manière j'en peux plus d'entendre toujours oui on avait 20 blessés. Et ça chaque année depuis 3 ans...
On est tout de même un club professionnel avec des préparateur physique, des programmes de montée en puissance calés au millimètre... Je peine à croire qu'à ce niveau-là on puisse affirmer que les cascades de blessés que nous avons match après match depuis 3 ans ne soit que le fruit du hasard... on voit ça chez aucun autre club autant de blessés tous les ans je suis désolé.
Autant tu te pètes en match sur un mauvais coup ou un mauvais appui... OK la faute à pas de chance ...maisje ne compte plus le nombre de blessés qu'on ne voit même pas... À l'entraînement ou autres..
Peut-être est-il possible d'envisager que d'autres facteurs que la chance peuvent rentrer en ligne de compte dans le cas des blessés..
Sans forcément dire un tel ou un tel est responsable mais au moins il n'y a peut-être pas que le hasard. Des fractures ou des choses comme ça je peux l'entendre mais quand on voit la quantité de blessure d'ordre musculaire... On peut quand même s'interroger