Je me demande quel entraineur un tant soit peu lucide irait se foutre dans ce piege à con. A part un mec complètement désoeuvré depuis des années, genre Domenech du rugby. Mais des Mignoni ou Azéma, j'y crois pas du tout.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 01 février 2021 - 10:39
Il faut se rappeler la stupeur générale l'an passé quand un matin La Montagne titrait "Parra sur le départ ?".
Avec l'asm, on ne sait que très peu de choses...
Après ce qui se passe en interne , on ne le saura jamais.....
Le fait que le MHR insiste dans les médias sur Azéma "plus en odeur de sainteté à Clermont...."il n 'y a pas de rumeur et de fumée sans feu...
Une désillusion vendredi soir face au LOU pourrait avoir des conséquences en interne sans doute entrevues par le club.....
- ZACH aime ceci
Posté 01 février 2021 - 10:39
Je me demande quel entraineur un tant soit peu lucide irait se foutre dans ce piege à con. A part un mec complètement désoeuvré depuis des années, genre Domenech du rugby. Mais des Mignoni ou Azéma, j'y crois pas du tout.
Pour ma part, je ne suis plus sûr de rien dès qu'il y a 5 chiffres sur la fiche de paye... Qui plus est, Azema et Mignoni sont de cette région là.
- cocotte 63, Caplan, Rugby ? et 1 autre aiment ceci
Posté 01 février 2021 - 10:44
Ben Azéma entre les rumeurs USAP et celle du MHR est convoité sur le marché et si à Clermont les choses venaient sportivement à grincer , pas sûr que l 'on ne passe pas du stade des rumeurs à une réalité plus ardue !
Je vous prend le pari que je ne souhaite pas , que si l 'équipe se plante vendredi soir , ça va frémir en interne si tenté que l 'option to secret ne soit pas déjà dans les tiroirs!
Pour ma part, je ne suis plus sûr de rien dès qu'il y a 5 chiffres sur la fiche de paye... Qui plus est, Azema et Mignoni sont de cette région là.
+1.....c 'est leur job...et le choix n appartient qu'à eux avec un métier éphémère !
Posté 01 février 2021 - 10:48
Mignoni = Toulon
Azema = Perpignan
Et surtout pas le genre de gars à baisser les bras et s'échapper.
Donc laissons la fin de saison se terminer peut-être.
Quant aux rumeurs, ben souvent ça meurt...
- Frédéric58 aime ceci
Posté 01 février 2021 - 10:51
Tu crois encore à l'amour du maillot tout ça tout ça ???? C'est bon pour les supporters ça pas plus les autres ils regardent le montant du chèque et l'agrément du club et de la région (mais pas en terme de résultat)
Posté 01 février 2021 - 10:58
Mignoni = Toulon
Azema = Perpignan
Azema a joué à Montpellier et Mignoni à Beziers
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 février 2021 - 11:03
Peut-être qu'Azéma en a marre de Clermont, peut-être que signer à Perpi ou Montpellier le rapprocherait de sa région et que ça lui trotte dans la tête.
l'ASM ne virera pas Azéma, ce qui serait scandaleux de toutes façons, mais s'il venait à émettre le souhait de partir avant sa fin de contrat, le président et son comité directeur ne s'y opposeront pas je pense.
Je n'ai aucun doute que si départ il doit y avoir éventuellement, cela se fera en bonne intelligence et avec courtoisie entre gens qui se respectent mutuellement.
Rien à voir avec les grillades de Altrad.
- sud aime ceci
Posté 01 février 2021 - 11:09
Le midol de ce lundi indique que le MHR étudie le dossier de Mignoni pour succéder à Garbajosa. Azéma est un autre nom qui circule si la piste Mignoni n'est pas fructueuse (toujours selon le midol).
J imagine mal Mignoni qui est en pleine phase de construction d'un club tout neuf ou il a tous les pouvoirs sportifs aller se mettre dans un guêpier comme le MHR avec un président psychopathe qui tire a vu. Ce serait le RCT avec la même situation je dis pas c’est son club, mais la...
Azema c’est différent, il est la depuis longtemps, il a du mal a relancer la machine, le MHR ça le rapproche de chez lui, au pire il prend un gros chéque et si ça foire il se repli sur l USAP.
Delmas
- Rugby ? aime ceci
Posté 01 février 2021 - 11:10
Il a même joué au rugby à 13 (Union Treiziste Catalane)...
Il a aussi joué au rugby à 15 à Vinay, Narbonne et Céret !
Posté 01 février 2021 - 11:11
Oui c'est vrai, mais à l'époque ils aimaient se promener en string léopard au Cap d'Agde.
Maintenant ils sont vieux, ils privilégient les grailloux avec leurs potes d'enfance.
- steph, musky, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci
Posté 01 février 2021 - 11:12
Oui c'est vrai, mais à l'époque ils aimaient se promener en string léopard au Cap d'Agde.
Maintenant ils sont vieux, ils privilégient les grailloux avec leurs potes d'enfance.
On sent le vécu dans les 2 situations
- Codorplusŕvie aime ceci
Posté 01 février 2021 - 11:14
Tu crois encore à l'amour du maillot tout ça tout ça ???? C'est bon pour les supporters ça pas plus les autres ils regardent le montant du chèque et l'agrément du club et de la région (mais pas en terme de résultat)
C'est vrai, c'est vachement chouette le rugby pro
- sud aime ceci
Posté 01 février 2021 - 11:16
J imagine mal Mignoni qui est en pleine phase de construction d'un club tout neuf ou il a tous les pouvoirs sportifs aller se mettre dans un guêpier comme le MHR avec un président psychopathe qui tire a vu. Ce serait le RCT avec la même situation je dis pas c’est son club, mais la...
Azema c’est différent, il est la depuis longtemps, il a du mal a relancer la machine, le MHR ça le rapproche de chez lui, au pire il prend un gros chéque et si ça foire il se repli sur l USAP.
Delmas
qui pour remplacer azema si il part : joe schmidt .? marc lievremont....?
a moins que pierre mignoni accepte d'aller au mhrc
Posté 01 février 2021 - 11:19
C'est vrai, c'est vachement chouette le rugby pro
![]()
![]()
C'est un boulot maintenant, incomparable avec ce qu on a connu.
qui pour remplacer azema si il part : joe schmidt .?
a moins que pierre accepte mignoni d'aller au mhrc
J aimerais bien, mais j ai pas encore été chez ma voyante
Mignoni faut vraiment que le chèque soit gros, parceque franchement c'est un beau bâton merdeux le MHR.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users