petit rappel pour certains; il existe un petit onglet qui permet de bloquer les donneurs de leçons omniscients.
j'y ai moi-même eu recours et je me sens libéré de ne plus avoir les sempiternels 12 messages par jour (ou plus) du Mr je sais tout.
Posté 23 janvier 2021 - 14:29
petit rappel pour certains; il existe un petit onglet qui permet de bloquer les donneurs de leçons omniscients.
j'y ai moi-même eu recours et je me sens libéré de ne plus avoir les sempiternels 12 messages par jour (ou plus) du Mr je sais tout.
Posté 23 janvier 2021 - 14:53
Mauvaise comparaison.
Personne ne s'interdit de dire qu'il aime tel ou tel joueur, telle ou telle équipe ou style de jeu. Il s'agit de procureurs qui décident ce que le staff fait de bien ou de mal.
Dans ton exemple, c'est comme si un collégien lors de son premier cours d'art plastique explique subitement à son prof comment Picasso aurai dû faire ses toiles.
Libre à toi de trouver ça pertinent.
Posté 23 janvier 2021 - 15:52
Sauf que justement, tu n est pas notre prof
vu le temps dont il dispose pour poster sur le forum on se le demande...
Posté 23 janvier 2021 - 16:00
vu le temps dont il dispose pour poster sur le forum on se le demande...
![]()
![]()
Posté 23 janvier 2021 - 16:36
Posté 23 janvier 2021 - 16:57
A part tout ça, des nouvelles de Franck Azema ?
Posté 23 janvier 2021 - 17:19
A part tout ça, des nouvelles de Franck Azema ?
Il sait même pas quel club il entraine, donc ça va.
Posté 23 janvier 2021 - 17:20
La forme c'est la manière de faire remonter le fond à la surface...mais bon, aujourd'hui il paraît que mettre la forme c'est vouloir aseptisé...alors certes, effectivement, à chacun sa manière de voir les choses et de considérer le forum, ainsi que ses analyses et sa façon de les transmettre...après tout, libre à chacun de dire que "Goutta est une tanche" après chaque défaite et libre à chacun de dire que ce genre de commentaire peut gonfler...libre à chacun de critiquer et d'accepter, ou pas, la critique en retour, tant que ça reste "viril mais correct" ^^
Posté 23 janvier 2021 - 18:06
Bon du coup, on lourde Azéma ou pas? Non parce qu' avec toutes vos papouilles, on perd de vue l'essentiel, quand même!
Posté 23 janvier 2021 - 21:13
Le retour des cadres aident forcément un staff, quel qu'il soit d'ailleurs ....................
Posté 24 janvier 2021 - 08:09
Le petit règlement de comptes passé, on peut revenir au sujet?
Si certains ne sont pas satisfaits du forum, ils peuvent masquer certains forumeurs, voire moins ou ne pas le fréquenter. Et si besoin, il existe aussi les messages privés.
Quant aux critiques interdites sur le club, c'est un marronnier vieux de bientôt plusieurs décennies. Jusqu'à preuve du contraire, faites avec correction, respect des personnes et bonne foi, elles sont autorisées et légitimes (dans les deux sens).
Fin du hors-sujet.
Posté 25 janvier 2021 - 08:41
Posté 25 janvier 2021 - 08:50
Oui revenons au sujet, Montpellier se trouvant fort dépourvu pour l'hiver, on serait enchanté de les régaler d'une jolie paire catalane. En échange on veut rien, ou seulement un virement
Posté 25 janvier 2021 - 09:07
Sous pretexte qu'il y a écrit "forum des supporters montferrandais" sur le bandeau de de site, il faudrait ne poster que des messages de dévotion ? Il me semble que la grande majorité sait reconnaître la qualité d'un match ou d'une action, que lorsque l'on monte dans sa voiture ou que l'on va au stade, c'est dans l'espoir de voir l'ASM gagner et non pas se casser la gueule.
On ne sait pas se qu'il se passe au sein du groupe, aux entraînements, donc il faut se taire ? Ok. On sait ce qu'il se passe en conseil des ministres, conseil de sécurité ? Pourtant ça en donne des bons points ou des coups de bambou dans certains posts...
L'intelligence, quand on est persuadé d'en avoir plus que les autres, ce serait peut-être aussi de savoir ne pas intervenir, si le but est juste de faire comprendre que l'autre est plus con que vous ?
Je crois que ce que veux dire Georges, c'est qu'on est totalement libre de poster des messages critiques sur le niveau ou la nature du jeu proposé, pointer le doigts sur des faiblesses tactiques ou techniques, critiquer la performance individuelle de l'un ou de l'autre mais dire, comme cela est souvent le cas, que le staff ne voit rien, ne fait rien pour corriger cela, qu'il ne bosse pas et qu'il faudrait dégager tout le monde parce que vraiment ce sont des branquignoles qui se sont là que parce que ce sont des potes, là c'est pousser le bouchon un poil loin. Et si c'est bien ça que veut dire Georges, et bien moi, je suis d'accord avec Georges !
Surtout que quand on rentre les boss de l'infirmerie, et bien ça va beaucoup mieux... na na na na nèrreuuuuuuuu !!!
(J'ai revu "le prénom" hier, faut faire gaffe quand on fait des blagues alors si jamais on se met à parler sérieusement...)
Posté 25 janvier 2021 - 12:49
0 members, 1 guests, 0 anonymous users