Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#2806 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:22

Oh je me doutes bien que tu rêves de m'intimider physiquement, vu ton attitude bienveillante à mon égard depuis des années. ;)

Elle est très bonne celle-là, venant de la part de celui qui passe son temps à nous dispenser son omniscience sur le forum. Tu n'as même pas remarqué que je ne réagissais quasiment jamais à tes posts à part depuis peu ? Là, c'est un peu le vase qui déborde, oui, et tu constateras que je ne suis pas le seul si tu grattes un peu. L'intimidation physique ? Certainement pas, c'est juste pour savoir si cette propension à clore les débats contradictoires pouvait subsister dans la vraie vie.
  • gigi et journey63 aiment ceci

#2807 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:24

Tu fais définitivement parti des gens que j'ai plaisir à rencontrer. C'est fou comme un clavier peut donner à certain une paire de couilles.

Oh je me doutes bien que tu rêves de m'intimider physiquement, vu ton attitude bienveillante à mon égard depuis des années. ;)

Oh là ! on se calme tous les 2.

Premier et dernier avertissement, la prochaine c'est carton.

PS: V'là t'y pas que j'me prend pour la hyène. La hyème ! oh p...... je suis au fond du seau.

#2808 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 193 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:37

Effectivement ce n'est pas lui qui lance et encore moins qui saute !  B)

Ah une piste pour l'avenir ? :lol:

#2809 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:19

Je pense qu'il faut être naïf pour penser que personne ne s'occupe de ce qui ne fonctionne pas dans le staff.

Maintenant « débattre » de ce qui ne fonctionne pas dans un forum dont les membres ne connaissent rien de la vie du groupe et qui se basent sur 2h d'images + 3 articles pour se faire un avis définitif sur une semaine de travail me semble un poil prétentieux. Mais c'est peut-être juste moi.

Ben c est un peu le but d un forum sinon tu ferme tout.

#2810 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:20

Tu fais définitivement parti des gens que j'ai plaisir à rencontrer. C'est fou comme un clavier peut donner à certain une paire de couilles.

Allez hop , à Créteil ‼️

#2811 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:20

Parler dans le vide de choses qu'on ne connaît pas ?

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a bien d'autres utilités bien plus intéressantes au forum.

Je penses que parler dans le.vide de chose qu on ne connait pas represente 90% des.propos de ce forum. Et de tout les forums en general dailleurs.
C est un peu le prinipe du "bar des sports " justement....
Mais sinon.d accord avec Steph. Je trouve ton comportement disons ...bizarre...
A distribuer les bon points, a décréter quel sujet est interessant ou non, quel supporter est bon ou non....
Tu as beau etre l homme le plus classe du monde, ton coté dictateur de la pensé est un poil fatiguant en ce qui me concerne.
Et le fait que le staff s en occuppe ne donne pas le droit d en parler..? Ha ok...
Dans ce cas-là on peut fermer tout de suite le forum sur les mutations de toute façon il y a une cellule recrutement qui s'en occupe. On peut fermer les discussions sur tel ou tel joueur de toute façon c'est le staff qui décidera de son avenir...on peux fermer tout les sujets en fait.
J en viens meme a me demander si tu ne bosse pas pour le service com du club.
D'autant plus que je te vois principalement poster dans les sujets et justement sont les plus sujet de type café du commerce. Assez rarement dans les avant match assez rarement niveau des compo, des multiplex,...
Non ton domaine de prédilection c'est plutôt les sujets sur le staff tel ou tel joueur le recrutement pour les années à venir... Précisément tous les sujets où de ton point de vue de toute façon on a rien à dire vu que le club s'en occupe...
Ah si tu aime bien aussi les après match pour te faire tout ceux qui sont pas ultra satisfait de la.copie, et leur dire a quel point ce slnt de vilain supporters
..ca c est ton pecher mignon, ta petite friandise du week end...
  • journey63 et Tonyasm! aiment ceci

#2812 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:39

Oh là ! on se calme tous les 2.
Premier et dernier avertissement, la prochaine c'est carton.

PS: V'là t'y pas que j'me prend pour la hyène. La hyème ! oh p...... je suis au fond du seau.

Non la hyène aime le sang 😡😡😡😁
  • Sushi aime ceci

#2813 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:42

Je penses que parler dans le.vide de chose qu on ne connait pas represente 90% des.propos de ce forum. Et de tout les forums en general dailleurs.
C est un peu le prinipe du "bar des sports " justement....
Mais sinon.d accord avec Steph. Je trouve ton comportement disons ...bizarre...
A distribuer les bon points, a décréter quel sujet est interessant ou non, quel supporter est bon ou non....
Tu as beau etre l homme le plus classe du monde, ton coté dictateur de la pensé est un poil fatiguant en ce qui me concerne.
Et le fait que le staff s en occuppe ne donne pas le droit d en parler..? Ha ok...
Dans ce cas-là on peut fermer tout de suite le forum sur les mutations de toute façon il y a une serrure recrutement qui s'en occupe. On peut fermer les discussions sur tel ou tel joueur de toute façon c'est le staff qui décidera de son avenir...on peux fermer tout les sujets en fait.
J en viens meme a me demander si tu ne bosse pas pour le service com du club.
D'autant plus que je te vois principalement poster dans les sujets et justement sont les plus sujet de type café du commerce. Assez rarement dans les avant match assez rarement niveau des compo, des multiplex,...
Non ton domaine de prédilection c'est plutôt les sujets sur le staff tel ou tel joueur le recrutement pour les années à venir... Précisément tous les sujets où de ton point de vue de toute façon on a rien à dire vu que le club s'en occupe...
Ah si tu aime bien aussi les après match pour te faire tout ceux qui sont pas ultra satisfait de la.copie, et leur dire a quel point ce slnt de vilain supporters
..ca c est ton pecher mignon, ta petite friandise du week end...

Alors là , si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ... :crying:

• JB 03, zebdomes et InASMWeTrust aiment ceci

#2814 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:46

Non la hyène aime le sang

Celle de " l'Equipe du soir " préfère le sensationnel .

Euh .. sans rapport ... pardon !

#2815 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:55

Non la hyène aime le sang

La hyène n'aime pas le sang, elle préfère la charogne.

Style, talon vicelard dans un ballon porté. Elle regrette les mêlées ouvertes, ouvertes comme les tripes d'une gazelle éventrée par un dévoreur d'espace de la 3ème ligne.

#2816 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:57

Ben non, je le revendique.
Ca sert a quoi sinon un forum? C est censé etre utile?? Tu crois que le staff viens ici pour avoir des infos sur les derniers 10 en fin de contrat à travers la planete ?

#2817 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 janvier 2021 - 13:58

Je ne pense pas qu'il s'exclut de ces 90%.

On parle tous plus ou moins pour ne rien dire à part ceux qui ont des infos concrètes du staff et où des compétences médicales.
  • xdderf63 aime ceci

#2818 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 14:01

On parle tous plus ou moins pour ne rien dire à part ceux qui ont des infos concrètes du staff et où des compétences médicales.

Et c'est déjà quelque chose ! 

• Murena aime ceci

#2819 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 14:02

Absolument je m inclus tres volontier dans le lot...
Déjà même les émissions avec des professionnels sur canal+ où ils sont censés parler de rugby ils passent les trois quarts du temps à parler pour ne rien dire... Alors ici tu penses..

#2820 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 371 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 14:07

Absolument je m inclus tres volontier dans le lot...
Déjà même les émissions avec des professionnels sur canal+ où ils sont censés parler de rugby ils passent les trois quarts du temps à parler pour ne rien dire... Alors ici tu penses..

Oui en plus eux sont payés (chèrement) pour le faire ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users