Parler dans le vide de choses qu'on ne connaît pas ?
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a bien d'autres utilités bien plus intéressantes au forum.
Je penses que parler dans le.vide de chose qu on ne connait pas represente 90% des.propos de ce forum. Et de tout les forums en general dailleurs.
C est un peu le prinipe du "bar des sports " justement....
Mais sinon.d accord avec Steph. Je trouve ton comportement disons ...bizarre...
A distribuer les bon points, a décréter quel sujet est interessant ou non, quel supporter est bon ou non....
Tu as beau etre l homme le plus classe du monde, ton coté dictateur de la pensé est un poil fatiguant en ce qui me concerne.
Et le fait que le staff s en occuppe ne donne pas le droit d en parler..? Ha ok...
Dans ce cas-là on peut fermer tout de suite le forum sur les mutations de toute façon il y a une cellule recrutement qui s'en occupe. On peut fermer les discussions sur tel ou tel joueur de toute façon c'est le staff qui décidera de son avenir...on peux fermer tout les sujets en fait.
J en viens meme a me demander si tu ne bosse pas pour le service com du club.
D'autant plus que je te vois principalement poster dans les sujets et justement sont les plus sujet de type café du commerce. Assez rarement dans les avant match assez rarement niveau des compo, des multiplex,...
Non ton domaine de prédilection c'est plutôt les sujets sur le staff tel ou tel joueur le recrutement pour les années à venir... Précisément tous les sujets où de ton point de vue de toute façon on a rien à dire vu que le club s'en occupe...
Ah si tu aime bien aussi les après match pour te faire tout ceux qui sont pas ultra satisfait de la.copie, et leur dire a quel point ce slnt de vilain supporters
..ca c est ton pecher mignon, ta petite friandise du week end...